Aller au contenu

Après plus de 4mois, il est revenu :)

Messages recommandés

Salut C-Louise!

J'ai lu ton histoire et je dois admettre qu'elle donne beaucoup d'espoir et démontre une fois de plus l'utilité et l'efficacité du SR pour les 2 personnes.

Je souhaite une longue vie à ton couple, qui a l'air bien parti pour construire de belles choses. ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reve d'une fin comme la tienne ! J'aimerais ton conseil, quelle attitude adopter quand l'ex nous dit qu'il a une next mais qu'il se pose des questions ? Je fais la morte ? Je lui dit qu'il reste avec sa meuf et qu'il m'oublie ?

En tout cas ton histoire fait plaisir a lire et j'espère que tout ira pour le mieux encore longtemps ;)

Coucouc Sunny17 !

Alors déjà je pense que si il se pose des questions c'est une bonne chose, en général quand on rencontre LA bonne personne je pense que ca doit se ressentir naturellement. Mon copain s'est tout de suite posé des questions quand il a commencé sa relation avec la next !

En ce qui me concerne, je pense avoir plutôt bien réagi : dès que je l'ai su je lui en ai parlé (ca je sais pas si c'est bien mais de toute façon je n'ai pas pu m'en empêcher). Au début (question de fierté je pense), il a dit qu'il voulait poursuivre sa relation avec elle pour "essayer". Si je dis "question de fierté" c'est parce que j'ai découvert sa relation avec cette fille en allant sur son skype (je te raconte pas l'horreur quand tu lis les conversations aha) et son dernier message c'était "Tu es vraiment une fille géniale et si mon ex vient m'emmerder je l'enverrai chier comme il se doit". La je me suis dit "Ah ouai ? Okay !"

Donc je lui ai dit que si il voulait poursuivre sa relation, moi il devait m'oublier car plus jamais je ne voudrais lui addresser la parole et que finalement ca n'allait pas être compliqué de le zapper tellement il venait de me decevoir. Et tout de suite après je me suis remise en SR.

Resultat au bout de même pas 3h de SR j'avais reçu 4 messages de sa part. Il m'a avouer avoir chialer pendant 2jours après cette conversation.

Pourtant crois moi, j'étais sûre et cetaine qu'il allait faire un bon bout de chemin avec cette fille. Durant notre rupture il a vraiment été indifférent à mon egard et je pèse mes mots, personne, ni nos amis ni nos familles ne pensaient qu'on se remettrait ensemble tellement il m'avait zappé du jour au lendemain et qu'il avait l'air beaucoup plus heureux sans moi. Mais ce n'était qu'une facade, c'est sa manière de réagir : tout refouler.

Je pense vraiment être revenu de loin et pourtant je constate que ma rupture a été relativement courte comparé à d'autre membre de ce site, mais ca ne veut rien dire. J'ai autant préféré qu'il soit aussi distant, il m'a aidé à m'en sortir sans lui beaucoup plus rapidement !

Voila, j'espère que ca t'aidera, si tu veux savoir autre chose n'hésite pas :)

Bon courage et bonne soirée à tous !

Can you feel a little love...

Oui c'est ce que je me dit que si ils se posent des questions c'est quand même pas trop mal et c'est pour ça que j'ai pas envie de gâcher cette chance, aussi infime qu'elle soit.

Ça fait 10jours de silence depuis notre dernière conversation tranquille. J'attend qu'il me recontacte pour lui dire que ok il a une copine mais que ce sera sans moi. Ça fait un peu ultimatum mais bon c'est elle ou moi y'a pas de place pour une next et une ex :twisted: et apres je re rentre en silence, definitif ou non selon son choix...

En tout cas merci de ta réponse, ça m'aide beaucoup même si je suis consciente que toutes les histoires sont différentes :D

• 3 semaines après...

Mon histoire ressemble à la tienne, quittait car il ne m'aimait plus, il a une autre copine 3 jours après ... ne m'adresse plus la parole ... J'ai fais 4 semaine de SR ... J'ai essayé de le recontacté il n'a pas répondu je repars en SR ... :/ ^^

Mais ca fait du bien de voir que cela peut marcher^^

Mon histoire ressemble à la tienne, quittait car il ne m'aimait plus, il a une autre copine 3 jours après ... ne m'adresse plus la parole ... J'ai fais 4 semaine de SR ... J'ai essayé de le recontacté il n'a pas répondu je repars en SR ... :/ ^^

Mais ca fait du bien de voir que cela peut marcher^^

Je reviens vers vous pour les dernières nouvelles :

Donc j'en étais reste au fait qu'il a une copine. Il m'avait recontacté pour prendre des nouvelles et j'en ai profité pour lui dire que maintenant qu'il avait une copine il fallait qu'il m'oublie et que ça serait mieux qu'on en reste la. Et la il me réponds "copine grand mots car je suis en train de prendre conscience de certains trucs donc je dirais plutôt relation".

Au dernière nouvelles il n'est plus avec car ça battait de l'aile à cause de ça. (Ils ont du reste 3semaines 1 mois ensemble).

Du coup la je me fais le plus discrète possible je ne lui écris pas. Je pense que c'est la bonne attitude a adopter pour le laisser réfléchir encore..

• 2 semaines après...

Donc j'en étais reste au fait qu'il a une copine. Il m'avait recontacté pour prendre des nouvelles et j'en ai profité pour lui dire que maintenant qu'il avait une copine il fallait qu'il m'oublie et que ça serait mieux qu'on en reste la. Et la il me réponds "copine grand mots car je suis en train de prendre conscience de certains trucs donc je dirais plutôt relation".

Au dernière nouvelles il n'est plus avec car ça battait de l'aile à cause de ça. (Ils ont du reste 3semaines 1 mois ensemble).

Du coup la je me fais le plus discrète possible je ne lui écris pas. Je pense que c'est la bonne attitude a adopter pour le laisser réfléchir encore..

Du nouveau sunny? :)

Du nouveau sunny? :)

Pas de nouvelles depuis qu'il ma dit qu'il n'était plus avec sa copine... Je sais pas vraiment comment je dois le prendre :?

Courage ça ne fait pas longtemps!! On verra bien ce que le temps amenera ;) perso ça va faire 1 mois de SR le 1er dec (je labais vu a une fete) et toujours pas de news....jen suis vraiment à me demander sil va me reparler alors quil disait vraiment vouloir garder contact et tout.. Surtout quil ne me lachait pas de toute la soiree la derniere fois que je lai vu :( mais bon.. On verra bien on ne lache pas!!! Cest nul davoir à attendre passivement au lieu de pouvoir agir!

Courage ça ne fait pas longtemps!! On verra bien ce que le temps amenera ;) perso ça va faire 1 mois de SR le 1er dec (je labais vu a une fete) et toujours pas de news....jen suis vraiment à me demander sil va me reparler alors quil disait vraiment vouloir garder contact et tout.. Surtout quil ne me lachait pas de toute la soiree la derniere fois que je lai vu :( mais bon.. On verra bien on ne lache pas!!! Cest nul davoir à attendre passivement au lieu de pouvoir agir!

Bon et bien il a une copine depuis 1 mois... No comment !

On a eu une dernière conversation mais pour moi c'est le début d'un silence definitif. Dur, mais pas le choix!

Je suis de retour et j'ai besoin de vous! Depuis que je sais qu'il a une copine, je ne pense qu'à ça. Les larmes et les yeux rouges gonfles sont de retour...

Maintenant je sais que je n'ai plus qu'une seule chose a faire : avancer.

Notre dernière conversation était a l'image de notre complicité : nous avons parlé sans disputes, ni piques. Des sourires échangés. Il ne comprend pas pourquoi je souhaite couper les ponts. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il m'a di "tu serais par la, ça serait different" (il habite maintenant a 2h de chez moi).

J'ai l'impression qu'il est heureux et ça me fait mal que ce soit une autre qui partage ça. Qui plus est avec une fille de 3 ans de moins. J'étais la seule, la seule qu'il a présenté a sa famille..

J'aimerais passer a autre chose mais je trouve des défauts a tous le monde et ne cesse de comparer.

Je sais qu'il finira par me réécrire un jour ou l'autre pour avoir des nouvelles, mais ce jour la je serais forte et je ne répondrais pas. J'aurais toujours un espoir au fond de moi, mais faut avouer qu avec une next dans les parages, je peux laisser tomber..

Voilà j'avais besoin de parler, si vous avez des conseils pour tenir le coup je prend ;)

Même si je sais déjà comment ça se passe, j'ai déjà fait un sr de 3 mois brise par lui par une photo de nous deux.. Je sais que la première semaine est la plus dure et que tout va mieux avec le temps.. Il paraît que la roue tourne toujours. Il paraît..