yamael2031 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon les amis un ptit update depuis la derniere fois...Je viens de poster dans sex avec mon ex. oue, je sais.... On s est croise dans bar il y a deux jours, elle etait avec des amis, beaucoups d alcool...a la fin on etait tout les deux ca allait bien jusqu a ce qu elle se mette a pleurer etc...je la reconforte, puis avec un sourire elle me dit allons chez toi.Bien sur je dis ok...Mais finalement on s endort sans rien faire.Le lendemain, elle se reveille je la massage, et elle me saute dessus, en me disant c est peut etre une erreur, tant pis. Petit cafe apres ca, elle avait le regard triste, quelques pleurs dans la salle de bain.On va manger a midi et elle me dit qu elle etait mal a l aise dans le bar car ses amis ne comprennent pas qu on se voit encore et qu elle ne sait pas comment se comporter avec moi..Me parler, privilegier ses amis? Je lui dis que j etais tres a l aise et qu elle n avait pas a s inquieter etc. En plaisantant elle ajoute qu on devrait se voir en cachette. Apres le repas elle me demande si elle peut avoir les cles de mon appartement pour y venir dormir si besoin est tant que je suis en france, elle n a pas tout le temps de rentrer chez elle. j accepte.Tout a l heure je dois passer lui apporter notre chat qu elle va garder.c est dur, on est separe mais on se voit encore, aucun de nous n a le temps de faire le point, de prendre du recul. j ai du mal a croire qu elle n ai plus de sentiments pour moi lorsque je vois ses reactions. En tout cas,rentrer en france va nous faire du bien....Comme d hab, je vous tiens informe de la suite des evenements! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon les amis,hier dimanche 22,après l avoir vu une dernière fois je commence mon sr! J ai Commence un nouveau post ou j essaierai de poster mon évolution, mes progrès,mes découvertes.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/comment-j-ai-commence-mon-sr-et-la-suite-t40271.html J espère qu on pourra se soutenir aussi la ba!! Des bises à tout le monde en ces fêtes de fin d annee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Ce que je pense, c'est que oui elle a fait un burn out, elle a du accumuler des choses qu'elle a garde pour elle, de la fatigue, de la déprime, la routine qui pèse. Et puis elle est jeune, elle doit se poser des questions et c'est normal! Je pense que tu dois lui laisser de l'air, le temps de se retrouver, elle est en période de doute. Il faut que tu lui laisse l'occasion de lui manquer dans sa vie... Seul le temps saura si son amour est aussi fort pour passer cette étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je te remercie , ça rejoins un peu ce que je ressens.... D ou mon sr commence! Ça me donne un peu d espoir, on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui tu sais je pense que c'est pareil pour mon ex, il a beaucoup accumulé de pression de sa famille, il savait qu'ont était différent, il avait cette peur qu'on arrive pas a se coordonner, qu'on nous laisse pas vivre notre vie. Pourtant niveau personnalité et de notre relation,elle si chacun avait ses défauts, il savait que je lui correspondait. Mais la pression a pris le dessus, les doutes, et cette décision est apparue a un soulagement. Sûrement pas assez mature ou fort pour surmonte tout ça... Besoin de se retrouver seul. C'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamael2031 Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui pareil pour mon ex.elle ne pouvait pas ou plus se battre, et la décision a été un soulagement aussi pour elle, et maintenant elle s oublie dans le travail. (En ce moment,de 7h du mat à minuit jusqu'à après les vacances...) tu devrais peut être aussi lui donner un peu plus de temps...il a quel âge déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluevelvet Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il s'oublie aussi dans le travail ... Il ne fait que ça apparemment. Il a 24 ans et moi 23! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés