erwan040 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu as raison Mademoiselle, comme toujours.Jpense pas quelle s'en foute,mais elle tient a moi comme un ami ( a ve quelle disait mouai...)Peut etre pas amoureuse daccord, mais apparemment epanouie avec.. ( nouvel an ou tous les amis vont les voir...sympa pour moi).Je sais que jai pas confiance en moi...Ce qui metonne cest quelle me rep pour me dire ca alors quelle ma jamais rep avant davoir son next.Elle me manque.. et son next la séduit à mort, l'emmene partout, il a l'air d'être à fond dedans..Je sais que je dois pas m'en occuper, mais elle va surement tomber amoureuse de lui (photos à l'appui à venir au nouvel an), et moi je ne serai vraiment plus dans son coeur, inverser la tendance va être compliqué.Suite à sa réponse à son message je n'ai pas répondu... je ne dois pas y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Petit up pour dire que le moral va un peu mieux.Elle me manque toujours autant ca cest clair ^^Pu eu de nouvelles depuis sa reponse a mon sms et sr strict de ma part depuis.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Très bien erwan, tu vois tu progresse ! Le sr est pour toi le meilleur moyen d'aller mieux, continue ta vie de ton coté, tu trouvera le bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci de ta réponse Charlotte!Bien sur j'ai souvent des moments de bad, de nostalgie, d'incompréhension... vachement dur à avaler le vide affectif :(J'essaye de m'ouvrir aux autres filles, mais sans grand résultat.J'en viens à me demander comment mon ex a fait pour rencontrer quelqu'un aussi facilement.Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 J'en viens à me demander comment mon ex a fait pour rencontrer quelqu'un aussi facilement. Alors quand tu penses ça, tu te mets une claque et tu lis quelques pages de Krishnamurti.N'importe lesquelles :lol: :lol: :lol: Le bonheur, c'est pas une compétition où tu surveilles du coin de l'oeil la progression de ton ex...C'est ton chemin qui compte, pas le sien... Tu vas avoir des émotions, et des belles, à toi de savoir les recevoir et les vivre avec toute la hauteur que cette rupture t'apporte. sois patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est encore tout à fait normal, j'en ai aussi encore, mais je me rends compte qu'il n'est plus aujourd'hui la personne qui pourrait les combler !Je comprends ce que tu veux dire par "j'en viens à me demander comment mon ex a fait pour rencontrer quelqu'un aussi facilement". Je n'arrive pas non plus a être attirée par quelqu'un d'autre pour l'instant alors comment lui à t-il réussi ?C'est une question qui restera sans réponse, le temps est notre ami, on ira de mieux en mieux avec ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui je crois qu'on ressent la même chose!J'arrive à être attiré par d'autres filles, mais comme tu dis charlotte , sans en vouloir vraiment +...Oui le temps est mon ami, mais sans cesse dans ma tete je me demande comment quelqu'un qu'on a aimé pendant des années peut clairement nous effacé de sa vie, ne plus nous parler tout ca aussi facilement... et combler ce vide avec quelqu'un d'autre! Louma oui c'est sur que ça m'énerve de la voir avancer dans sa vie aussi facilement... Le pire c'est que je me dis qu'elle est capable de tourner la page tres rapidement, et ce surement avec n'importe qui...La je me sens seul, je bade et pense a elle...On sest fait la bise une fois en 5 mois par hasard alors quon se voyait tous les jours..Que de souvenirs qui remontent, des phrases, des mots.. Cest dur!Surtout sachant quelle doit etre en bonne compagnie en ce moment ..Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju65 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ta douleur me rappelle la mienne Erwan. Tout comme toi je me demande encore comment elle a fait pour se mettre avec un mec si peu de temps après la rupture. Pendant que moi je ne trouve aucune femme attirante. Je ne ressens même pas l'envie d'avoir quelqu'un dans ma vie. C'est injuste mais il faut faire avec malheureusement.Courage même si c'est très douloureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troublemaker Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Whaou Erwan ! Tu as vraiment évolué, c'est bien de lire autres choses que des lamentations.En tout cas, ça fait plaisir pour toi!Je te souhaite bon courage, le temps fera les choses pour toi. Tout le monde en a encore, ça va s'estomper avec le temps. Continue comme ça, bon courage à toi, tu as l'air mieux, c'est l'essentiel, le choc est passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci à tous!C'est sur que je vais mieu, mais bien sur un rien suffirai à me faire replonger ! genre la voir avec etc...Vu que je suis quelqu'un de très nostalgique c'est vraiment pas évident car je me rapelle de tous les moments, de chaque mot qu'elle a pu me dire ^^Je ne concois pas ne pas lui manquer... mais apparemment je ne lui manque pas vu que ses sentiments se sont pratiquement envolé, et le next ne change rien. Bien sur ca n'allait plus depuis 1 an... et c'est cet échec ,ce sentiment d'inachevé, de me dire : comment on a pu en arriver la, pourquoi ça ne pourrait pas redevenir aussi fort qu'avant, qui me fais de la peine..Peut être qu'un jour la roue tournera, qu'elle se rendra compte de... mais c'est mal parti et je ne vis plus à travers ca, meme si elle me manque encore énormément et qu'elle partage chacune de mes nuits, en songes certes, mais d'une certaine manière elle est encore près de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Alala je me suis refait un autre compte facebook, et dans les suggestions elle apparait toujours en 1er... du aux nombre d'amis communs je présume.. cest chiant :/ Pareil pour aller bosser je passe devant son boulot... a 10m d'elle, je vois sa voiture... encore des souvenirs et le manque qui ressurgit du coup! elle n'a pas ce problème elle... et c'est la seule route que je peux emprunter lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un peu de nouvelles.Je vais mieu! je commence a regarder les autres filles... peut etre une possibilité avec une plus jeune, mais je pense trop jeune... on verra !J'ai entendu dire que mon ex était heureuse avec son next apparemment, et des photos de fb.. que je n'irai pas voir! Ca fait mal c'est sur... La ca fait quoi, 2 mois qu'ils sont à 2... je sais que cest tout beau tout rose... mais bon elle ne pense clairement pu a moi..voila les nouvelles, j'ose espérer qu'un jour elle me regrettera, mais cest vraiment mal parti! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Tu as fait du chemin dis donc j'ai suivis ton sujet.Malheureusement on est pas dans la tête de nos ex, arrête de prendre de ses nouvelles par des intermédiaires sa t'éviteras de te faire du mal, c'est une bonne chose que tu regardes d'autres femmes ;)Ça ne fait que 2 mois laisse la faire si elle doit revenir elle reviendra ou pas , mais toi pendant ce temps la tu auras sûrement une next penses à toi avant de penser à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Merci Aurélien!Mais jai du mal a me dire que s'il elle est heureuse avec lui, ça pourrai ne pas marcher et PEUT ETRE que je lui manquerai...Oui je laisse faire... c'est dur quand meme!! Merci a tous pour vos encouragements! c'est vrai que je vais mieux! mais je sais qu'un rien pourrait me faire replonger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Plus tu va y penser plus ça va te torturer penses à toi avant tout la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés