Aller au contenu

Après 4 mois de séparation, elle a un next

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Surement car la saint valentin approche, mais c'est un peu le bad!!!

Je repense encore a quand on faisait dodo à 2, elle contre moi...

Je me demande encore comment cela peut ne pas lui manquer ! car elle adorait faire dodo avec moi... mais maintenant c'est avec un autre je sais pas comment elle fait...pareil pour faire l'amour avec... ok elle est attirée, c'est nouveau, mais bon... elle repense forcément à quand elle le faisait avec moi!

Et puis bien sur, elle est heureuse avec lui (apparemment des status, des photos sur fb......), il y aura surement un message delle: qu'elle belle saint valentin passée avec toi!

pfff fin voila dans une optique de reconquete à long terme, je ne vois vraiment pas comment elle pourrait revenir peut etre vers moi un jour... vu comment elle semble heureuse

Un peu de "nouveau"!

Pour ceux qui ont suivi mon histoire, je lui avait envoyé un message le 10 Décembre , en lui disant qu'il faudrait quon se voit pour que je lui rende les papiers de l'appartement, et elle mes verres à bière... lol

Elle m'avait rep 10j après, en disant tant mieux que tout aille bien pour toi etc... jamais parlé des papiers.

Aujourd'hui, donc presque 2 mois après, sa mère m'envoie un message (on a un peu gardé contact moi et sa mère), me demandant comment je vais, et si bientot on pourrait se voir, pour quelle me donne mes verres et moi les papiers...

Voila ça m'énerve car mon ex n'a pas de coui**** , encore obligé d'envoyer sa mère...

Et pk elle me rend ça 2 mois apres mon message? sachant que ca fait 7 mois qu'on est plus ensemble...

Ca me rend triste quand meme car cest vraiment les derniers "liens" qui nous unis...

Je suis d'accord qu'une coupure de contact était nécessaire... mais elle se tape un next avec qui ca a l'air de bien partir, et puis elle m'ignore depuis 7 mois maintenant... je comprends pas comment je peux ne pas lui manquer, après tout l'amour qu'on a partagé! jamais elle m'a demandé de nouvelles.... on était vachement proche pourtant, elle a quand meme encore de l'affection pour moi bordel!

Et puis ça me soule car je sais que celui que je suis redevenu pourrait l'attirer à nouveau... elle ferme toutes les portes!

Donc je vais revoir sa mère bientot

Faut m'expliquer pourquoi elle veut pas me voir ni me parler, je lui ai rien fait.... je suis en SR quasi depuis 7 mois ! je pensais qu'elle avait quand meme + de considération envers moi! envers notre histoire! D'autant + qu'on à toujours adoré passer du temps ensemble...

qu'est ce que j'en sais ... t'avais qu'à demander à sa mère directement

Surtout qu'il ny a pas de raison qu'elle soit indifférente envers moi (si, à cause du next?)

Dans les moments de bade tout les souvenirs me reviennent... elle me manque comme au 1er jour cest fou!!

Sa mère ben j'ai rarement des contacts avec , on s'était revu une fois en septembre mais la aussi pour rendre des affaires... elle avait pleuré... car elle était fier de moi que je commence a changer...

Tout le monde est fier de moi, voit mes changements, me trouve attirant... sauf mon ex, qui préfère de rien voir et vivre une autre histoire!

Je suis persuadé au fond de moi que je pourrai l'attirer comme avant... j'ai trop de souvenirs d'elle amoureuse de moi!

Alala encore rêvé qu'on se remettait ensemble.... questce qu'elle me manque quand meme! j'aimerai tant que ce soit réciproque!

Du mal à comprendre comment en quelque mois elle a pu passer du stade: tu es celui avec qui je veux faire ma vie, je suis si bien avec toi, au stade je t'aime moins, tu ne m'attire plus, j'ai envie de voir autre chose...