Bastien666 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 "Se changer soi-même avant de changer le monde"J'interviens que très peu sur le forum, je suis quelques histoires en venant de temps à autres. Je n'ai plus besoin de venir tous les jours comme au début parce que mon ex... je la toucherais même plus avec un bâton en ce moment :lol: :lol: et je ne pense plus vouloir la récupérer ! Au plaisir tout le monde. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour erwan040J'ai 'croisé' un msg de toi sur un autre thread. Avant que je ne te réponde dis moi où tu en es peut etre, meme si ca parait explicite : "Je vis un peu la même chose que toi sauf que moi ca aura duré 6 ans.7 mois de séparations, un next depuis 4 mois... dont elle est amoureuse (en couple avec lui sur facebook, des je t'aime etc...) super pour moi hein...!Enfin voila j'ose aussi espérer que quand la passion sera passé, elle comparera... (elle a toujours fait plein d'éloges sur moi pendant la relation...), mais bon, quand l'ex est amoureuse de son next... ca parait compliqué non?"Donc je te dis juste que si, à moins de cas très rares, tu as toujours des chances de la reconquérir. Peut etre pas maintenant, mais un jour, le jour où justement... Mais le voudras tu encore est une autre histoire.Mais bon, tu as des derniers développements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Qu'entends tu par développement?Ben mon ex s'est lassé de notre relation... elle ne me contacte pas par respect pour son next...Voila voila , je laisse le temps faire, elle me manque beaucoup bien sur!Je l'envie de l'avoir dans ses bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelproust Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 mon ex... je la toucherais même plus avec un bâton en ce moment :lol: :lol: et je ne pense plus vouloir la récupérer ! c'est super important ça, et on ne le dit pas assez souvent. Mais toutes mes ex, je suis comme Bastien, je n'en veux pas, sauf une, la dernière... mais je sais pertinemment que dans le futur, je n'y penserai meme plus non plus, sauf que là, je n'en dors pas, et cette pensée ne me réconforte pas le moins du mondele temps, le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Salut à tous! Pour ceux qui ont suivi mon périple, je donne un peu de nouvelles.Cava mieux! toujours le sport, les amis.. je tchatche avec quelques filles, mais elles sortent toutes de rupture donc n'ont pas la tête à autre chose..Dans mon cas je pense moins à mon ex, enfin ca me fait moins mal, sauf aujourd'hui ou j'ai croisé des gens qui l'a connaissait. Un m'a dit : " j'ai appris que vous étiez plus ensemble en voyant des photos d'elles avec un autre mec sur facebook", alors tout de suite j'imagine le genre de photos tout ca.. et ca fait ressortir des souvenirs de nous en moi, d'autant qu'il a dit "pourtant vous étiez un couple solide".Ca me remet une couche d'incompréhension du coup ! Je fais toujours mon SR.. mais elle ne semble toujours pas enclin à me reparler, en tout cas pas tant que ça ira avec son next.. je pense qu'ils ne se sont pas encore disputé! ca va faire 6 mois (déjà) qu'ils sont ensemble.Oui je sais je ne dois pas m'occuper d'eux, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai un petit coup de mou, elle me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Salut et content d'avoir de tes news !Ceci dit, sympa la gars de dire ça, non ? O_o il aurait pu avoir au moins un peu de retenue sur ce coup là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 T'as bien raison de dire des gens et pas des amis ...Kakahuet a raison :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ce sont des connaissances, des anciens amis a ses parents.Quand j'y pense elle est passée dune relation longue et tres complice,bien sur qui s'etait degradée, a une autre en 4 mois et cest le grand amour avec lui depuis 6 mois.Quand la passion retombera? Je ne sais pas.. Dire quelle etait si impliqué dans notre couple! Oui je radote mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talkk22mee Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Je réponds tard...Que s'est-il passé pendant ces 5 mois ? Je vis la même chose et je sais que c'est dur, il ne faut pas les imaginer ensemble: c'est une torture mentale.Concentre-toi sur toi-même et essaye de t'améliorer, pas seulement pour elle mais aussi pour toi, pour que tu ailles mieux, ou peut-être pour une nouvelle personne qui sait. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire la preuve, j'ai du mal à suivre mon propre conseil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 je te repond en pv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice66 Posté(e) le 13 mai 2014 Partager Posté(e) le 13 mai 2014 Je suis un peu dans la même situation que toi Erwan , et tout ce que peu dire c est que ta copine a au moins été franche et direct , et ne ta pas fait espérer koi que ce soit , et je trouve ça bien de sa part, .comme toi je souffre de ma séparation et j ai encore plus souffert de savoir que elle avait un next . mais contrairement a toi mon ex n'a jamais cessé de m'appeler de me faire espérer , de me dire qu'elle m'aimait encore que je lui manquait et au final rien .sai comme vivre la séparation chaque semaine . après il est possible dans quelque temps quelle se rend compte qu elle ait fait une erreur mais il faut que tu avance quand même sans regarder derrière mtn. Et qui sait elle reviendra peut être un jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Erwan040, ton post date. Mais ton ex va comparer la relation qu'elle avait avec toi avec lui. Si elle te préfère, elle reviendra vers toi. Qu'importe le temps que ca dura. elle peut revenir demain comme elle peut revenir dans 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Sauf quelle est heureuse avec lui et semble avoir oublié notre histoire..Cest ca qui menerve en ft!Hier jai parlé avec son pere que jai pas vu depuis un an!Biensur il ma dit que je retrouverai quelqun dautre, que jaurai des enfants avec une autre...cest dur a entendre quand meme!En ce moment je suis nostalgique.. Elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Elle n'a rien oublié, elle est juste passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 17 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Que faire pour que les regrets apparaissent? Jai tout fait pour il me semble!Elle na pas oublié mais elle ne ressent pas le manque comme moi je peux le ressentir! Elle qui ete si impliquee et si amoureuse :-( Je la deteste mais je laime encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés