Aller au contenu

On se suit, on se fuit.

plazza

Messages recommandés

Heuresement pour toi , tu as pris la bonne décision. Personnellement je pense qu'elle se sentait seule et quelle avait besoin de te retrouver , de retrouver cette complicité qu'elle aimait tant, elle avait besoin de t'avoir dans sa vie de te parler d'avoir de tes nouvelles. mais sans pour autant sortir avec toi. (qu'elles sont compliquées ces filles lol).

en tout cas c'est sur que là elle aurait profité de toi et tu te serais fais avoir ! =)

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi, elle n'avait rien d'autre à se mettre sous la main, faut être un peu fataliste.

Si elle déprime, que rien ne va, et qu'en plus bingo elle peut récupérer son ex et vampiriser tout ce qu'il y a de bon à prendre chez lui, faut appeler un pigeon un pigeon..

Tu fais bien d'être clair, tiens toi à tes dernières paroles, sinon tu perdras en crédibilité.

Plazza: bravo, tu as tranché, il n'y avait que ça à faire...

Cybersix: perso, le "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", ça ne marche absolument pas avec moi. Quand on me fuit, je fuis en courant de l'autre côté. Et quand moi je fuis, ce n'est certainement pas pour que l'autre me suive...

Le coup de faire le mec inaccessible, super dur à récupérer, cela ne marche pas à tous les coups. Personnellement, le mec veut pas de moi ou se montre "réticent" (même pour du faux), et bien je ne ne plie pas en 4 pour le récuperer, je n'aime pas ça du tout et je me casse loin, très loin. Maintenant, si ça marche avec ton ex, tant mieux pour toi. Mais c'est un jeu à double tranchant.

La meilleur solution c'est de faire ta vie dans ton coin, trop ambigu ce qu'elle te dit ouai je veux tout les avantages du couple mais je veux pas me mettre avec toi.

Sa sert à rien de lui dire SI TU VEUX ME RECUPERER IL FAUT QUE TU LE PROUVES!

Les rôles ce sont inversés et personellement à ta place je savourerai ce moment :-Party

Faut arrêter la gentillesse des fois, et penser un peu à sa gueule.

Donc tu la laisses et tu en trouves une autre,sans penser pour autant qu'elle peut encore revenir.

Et si elle revient encore une fois, soit tu las remballes gentiment ou soit tu peux las revoir sans tenter l'approche " je veux me remettre avec toi " ou autre.

Et la ou tu commences à bien t'entendre, désolé je dois y aller je dois voir une collègue.

La bise et tu te barre.

Faut lui faire comprendre qu'elle est pas la seul dans ta tête, bref je pense qu'il faut que tu avances comme tu las fais sans te prendre la tête

Je pense que lorsque quelque chose est cassé, il y a peu de chance que cela se répare totalement.

Dans une relation amoureuse, il y a des ex qui se remettent ensemble et parfois cela remarche (j'en connais autour de moi et il y en a ici sur le forum). Mais au vu des histoires que je connais personnellement, quand ça remarche, dans de bonnes conditions je précise, c'est quand beaucoup beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et après généralement plusieurs années (un couple de mon entourage s'est retrouvé au bout de 9 ans!).

Je pars aussi du principe que si ça doit se faire, ça se fera, mais dans d'autres circonstances que la précédente relation. Il faut que les deux personnes en aient véritablement envie et aient favorablement évolué pour que cela fonctionne.

Au vu de ce que j'ai pu lire sur ce post, il semblerait que tu soit davantage dans un esprit vengeur ("tu m'as fait mal, je te fais mal", "la la la la lère, c'est moi qui reprends le pouvoir...") que dans une réelle envie de reconstruction ou de reconquête. Si cette intuition est la bonne, tu vas droit dans le mur car rien de bon n'en sortira. Un couple, aimer quelqu'un, c'est l'accepter tel qu'il est et pardonner aussi. Es-tu prêt à cela?

Là y'a pas de querelles, mon cas est bizarre, elle me quitte en seulement 2 semaines comme ça, sans vraiment de raisons, juste me dire qu'elle se rend compte qu'on était différents, et qu'elle a moins de sentiments, bim prends ça dans les dents.

Je trouve ça juste pas normal de se dire ça en 2 semaines seulement (après faut lire mon histoire) 11 ans de relation avec mon ex ^^

Plazza, franchement je suis épaté par ta lucidité et par ta volonté... Bravo!!! Tu as su d'extirper in extremis du situation ou tu allais te faire bouffer... Alors Bravo, félicitation à Toi et profites de ta vie maintenant et comme je dis toujours:

Vis tes Rêves, Tout tes Rêves, Rien que tes Rêves!!!...

-Aristote-

"Vitam impedere vero" Juvenal

(Consacrer sa Vie à la Vérité)

En effet carrie 007, je pense aussi que lorsque quelques choses est cassé, c'est beaucoup plus difficile...il faut faire un sacré travail sur soi avant de prendre la décision de se remettre en couple.

Plazza, tu as eu franchement raison de prendre de la distance même si c'est belle et bien compliqué quand on à toujours des sentiments pour l'autre.

bon courage et vis tes rêves.

Merci pour votre soutien et vos messages !

Aujourd'hui, je ne regrette rien de ma décision, et vous pousse vous même à réfléchir à deux fois avant de vouloir revenir avec son ex. Après cet événement, je prend conscience que mettre fin à une relation apporte son lot de malheurs, mais que cela nous apporte aussi énormément !

Je pense que c'est au fil de nos relations qu'on apprend à se connaître soi-même, à contrôler nos sentiments , à apprendre de nos erreurs, et surtout comprendre ce qui est essentiel dans une relation.

Imaginez un tabouret à 3 pieds.

Imaginez maintenant que chaque pied de ce tabouret représente un pilier fondamental d'une relation :

- La confiance

- La communication

- Le sexe

Si l'un de ces pieds viens à manquer, le tabouret tombe ...

L'amour, c'est donc un peu comme un tabouret CQFD :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...