MademoiselleD Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle peut être sincère quand elle dit qu'elle t'aime, mais comme on dit des fois ça ne suffit pas! Je pense que seul le temps te donnera des réponses. Moi même étant en attente de réponses à mes questions, je pense vraiment que la meilleure chose à faire est de patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelemele Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 [quote="MademoiselleD"] je pense vraiment que la meilleure chose à faire est de patienter...[/quote] C'est ca patientons c'est la seule chose a faire on se tient au courant de l'avancée des choses je fais un compte rendu de mon SR ici [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/les-debuts-de-mon-sr-ca-va-etre-dur-t40001.html[/url] essaye d'en faire un aussi ça peut peut être t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés