Aller au contenu

Toxique mais je me soigne, mais ma connerie est incurable

Messages recommandés

Et voilà, après 7 jours à faire la grosse maligne Mlle Moi-je-n'appelle-pas-je-n'écris-pas-j'ai-trop-compris-que-le-silence-radio-c'est-super-bénéfique-j'me-crois-trop-forte-j'ai trop-de-fierté" (ah oui je me suis même permise de l'écrire en intervenant sur d'autres posts), eh ben, j'ai craqué hier à 1h26 avec le texto qui tue: "je t'aime. Pardon, je respecte ta décision mais la vie est trop courte pour passer à côté et je l'ai déjà trop gâchée "

Yihaaaaaaaaaaa !!

J'étais bourrée, je m'amusais super bien en plus, mais au lieu de m'amuser et laisser mon portable tranquille, je me suis dit "allez quoi ! j'en peux plus de ce silence, on a qu'une vie, lâchons nous ! "

Alors bien sûr, ça m'a pourrie le reste de ma soirée hein, parce que bourrée ou pas, la lucidité sur sa connerie reste la même (peut être même légèrement amplifiée selon les jours)

Pas de réponse, en même temps, j'espère ne PAS en recevoir, parce que il va forcément m'envoyer chier (eeeeeeeeeeeeeeeh oui ma grande, il t'a QUITTEE !!! )! Dans tous les cas, je lui ai donné le bâton pour me battre !

Putain, je me foutrais des baffes ! C'est pas possible d'être aussi CON !

Nous avons un ami commun, enfin c'est plus le sien à la base mais je lui ai dit ce matin que j'avais fait cette connerie. Alors il a répondu en me disant que mon ex réfléchissait sérieusement de me voir pour me dire tout ce qu'il m'a déjà dit en face, qu'il s'en est voulu d'avoir envoyé quelqu'un d'autre chercher ses affaires.

Re mon monde s'écroule, je vais donc me REREFAIRE LARGUEE (oui une fois par semaine pour être bien sûre), mais cette fois en face et pas par SMS et téléphone (chaque fois, on évolue un peu plus c'est cool) ...

Alors là, je perds mon sang-froid et je gratte (oui m'sieurs dames!), je gratte des infos sur lui, alors que je SAIS que c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire. Il a quelqu'un ? (réponse non), il va bien sans moi? (pas de réponse, oui, en même temps c'est aussi mon ami il ne va pas m'enfoncer davantage)...

Je suis en pleine détresse morale, misère je dirais même ! Putain j'ai grave merdé en un rien de temps, alors que je suis convaincue par les vertus du silence radio. Là j'ai plus rien, fierté, espoir, estime de soi, tout a volé en éclat entre 1h26 et 9h30 ce matin ! Bravo à moi !

Putain pourquoi on n'est pas dans trois mois ...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

D'abord je tenais à souligner la caractère "optimiste" de ta façon d'écrire qui prouve quelque part que tu te bats avec tes armes (et l'humour en fait partie, il permet de relativiser bien des choses).

Ensuite, je pense (à la lecture de ton post initial) que ta démarche est la bonne car en effet, plutôt que de te lamenter sur la rupture (ce que bien trop de gens en souffrance vont faire) tu as une analyse quand même assez fine de la situation.

Ceci prouve, au moins, que tu as passé un cap et rien que ça, ce n'est pas donné à tout le monde, surotut si tôt après la "sentence"....

Pour ce qui est du SMS bah, c'est fait donc rien à regretter, il ne faut pas rester dans le passé. Concentres toi plutôt sur le présent et un peu de futur.

Au moins, tu sais que l'espoir d'une reprise n'est pas à l'ordre du jour, cela te donne une base sur laquelle travailler (penses à tous ceux dans ton cas qui sont sous l'emprise d'un "je suis perdu(e)", "j'ai besoin de réfléchir" etc ...)

Bon courage à toi

Merci Kakahuet !

Tu as raison, moi je sais que c'est fini, et surtout pourquoi. Pour ça, j'admets que j'ai beaucoup de chance, pas eu à m'interroger pendant des mois sur ce qu'il n'allait pas...

Après, l'espoir fait partie du processus normal de "deuil", mais je reste très lucide sur son caractère illusoire. Puis bon, l'espoir fait vivre, et tant qu'il y a de la vie y'a de ... l'espoir !! :-)

Du coup, comme je suis une nana super, battante, et maîtresse de sa vie (à défaut de l'être de quelqu'un^^), j'ai pris le taureau (domestique , le taureau, on n'est pas en train de parler d'une bête sauvage et indomptable), par les cornes (petites) pour mériter le droit de lui couper les c... (disons que le but est aussi de les faire sortir car le courage n'est malheureusement pas toujours la caractéristique de mon ex depuis quelques jours) et je lui ai envoyé un autre message lui préconisant de ne pas chercher à me voir pour me redire ce qu'il m'avait déjà dit par téléphone mais que j'étais ouverte à une discusson constructive pour nous aider à avancer.

Ben là, je suis FIERE de moi ! J'ai pris ma vie en main, je lui montre que je ne suis pas dans l'attente de lui, que je m'en fous de le voir ou pas ! AH AH AH petit taureau domestique à petites c... ornes ! Je viens de te couper l'herbe sous le pied ! Je ne t'offrirai pas l'occasion de te racheter un courage, voire une conscience en te laissant me REREPLAQUER en face ! Fallait assumer AVANT, maintenant, c'est trop tard ! Mais je ne ferme pas la porte si tu veux que nous ayons des relations d'adultes, responsables et saines !

Bah moi ça va vachement mieux du coup, ce petit texto de fille pathétique m'avait vraiment minée mais là, ben petite victoire sur moi-même. C'est un poil de crin mesquin mais m'en fiche ! Tout est à bon à prendre

kozmicgirl, je n'arrive pas à dormir (pensant à mon cher et tendre EX), et quel plaisir de te lire ! T'es super drôle dans la souffrance toi dis donc !!

Tu n'as rien à regretter, ce qui est fait, est fait. Tu es dans l'honnêteté absolu tout le temps. Auprès de lui et avec toi même.

Je me dis que j'aurais préféré faire comme toi, que mon dernier sms soit un : "je t'aime" plutôt que les horreurs que je lui ai balancé...Le chagrin m'a fait péter un plomb. Un sacré plomb.

Bien sur, evite maintenant de lui donner des news, mais continue d'en donner ici stp !

Coucou Fleur !

Merci beaucoup pour cette super jolie réponse! Je ne connais pas ton histoire, pourras-tu m'envoyer le lien?

L'humour c'est bien joli, c'est vrai que ça aide, mais que c'est dur quand même hein ... ;-) J'ai mal sans arrêt, il me manque ce con, et même si c'est mieux ainsi, je souffre de ne pas avoir un texto, quelque chose qui me prouve que notre histoire n'a pas été le rêve qu'aurait fait une mythomane schizophrène, que j'ai vraiment été aimée par quelqu'un qui existe et que j'ai profondément aimé en retour.

L'indifférence, le silence, c'est vraiment une torture infâme je trouve :-)

Envoie moi ton le lien de histoire !

Gros bisous

Oh mais comme je te comprends... c'est une véritable torture le manque, c'est clair.. Ça prend les tripes, la tête, tout !

Il y a encore peu de temps on avait "accès" facilement à la personne aimée, et là, presque du jour au lendemain ; fini, game over, plus de nouvelles. C'est un sacré choc psychologique tout de même ! C'est super dur. Des tox' en cure de désintox' quoi !!

Après pour notre bien, c'est vraiment mieux de ne plus avoir de son ni d'image de l'ex, car là ça relève du supplice chinois ! On en veut plus, on est finalement frustré et 2 fois plus tristes après, sincèrement...

A moins que l'ex' veuille revenir, mais là, c'est trop tôt pour le dire !

N'hesite pas à m'écrire si t'es down, qu'on se soutienne un peu ;) Be Strong chère Kozmicgirl !

Et si tu as le courage ;) :

Mon sr :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-depuis-le-1dec-apres-sms-violent-de-ma-part-journal-t39902.html

Mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/difference-d-age-rupture-et-nouvelle-nana-pour-lui-t39875.html

Bon, j'écris parce que moral à zéro ce soir! Je saoule tellement tout le monde avec cette histoire que je je me refuse à en parler maintenant. Mais là, c'est la merde...

Demain les vacances. Je sais qu'il part, je sais tout ce qui m'attend au cours des prochains jours et ça me paraît insurmontable. J'ai juste le coeur brisé. Les vacances c'est synonyme de repos, de distance mais aussi d'oubli. Pas eu un texto, un mail, une tentative de se revoir , rien. Comme si je n'avais pas existé. Comme si cette relation n'avait jamais existé. Et ça fait mal putain. Il n'a jamais assumé la rupture, alors que j'ai dû tout affronter seule, et même pas un mot d'excuse comme si je ne comptais pas. Comme si le fait de m'avoir aimée ne comptait pas. Désolée de me lamenter à ce point. Suis pas fière de oh mais je craque là. Tout me paraît insurmontable. Bisous

Courage kozmicgirl... facile à dire ! Et comme je te comprends, tu ne peux même pas imaginer..

