Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut veuloublier!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour toi. Ne te sens pas idiote stp.. ne te dévalorise pas... tu es une fille bien, sincère et honn^te. Il se comporte comme un mufle. Laisse le te percevoir comme il le fait car en réalité, il se projette. Il te voit comme il se voit (effet miroir) tu ne sais pas changer ça maintenant... Le temps seul arrangera les choses.

C'est pas un ami et si il l'a été, il réfléchira et reviendra s'excuser.. laisse tomber.

Si tu n'y arrives pas , recontacte le dans 6/7 semaines...

Si il te rejette pour ça franchement tu devrais pas le regretter. C'est quel genre d'excuse ça? Ou alors il y a autre chose parce que "je suis méchant et je te cause plus parce que tu as des sentiments" d'accord ça peut lui faire bizarre si il ne voyait en toi qu'une amie, mais je trouve ses réactions comme tu l'explique vachement radicales O_o

salut à toi.

Il ne me parle plus parce qu'il a su que j'avais des sentiments pour lui, on était des amis avec des + + mais on couchait rarement ensemble, il avait d'autres filles à ses côtés et une ex copine qu'il aimait toujours.

J

e me sens conne parce qu'après lui avoir avouer tout ça, il fait des déclarations d'amours à son ex alors qu'il n'a jamais été honnête avec moi sur son sujet...

Il ne me parle plus depuis donc je perd un ami.

Tu dis avoir perdu un ami? Mais de quel ami tu parles?

C'est ça qui est dure je crois, c'est l'amitié que je viens de perdre et je me sens idiote enplus.

Je crois que nous n'avons la même perception de ce que c'est que l'amitié.

Il l'a rabaissait tout le temps quand il m'en parlait.

Et tu as quand même continué à le prendre pour un ami! Tu as maintenant la preuve que c'est ainsi qu'il passait le temps à te rabaisser devant les autres filles.

veuloublier, toute épreuve difficile qui ne tue pas fortifie. Le plus important pour toi maintenant c'est d'en tirer des leçons. Sinon tu continueras à te sentir idiote toute ta vie, ce qui serait dommage.

A lire ton post, j'ai comme l'impression que tu l'as vu venir, mais tu t'es refusée de prendre la décision qui s'imposait. Il n'y a pas pire aveugle que celui ou celle qui refuse de voir.

Dans tes relations futures, essaie de te protéger en priorité. Donnes toi le temps de bien connaître ton partenaire et à te faire respecter par ce dernier. Arriver à une bonne relation c'est un processus. Cela demande de la patience, cela demande du temps.

Je ne sais plus quoi penser, nous étions plus comme une fréquentation, ensemble 24h sur 24 pendant trois mois. Il voulait me voir, il cherchait à me voir malgré qu'il y avait d'autres filles. Voilà, il ne me contacte vraiment plus depuis quelques jours, alors qu'avant il le faisait même s'il était occupé. Il me manque c'est sûre que c'est toujours dur de se faire rejeter... Je suis peut-être encore aveugle mais je sais que ça me fait mal de voir qu'il n'en a plus rien à foutre de moi et c'est du à un truc qu'il a réalisé et dont il ne veut pas m'en parler!

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Bonsoir! Je pense que de ton côté tu t'étais habituée à cette "amitié" parce qu'elle te permettais de le garder, en partie, pour toi. Mais, voilà les relations comme ça, c'est impossible si tu es amoureuse. Ne te sent pas coupable je suis sure que tu es une fille bien et tout le monde ici sait a quel point il est difficile de résister aux solicitations de son ex, alors ne l'écoute pas.

Mtn tu coupes les ponts, tu fait un sr mais cette fois pour toi. Mm si il ne l'avoue pas , tu vas forcément lui manquer surtout si vous étiez encore proches!! Essaye de te reconstruire sans lui

Articles du blog en lien avec ce sujet