Kakahuet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu as tout compris!!Oui déjà eu un premier amour, mais j'étais très jeune (14) et ça a duré un an , j'ai mis 3 ans à m'en remettre (elle qui m'a quitté), donc je revis un peu le même scénario... pffSinon ben elle m'a toujours dit que j'étais le mec parfait, idéal... je pense qu'elle sait qu'elle perd un mec bien ,mais croit en retrouver un comme moi, voir mieux, aussi facilement. C'est peu être le cas maintenant, mais sur le long terme on verra.Je pense qu'elle même ne sait pas pourquoi c'est parti aussi vite, enfin je pense qu'elle ne réfléchit pas, elle vit au jour le jour... et si tu arrêtais de penser ? ^^The Mask a tout à fait raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu sais les femmes et meme les homme peuvent cacher leurs sentiments pendant longtemps.. Elle ne t'aimai p-e plus depuis plusieurs mois voir années ! .. Donc pour elle c'est fini depuis bien bien longtemps... Regarde moi j'etis en couple 4 ans et par moment je ne ressentais plus rien a part du dégout p-e.. puis sa revenais. Mais je pense que ct réciproque pour elle et sa a duré longtemps !!! Maintenant elle est partie en disant ne plus rien ressentir du tout ne plus m aimer que je ne lui manque pas. qu'elle est heureuse sans moi. Et je sentais que sa faisait des mois et des mois que sont amour diminuai et je n'ai rien fait.. Car on ne peut rien faire.. Alors courage zap la et tu te diras que la prochaine est aussi la femme de ta vie et quand elle partira tu souffriras tout autant ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je comprends qu'on puisse etre déçu, remettre son couple en question, ses sentiments....Ca m'ai déjà arrivé aussi! je la pensais acquise donc elle m'attirait moins par moments, je regardais un peu ailleurs (avec les yeux je vous rassure), mais c'est la que je l'ai perdu que je me rend compte qu'en fait je l'aime encore!Malheureusement ce n'est pas réciproque, je la laisse vivre ce qu'elle voulait vivre : passer à autre chose et voir ailleurs.Pour l'instant ça se passe à merveille pour elle... tant mieux, mais c'est normal, c'est comme ça pour tous les nouveaux couples. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Alala je fais tout pour ne pas penser à elle mais c'est impossible!Je passe près d'elle quand je vais bosser... ca fait bizarre je pourrais la voir si facilement!Apparemment c'est le bonheur avec son next, il est beau en + de tout ca... pfff !Désolé pour ce message défouloir mais il fallait que j'écrive mon ressenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Allez Erwan la vie continue, si tu as réussi à t'en sortir jusqu'à maintenant, tu peux continuer. Prends soins de toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Jeudi prochain j'ai rdv pour 1 radio à 10h dans la clinique ou elle bosse...Je serai vraiment proche d'elle, j'avais l'habitude d'aller la voir dans son bureau avant... Elle fini a 11h j'espere ne pas la croiser ! car je passe automatiquement a coté de sa voiture..Du coup je stresse xD j'aimerai tant la revoir quand meme;. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle fini a 11h j'espere ne pas la croiser ! Dis pas ça, si t'as bien une chose que t'espères, c'est ça ! j'aimerai tant la revoir quand meme;. La preuve ! ;)Et c'est normal d'appréhender un peu à l'idée de pouvoir être sur son lieu de travail et la croiser.Après si elle te vois là, peut-être qu'elle s’inquiétera pour toi et de ta santé , qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle recevait a lappart il y a peu des resultat de labo me concernant, jamais voulu savoir si a allait.Fiou passer si pres delle alors quon sest croisé 1 fois en 6 mois... Jespere quand meme sortir avant 11h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valez Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ma plus grande angoisse c'est que ton histoire devienne la mienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 5 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2014 Yop!Bon cava mieux, quand je n'y pense pas! Jai revu quelques uns de nos amis communs, ils m'ont trouvé changé, redevenu comme au debut!Le probleme cest mon ex, qui semble etre deja dans le love avec son next...je vois mal comment elle pourrait revenir vers moi un jour! Je repense a toutes ces annees ou cetait lamour fou, donc je sais quelle le quittera pas de si tot!Et demain le stress de la croiser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Erwan comme tu l'as dit, tu vas mieux. Et sans elle tu vois, tu réussis à aller bien sans elle !Il ne faut pas que tu te mette dans la tête qu'elle va forcément revenir, peut être qu'un jour dans quelques années, elle ne sera plus avec lui, vous vous croiserez et vous commencerez quelque chose d'autre, mais à ce moment ça sera tout nouveau.Maintenant tu dois vivre ta vie sans elle, change toi les idées avec d'autres filles, mais sans penser à elle.Elle ne fait plus partie de ta vie, tu as la chance de ne pas la croiser souvent ça facilite les choses pour oublier, donc ne pense pas à si elle est heureuse ou non avec son next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 6 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2014 Oui Charlotte! Je ne l'ai pas croisé, mais j'avais la boule au coeur car je l'imaginais près de moi... (son bureau était genre à 15 mètres)Sinon toujours pas de nouvelles... j'ai été vite effacé c'est dur :/ maudit next :/Pis je ne lattends plus, mais vu le bonheur avec son next, les moments quils vont passer a la saint valentin, les cadeaux... Je me demande vraiment comment ca peut etre possible quelle revienne vers moi...La passion ne dure que quelques semaines? Mouai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette-0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui Charlotte! Je ne l'ai pas croisé, mais j'avais la boule au coeur car je l'imaginais près de moi... (son bureau était genre à 15 mètres)Sinon toujours pas de nouvelles... j'ai été vite effacé c'est dur :/ maudit next :/Pis je ne lattends plus, mais vu le bonheur avec son next, les moments quils vont passer a la saint valentin, les cadeaux... Je me demande vraiment comment ca peut etre possible quelle revienne vers moi...La passion ne dure que quelques semaines? Mouai.. J'ai pas l'impression que le problème soit le Next comme tu le laisses entendre mais TOI.comme l'a souligné "largué" si je me trompe pas, vous avez pris des chemins différents et celà bien avant qu'elle parte.Elle avait lancé des alertes non ? les avaient tu pris en considération ? Non ? alors c'est toi que tu dois blamer, pas ELLE qui avance avec ou sans next.Effacé, ça tu ne le sais pas, tu n'es pas dans sa tête, tu ne fais que supposer.Après si tu restes bloqué sur "elle va revenir vers moi" ...Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Il parait que l'amour dure 3 ans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés