bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui, essaies de prendre sur toi et de ne pas te poser des questions sur ce qu'il a fiat, a pu faire et qui et combien de filles il a fréquenté pendant votre séparation (sinon, tu seras dans le doute, à te poser mille et une question, et tu ne profiteras pas de votre histoire)Profites de son voyage, pour prendre du recul, de penser à toi, et de prendre les choses comme elles viennent Ne te prends plus la tête, il est revenu, profitez et prenez votre tempsBonnes fêtes!http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825-140.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 C'est tout de même positif tout ça ! Contente de lire ton histoire. Toutes les histoires ne finissent pas si mal :) Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-me-lance-t40254.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahhelene33 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis super contente pour toi Louise !! Si jamais vous avez le temps de jeter un coup d'oeil à mon histoire, c'est super chaud que ça remarche un jour, je dirai même impossible ;) pourtant je ne suis pas du genre à employer ce mot :ohttp://www.jerecuperemonex.com/forum/amour-fou-doutes-en-5-jours-rupture-et-chute-finale-t37117.htmlIl faut surtout lire mon UP du dernier message où je dis qu'il ma réinvité chez lui après un SR et qu'il y avait la photo de sa cop sur la table basse dès que je suis arrivée + elle a un enfant de 3 ans (il est jeeeeeune !!!) c'est incroyable, tu peux pas faire pire comme scénarioo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damhoz Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est super Louise! Trop content pour toi. Tu fais baver d'envie tous les largués qui viennent sur ce forum.Viens quand même faire un petit coucou ici de temps en temps. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/ma-femme-m-a-quitte-t37211.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ujikol Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Salut Louise,Moi ca fait quelques mois deja aussi je n ai pas lu toute ton histoire mais j ai de quoi te faire relativiser, s il te fait part de tous ces exploits.... tu te dis oh et moi qui était en train de pleurer... pose toi la question pourquoi cherchait il autant a te remplacer... n etait ce pas parce q il souffrait et que donc il avait besoin d un pensment? bien sur que ci et je suis sure que cela n etait pas facile pour lui d ailleurs c est bien pour cela je pense que ce n est pas aller plus loin quun verre alors ne t en fait pas vraiment... avant de laisser quelaue chose comme cela pourrir votre relation penses y... préfères tu te torturer l esprit avec des faits qui MALGRE LES APPARENCES... confirme son mal ètre lors de ton absence sachant que cela peut foutre en la ir votre couple le jalousie.. ou alors aller de l avant et etre sure de toi afin que cela continue le plus longtemps possible... crois moi s il a cherché si vite a te remplacer c est parce qu il souffrait je pense... moi nos amis en commun meme des mois apres me parlent de lui me font des sous entendu, j en ai marre... je ne voulais pas que notre histoire se sache tout de suite... il ne me parle plus, c est moi qui ai dit que je voulais rester seule mais bref.... maintenant c est mort et j ai effectivement cherché sans le vouloir reelement a le remplacer et c est pour cela que je te dis cela.. en plus nos amis en commun en rajoutent une couche alors cela me rend pas bien, la semaine prochaine je pars je compte changer de vie car plus rien ne me retient ici... bon courage et rend toi compte de la chance que tu as biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahida Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Merci Louise pour ton histoire, ça me met vraiment du baume au coeur et me donne de l'espoir alors que je suis fraichement larguée et en plein doute de pouvoir un jour le reconquérir alors qu'on vit à distance...j'espere que tout se passe bien, comme tu geres? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-a-distance-qui-finit-mal-quand-ca-a-l-air-d-aller-t41366.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour cher JRMistes,Merci pour vos nombreux messages, ils m'ont fait très plaisir !Je viens vous donner quelques nouvelles !Elles sont très bonne puisque je vis toujours l'amour parfait avec mon ex "ex". Depuis 4 mois (autant vous dire que ces 4mois là ont été beaucoup plus facile à vivre)Dernièrement je vous avais fait part de la jalousie que je ressentais vis-à-vis de la next, tout cela est très loin !Nous avons beaucoup discuté et tout va bien mieux :)Là ou je vous mettrais en garde c'est que les habitudes reviennent très vite (les bonnes mais aussi, et surtout, les mauvaises), le naturel revient au galop et il est très difficile de le chasser !Même pour ceux qui voudrait à tout prix récupérer leur ex : c'est inévitable ! J'essaie de gérer cela au mieux, malgré le fait que nous ayons des disputes (forcément) je fais en sorte d'instaurer une communication et de balayer la mauvaise foie (dont nous faisons tous preuve!)Mais sinon le bonheur est au beau fixe :)Bon courage à tous !!Gardez espoir! Citer Can you feel a little love... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ça redonne espoir, mais si moi je ne suis plus dans l'attente car je sais qu'il ne reviendras pas, trop fière pour ça!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer93 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Coucou C-Louise, félicitation j'aimerais que mon-ex me revienne aussi. Je vais débuter un SR de 1 mois dès lundi car je dois la voir avant ça. Je vais faire tout comme toi. Cependant t'a t-il dit lorsqu'il t'a quitté des choses comme "tu n'es pas la femme de ma vie" "Je ne vois pas la vie avec toi" "Je ne t'aime plus"?? C'est ce qu'elle m'a dit :'( mais en lisant ton histoire je garde espoir malgré tout, On est resté 2 ans ensemble avec mon ex-copine, mais vers la fin (28 mars) on était trèès distant + beaucoup de disputes et au final elle m'a dit que c'était terminé. j'ai fait un SR puis on s'est revu 2 semaine apres et j'ai craqué on s'est embrassé et on a passé 2 jours ensemble (ça me fait marrer aujourd'hui). Ensuite on se resépare (si on peut appeler ça une remise en couple), 1 jours apres on s'apelle et on s'enguele. A la suite de ça je fais un SR de 3 semaine, et elle m'apelle pour s'excuser d'avoir été audieuse avec moi lors de ce coup de fil téléphonique et qu'elle voulait prendre de mes nouvelles. Je lui ai dit que j'étais en tord aussi et la conversation se fait courte. cet appel m'a fait plaisir mais un peut trop. Je lui envoie des textos pour lui dire bonne journée les jours précédents ( elle me dit ça fait du bien un peu de réconfort) un autre jour (Mardi) elle me dit que ça ne va pas (limite dépressive) Ce jour là je reçois un message d'elle "j'en ai marre de tout c'est trop tard..." ce qui me fait flipper à mort. A ce moment là j'arrivais presque à mon boulot mais j'ai fait demi-tour sans réfléchir pour aller chez elle, après avoir appelé mon boulot pour leur dire que 'javais un gros problème perso et que je pouvais pas venir. Je lui envoie des textos je lui dit que j'arrive elle me dit qu'elle veut être seule qu'elle a pas envie de parler.. Mais j'y vais quand même je lui que j'attends en bas de chez elle si elle a envie de parler je suis là. Au final elle me fait monter car elle veut pas me faire attendre dehors. On parle pas vraiment de ces problèmes mais on rigole bien elle me sort même un "ça fait longtemps que j'ai pas ris". Le soir (Mardi) je dors chez elle car elle veut pas rester seule donc je lui propose de rester elle accepte. On dort ensemble elle s'endort dans mes bras mais sinon rien pas de bisous juste de la tendresse. Avant de s'endormir elle m'a dit qu'elle était contente que je sois là. Le lendemain (Mercredi) je l'accompagne à son taf en transport (où elle pose sa tête sur mon épaule) par ce qu'elle était pas motivé à y aller car il y a une mauvaise ambiance à son taff (elle est Assistante d'éducation). Bref on s'envoie des message la journée elle me parle de ce qui se passe à son taf... Dans l'après-midi elle avait un rdv chez le médecin, j'y penser toute la journée (je travaillais) et je savais qu'il fallait que je lui demande le soir comme ça c'était passé, En allant la chercher à son autre cours de danse je pense à autre chose dont le fait d'être à l'heure car j'étais sorti en retard du boulot et puis ensemble on parle et du coup j'oublie sur l'instant son rdv jusqu'au moment où elle me le fait remarqué. Déçu de moi-même je craque un peu et je me renferme toute la soirée ce qui gache un peu tout. bref je dors encore chez elle sans câlin. Le lendemain matin (Jeudi) pareil je me lève pour l'accompagner au taff et je suis un peu trop affectif, je la prend dans mes bras je lui fait des bisous sur la joue. Elle me sort "que je suis entrain de m'attacher" (elle n'avait pas complètement tord mais pour moi il fallait que je la laisse revenir mais j'ai été faible) je lui dit que non. Pendant ma pause de (3h30) durant l'après-midi je décide d'aller la chercher à son travail et l'accompagne à un RDV. durant le trajet elle me dit que je m'attache à elle, je lui avoue que c'est vrai mais que je voulais lui laisser du temps. Elle me dit que ça sert qu'elle est plus amoureuse de moi, qu'elle se voit pas avec un copain comme moi, qu'elle me voit comme un ami voir un petit frère. Je ravale mes larmes mais j'accepte (façon j'ai pas le choix lol) et on se quitte comme ça. On doit se voir Samedi car je lui ai proposé de l'accompagner faire des courses pour elle. L'après-midi je compte lui offrir un massage thaï pour qu'elle puisse se détendre suite à ce qu'elle m'a dit. Mais après ça je compte faire débuter un SR durant 1 mois comme toi C-Louise. Au fond j'ai plein de doutes. Quand j'ai lu que ton copain refoulait ses sentiments je me suis dit que mon ex le fait surment peut-être. J'ai l'impression qu'elle n'a pas digèré notre relation pcq'elle disait qu'il était trop tard, que c'était avant qu'il fallait que j'agisse, qu'elle m'aimait plus aujourd'hui, qu'elle avait besoin de moi avant ... Qu'en pensez-vous? Cependant elle m'a dit qu'elle tenait à moi. J'espère que j'ai été clair par ce que je le suis pas souvent lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 16 mai 2014 Partager Posté(e) le 16 mai 2014 sa redonne de l'espoir Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Bonjour Louise. Je viens de lire tes posts waouh! Je suis super contente pour toi! Surtout que bcp de personnes de ton entourage et du forum disent que c'était loin d'être gagné. Je suis un peu dans la même situation, ça a duré 5ans avec mon ex ms il a brutalement coupé les ponts il y a 3 semaines car il en avait marre que je lui écrive :( j'ai commis qq interdits comme tout le monde et j'ai foiré malheureusement. Mais avec ce que je viens de lire même si on ne le choisit pas, ça redonne espoir! Mais il y a un mais, avec la fierté qu'il a je fais attention car j'ai eu tellement mal, encore maintenant que ça ne doit plus recommencer! Il y a encore qq petites choses auxquelles je me raccroche...j'ai su récemment par sa grand mère (oui elle m'appréciait bcp et me demande de mes news, mon ex ne lui en a jamais empêché) qu'il avait toujours la bague que jlui avais offerte il y a qq temps. Il lui a dit "je ne l'enlèverai jamais"...et du coup j'arrête pas d'y penser alors que je remonte la pente tout doucement, ça devient comme toi, 4 mois de séparation et 3 semaines de SR je commence un peu à laisser tomber on va dire comme il est trop fier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir les JRMistes,J'ai lu tout vos messages, ils me font plaisir et j'espère que mon histoire vous redonne espoir !Comme le temps passe vite, le mois prochain, ça fera 1 an qu'il m'a quitté, déjà !7mois que nous sommes de nouveau ensemble : il y a des hauts, il y a des bas, mais dans l'ensemble tout se passe bien :)Il fait beaucoup de projet pour nous, l'année prochaine nous aimerions poursuivre nos études à l'étranger, nous sommes entrain d'organiser tout ca, ainsi qu'un beau voyage l'été prochain !Bref, tout va bien, je suis vraiment heureuse et je sais qu'il est fou amoureux et qu'il ne voit (pour le moment, je touche du bois) pas sa vie sans moi. J'ai hâte de profiter de cet été avec lui car celui de l'année dernière avait été un cauchemar pour moi, je me rappelle de ces nuits ou je me réveillais à 4h du matin sans pouvoir me rendormir, de ces journées à pleurer, de ces crises d'angoisses, je faisais les cent pas dans ma maison sans pouvoir m'arrêter...Bref, aujourd'hui, je suis heureuse que cette rupture ai eu lieu, elle nous a vraiment permis d'ouvrir les yeux !To be continued.... Citer Can you feel a little love... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu07 Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Bonsoir C-Louise! Merci beaucoup pour ton message, heureuse que tout aille bien pour toi :D je te souhaite plein de bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Louise Posté(e) le 4 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2014 Bonsoir à tousCa fait un moment que je n'étais pas venue et étrangement revenir sur JRME et relire les messages me rappelent de bons souvenirs ! Et oui, mine de rien c'est grace à ce site que j'allais beaucoup mieux durant ma rupture !!Ca va bientôt faire 1an qu'il est revenu, déjà ! Le mois dernier nous avons fêté nos 6ans et la vie est vraiment belle !Je suis aussi très heureuse de parcourir le forum de voir mes acolytes largué(e)s se remettrent chacun(e) de leur ruptureVous m'envoyez de nombreux messages, ca me fait très plaisir mais malheureusement je n'ai pas réponses à toutes vos questions, chaque histoire est unique et si je peux vous donner un conseil : vivez pour vous durant la rupture et éloignez vous le plus possible de ce qui vous fait du mal. De plus, ne pensez pas que le SR va systématiquement marcher (dans mon cas ca n'a pas du tout marché et pourtant mon ex est revenu) le SR c'est POUR VOUS, si ca marche pour l'ex tant mieux, si ca ne marche pas, c'est toujours un + dans votre évolution et même pour votre futur reconquête si vous le souhaitez vraiment.Le debut de la rupture est toujours très dur, mais vous verrez que plus le temps va passer et plus vous relativiserez (dans mon cas, les 2 premiers mois ont été très hard mais je me suis bien entourée de mes amis et de ma famille, et ils ont réussi à me redonner progressivement le sourire. Alors surtout ne restez pas seul)Sur ces bonnes paroles je vous souhaite à tous une excellente soirée et je reviendrai très certainement !!Courage ! Citer Can you feel a little love... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentimentale Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci pour tes mots encourageants et ravie pour toi!:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés