Aller au contenu

Après 4 mois de séparation, elle a un next

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais on est tous passé par là (et même plusieurs fois pour certains) et c'est toujours une déchirure, mais après, ça fait toujours avancer...

Oui les façons de voir la vie peuvent changer du tout au tout en quelques mois, c'est pour ça qu'une relation n'est jamais réellement pérenne et doit se remettre en question fréquemment.

Si on y ajoute les différences de caractères de chacun, les façons de vivre et le passé familial, la culture et l'éducation que l'on a eu, il est rare d'être réellement synchro , du moins dans les premiers temps...

Pour l'instant ne te poses pas la question sur l'attirance puisque ce n'est pas toi qui est sa "cible", essaie de t'occuper de toi, de continuer dans ton changement et les choses se feront toutes seules.. mais il faut être patient

Merci de ta réponse .

oui je vais continuer a me reconstruire.

mais j'arrête pas de penser a quand elle était proche de moi, elle me maternait quand même beaucoup lol... Ca me manque beaucoup ca! Je sais que c'est pas ca la vie de couple.. Elle ne se voyait plus faire sa vie avec moi a cause de mes conneries... L'autre ne doit pas avoir de mal a mieux faire que moi..

• 3 semaines après...

Bonjour a tous ceux qui ont suivi un peu mon histoire.

Aujourd'hui petit coup de blues, ca aurait du faire 7 ans.

Et ma mère qui, intentionnellement ou pas, dit qu'elle sait ou mon ex est partie en vacances, donc avec son Next.

ca ma mis encore plus mal du coup... Les imaginer h24 a deux et tout ca.

9 mois qu'ils sont a 2 et déjà les vacances etc... Pff elle doit se sentir tellement heureuse avec lui.

j'ai quand même du mal a me la sortir de la tête, puisque je repense encore au passé j'arrive pas a m'en défaire!

voila ca ma fait du bien de le dire.

merci a ceux qui me liront...

• 5 semaines après...

Du nouveau, a part le fait que les filles me prennent pour un con cava..

Jai appris aujourdhui quelle était parti en Turquie avec son mec au mois d'août.. Et qu'en revenant ils ont passes quelques jours la ou on avait l'habitude daller pendant nos vacances :( au même endroit (ses parents loue un truc chaque année)...

Cest impossible de me dire quelle na pas repensé a quand on y ete tous les deux, on a tellement de souvenirs la bas .. Elle me degoute

• 3 mois après...

Des news!

Je vais toujours de l'avant, j'ai envoyé un petit message a mon ex pour la nouvelle année, auquel elle m'a gentiment répondu, à part ca aucune nouvelle, elle est toujours avec son next.

D'ailleurs en 3 jour mes soeurs l'ont croisé 2 fois avec son next faisant les magasins.. ca me refait forcément pensé à quand on les faisais ensemble..! toujours ce sentiment qu'elle fait avec lui tout ce qu'elle aimait faire avec moi, ce foutu sentiment de : il m'a remplacé.

Enfin voila meilleurs voeux à tous

• 5 semaines après...
  • 3 mois après...