C'est pareil, j'arrête d'en parler autour de moi, parce que je saoule tous le monde, et qu'ils ne savent plus trop quoi me dire pour me réconforter.

Et les vacances idem aussi ! Mon ex se barre au ski avec tous mes potes... super, la teuf. Et les excuses, bah la même aussi hein, j'en attends, naivement..

Bref, suis pas là pour parler de moi ! J'avoue ne pas trop savoir quoi te dire, si j'avais une baguette magique là pour qu'on passe à autre chose direct ! Ou qu'on fasse un grand saut dans l'avenir, je n'hesiterai pas une seconde !

En tout cas, ne dis pas qu'il t'a oublié, c'est sur que non. Je pense même qui lui ne va pas non plus forcément bien.

Laisse passez du temps, accroche toi, sois patiente et sois indulgente avec toi même ! Fais toi un gros cadeau de Noel aussi haha... Ecris moi si ça ne va pas, je sors ce soir pour me changer les idées, mais je repasserai par ici plus tard...

Bisous, force force force et courage.

Tu as raison de sortir! J'ai refusé des propo parce que trop en vrac mais c'est pas le meilleur moyen d'avancer. Que nenni ;-) merci pour ton réconfort, ça fait un bien fou! Me suis dit que ayé, c'est fini, c'est comme ça, juste après avoir tempêter et chialer sous la douche:-) pathétique hein? :-) et attends, me suis imaginée la suite, bien sombre et bien pourrie, des trucs chouettes dans sa vie et tout, juste parce que je veux m'y préparer et que ça me paraîtrait moins pénible à supporter plus tard. On sait tous à quel point c'est efficace ... No comment ... Ah la la! Putain,que j'ai hâte d'être dans 3 mois! Si j'en avais la capacité je nous projetterais tous aussi dans le futur:-D mais bon, faut vivre cet enfer, pas le choix. Parce que j'y ai pensé, même la cure de sommeil ne changerait rien, au réveil, bim, réalité dans notre face.

On n'a pas le choix. Mais la roue tourne. Elle a intérêt à pas trop trainer cette foutue roue à la con!:-D:-D

Tu as raison de sortir! J'ai refusé des propo parce que trop en vrac mais c'est pas le meilleur moyen d'avancer. Que nenni ;-) merci pour ton réconfort, ça fait un bien fou! Me suis dit que ayé, c'est fini, c'est comme ça, juste après avoir tempêter et chialer sous la douche:-) pathétique hein? :-) et attends, me suis imaginée la suite, bien sombre et bien pourrie, des trucs chouettes dans sa vie et tout, juste parce que je veux m'y préparer et que ça me paraîtrait moins pénible à supporter plus tard. On sait tous à quel point c'est efficace ... No comment ... Ah la la! Putain,que j'ai hâte d'être dans 3 mois! Si j'en avais la capacité je nous projetterais tous aussi dans le futur:-D mais bon, faut vivre cet enfer, pas le choix. Parce que j'y ai pensé, même la cure de sommeil ne changerait rien, au réveil, bim, réalité dans notre face.

On n'a pas le choix. Mais la roue tourne. Elle a intérêt à pas trop trainer cette foutue roue à la con!:-D:-D

Rien à voir, mais j'suis en train de préparer mes frites, t'en veux ?? :lol: :lol:

(pour te faire rire un bon coup :p )

:-D:-D c'est vrai que ça me fait rire! :-D tu es courageux en tout cas , combien de patates épluchées?

Grrrr j'enrage, je fais fautes sur fautes : chialÉ , tempêtÉ ,que des mots nuls tiens ! ;-)

Héhéhé au moins ça a fonctionné :lol:, euh j'ai pas compté xD, j'en suis à 10 là, et j'vais peut être arrêter sinon j'vais encore avoir a bouffer pendant 3 jours >.<

Au pire, la patate peut se décliner en d'autres recettes: purée, omelette, chips :-) eh ben voilà, un nouveau forum sur la cuisine vient de naître : masterchiale

PTDRRRRRRR

Au final les frites se sont transformées en Chips de patates, c'était moins la merde à couper et à écrire en même temps :lol:

Masterchiale, l'émission ou tu récupères ton ex .... ou pas :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet