Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh ben quelle histoire !

La situation semble un peu emmêlée visiblement. Tu ne veux pas qu'il croit que tu l'aimes, vu que tu ne l'aimes pas, et lui croit que tu l'aimes...

Peut être que tu devrais lui écrire pour mettre les choses au point en lui expliquant que votre amitié te manque. C'est dommage de perdre un ami pour des bêtises.

Ceci dit, s'il ne t'écoute pas, laisse passer du temps, si l'amitié est assez forte de son côté il reviendra vers toi.

Pas cool quand même

Il est vraiment trop bizarre ce garçon... la vache quoi. Le pétage de câble pour rien ! Mais comment il a pu croire que tu t'y étais invitée? Il la sort d'où son idée? De son ex ? C'est bizarre quand même

Resalut! j'ai essayé de regrouper quelques éléments de tes posts afin que tu les relises:

Il ne me parle plus parce qu'il a su que j'avais des sentiments pour lui

Je ne suis pas amoureuse de lui et je le lui ais dis mais il ne semble pas me croire

on couchait rarement ensemble, il avait d'autres filles à ses côtés et une ex copine qu'il aimait toujours.

Non je n'épprouve rien , je pensais que jressentais un truc mais jme suis trompée...

Amoureuse ou pas amoureuse? J'arrive pas à te comprendre.

Maintenant , il court vers son ex copine, alors qu'il l'insultait pendant 3 mois pendant qu'on se voyait

il lui a même acheté un cadeau de Noel

Jalouse ou pas jalouse? Là aussi je ne te comprends pas.

il a été méchant avec moi par texto

il est trop paranoiac le mec ...

Je suis peut-être encore aveugle mais je sais que ça me fait mal de voir qu'il n'en a plus rien à foutre de moi

Il vient de me supprimer de facebook lol

Pourquoi tu ne le laisses pas tranquille dans son coin comme il te le demande?

Je constate tes réactions sont truffées de contradictions mais je vais quand même essayer de te dire ce qu'il en est (à mon humble avis):

- Plus tu t'accroches à lui (peu importent tes motivations réelles), plus tu l'éloignes

- Plus tu t'accroches à lui , plus tu envenimes les choses

- Plus tu t'accroches à lui, plus tu deviens une moins que rien à ses yeux.

Voilà.

Salut Valvaire,

Je le laisses tranquille, au contraire, je ne le textait plus, ne l'appellais plus, rien , Nada.

Son ex et moi on se parle, ouais on s'entend bien, elle a un mec elle. Ce n'est pas comme si que je lui courrait après, elle aime me parler et moi aussi, il a pensé que j'utilisais son ex pour me rapprocher de lui hier ( Mais nonn au contraire jmen fou vraiment, on ne parle même pas de lui ). Il a dit à son ex qu'il veut que nous arrêtions de nous parler, puis oui il est trop parano car je ne me suis jamais invité à l'évènement, son ex lui a péter un cable car il l'a harcelé au telephone pour ça alors que ctait pas ça du tout.

Oui avant, au début de notre amitié, j'avais un bégin pour lui mais plus notre amitié avançait et plus, ça s'en allait.

Je l'aime comme un ami aujourd'hui, il est trop paranoiac encore, je m'ennuie bcp de notre amitié car on en avait une forte et une belle et aujourd'hui tout foire.

Je ne lui colles plus mais acause du commentaire ou il est devenu parano et acause de d'autres raisons aussi, il a pété son cable et m'a supprimer de fb et je pense même qu'il a bloqué mon numéro. La galère ! J'hésite à lui parler, c'est quelqu'un de très agressif verbalement.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

• 3 semaines après...

Articles du blog en lien avec ce sujet