stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je pense que tu ne devrais pas casser ton SR pour ça, s'il veux vraiment ses affaires il a qu'à bouger son c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 T'as raison, je choisis d'écouter la voix de la sagesse lawl Merci stephtoonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 MDRRRR je suis pas sur d’être la "voix de la sagesse" sinon j'aurais surement pas perdu la mienne >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bon alors, ce soir je te déclare roi de la sagesse <.<' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci c'est gentil, j'accepte avec plaisir alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Bonsoir les amis. Ce soir ça va pas du tout. Aujourd'hui je me suis faite tabassée et comme une CONNE j'en ai parlé à ma " meilleure amie " que je connais depuis la maternelle. Elle est allée tout lui dire. Je la déteste, elle a tout gâché. Putain je voulais respecter son choix, je voulais qu'il n'entende plus jamais parlé de moi. Remarque IL S'EN BRANLE. J'ai mal et pas que physiquement. J'AI MAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oo comment ça tu t'es faite tabasser oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui c'est compliqué, j'ai des bleus partout, sur les côtes, la colonne vertébrale, je te dis même pas mes jambes et mes tibias. Enfin bref, il m'a pas loupé. Mais le pire c'est qu'elle lui en a parlé, ça me rend folle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Physiquement, c'est juste pleins d'hématomes, mais à l'intérieur je suis plus que brisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est ton ex qui t'as tabassée ??? Je comprend plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Non c'est pas mon ex. Non non ! C'est quelqu'un enfin, bref. Mais une amie lui a tout dit à mon ex. Et ça ça me rend folle parce-qu'il va croire que c'est moi qui lui ai dit de lui dire. Elle gâche tout cette ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Ahhhh je comprenais plus rien ! Bah non, pourquoi il penserais ça, je veux dire il connais ton amie j'imagine, il dois savoir qu'elle peut l'avoir fait d'elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Non il l'a connaît pas. Il l'a vu 2 fois waouh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 D'accord, mais bon, si tu ne lui donnais pas de nouvelles depuis un bon bout de temps, et qu'il n'est pas bête il se doutera bien que l'idée ne viens pas de toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Et bien ça fait que 12 jours que je suis en SR ... Quand ça fera 1 mois on sabrera le champagne hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés