SuperBou Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 aller courage moi ça va faire 6 semaines, et elle s'en branle toujours de ma gueule ! Pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 courage courage courage estce que tu te sent quand meme un peu mieux ? avec le sr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CatherineTramell Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Il peut penser en effet que c'est un prétexte pour le faire revenir vers toi mais tu t'en fiches restés en sr quoi qu'il arrive !!!! Ça peut peut être le faire flipper et lui faire un déclic !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 MDRRR SuperBou, ici on s'en branle pas de ta gueule ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Au moins je sais à quel point il s'en fou de moi, même si à la base je voulais pas qu'il le sache. Il l'a su mais il en a rien à faire de moi, dois-je rire ou pleurer ? Pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je reviens ici, parce-que j'ai vraiment envie de lui rendre ses affaires, mais j'ai pas envie de faire le premier pas. Alors je suis disons " perdue " parce-que j'ai pas envie d'attendre que Monsieur se décide à me demander ses affaires, d'ailleurs il en a à moi aussi mais pas très très utile. Donc du coup, casser mon SR pour ça, c'est pourri ( excusez moi du terme c'est le seul qui m'est passé par la tête ) Et vu qu'il a l'air si sûr de sa décision, pourquoi IL me les demanderaient pas pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Tu lui envoies sans le prévenir que tu vas le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 J'y ai pensé aha ah ! Mais dois-je joindre un mot au moins pour sa famille que j'apprécie beaucoup ? Même pas pour lui, juste pour souhaiter un bon noël à sa famille et une bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Non, ça serait pris comme "j'ai la haine contre toi, donc je souhaite a ta famille, mais pas a toi, nananère…." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bon alors je met rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]Au moins je sais à quel point il s'en fou de moi, même si à la base je voulais pas qu'il le sache. Il l'a su mais il en a rien à faire de moi, dois-je rire ou pleurer ? Pitoyable.[/quote] Mais arrête tes bétises cocotte, il s'en fout pas de toi, on ne se met pas en couple avec quelqu'un dont on se fout y'a que les débiles qui font ça. A mon avis ça l'a peiné, mais je pense qu'il a peur d'être mal reçu s'il vient t'exprimer sa compassion. Même les meufs dont j'ai rien à carrer ça m'ennuierais pour elle (après j'irais pas non plus jusqu'à leur envoyer un sms de soutien, faut pas pousser mémé). On ne peut pas avoir partagé ce genre de choses avec une personne et s'en battre les flancs quand il lui arrive un truc pareil. Sans te raconter ma vie il m'est arrivé les pires galères de l'univers il y a 4 mois, je l'ai annoncé sur facebook, et j'ai reçu des messages de soutien de personnes dont je n'aurais jamais pensé qu'elles en auraient quelque chose à battre tu vois, vraiment j'étais surpris, même une ex avec qui ça s'est vraiment très très très mal fini à l'époque et qui n'en avait strictement rien à battre de ma face quand on était ensemble m'a exprimé son soutien. Et pour ses affaires, comme le dit Geckette dans le topic que tu n'as visiblement pas suffisamment lu: s'il veut ses affaires t'inquiète pas c'est un grand garçon, il saura te contacter de lui même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci " YesOhMyGod " j'adore ton pseudo soit dit en passant ! Je sais qu'il n'en a pas rien à faire mais justement, moi je serais inquiète aussi même pour une connaissance, donc je me dis que ça se trouve il est juste dans cette optique là. Il lui a juste demandé si j'étais à l'hôpital c'est tout, enfin c'est déjà bien, mais de toute façon ça aurait changé quoi qu'il sache où je suis ? Pour ses affaires c'est vrai il est grand, mais moi ça m'énerve de savoir qu'elles sont quelque part planquées dans ma maison ! J'ai besoin de lui rendre pour me dire voilà j'ai effacée toute trace de lui je continue mon chemin, même si je le fait actuellement. D'ailleurs je me sens beaucoup mieux, jusqu'à mon agression ou j'ai eu une petite baisse de morale, mais ça encore je l'ai surpassée même si elle date d'hier, ce n'est que physique et un peu psychologique, beaucoup moins traumatisant qu'une rupture en tout cas lawl. Merci à toi YesOhMyGod et bon courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés