erwan040 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir à tous.... Voila au bout de 6 ans elle me quitte... car elle n'était plus épanoui, je me laissais aller etc... (pour + d'infos allez voir mon histoire en signature)... Bref je n'ai fait quasi aucun interdit, je ne l'ai pas harcelé, malheuresement cela n'a pas créé le manque... puisque j'apprend qu'elle a un next depuis une semaine. Ma situation ne connaitra pas d'améliorations, j'allais mieu, j'ai bien évolué, mais ca ne l'a pas réattiré. Je revis une seconde rupture, j'imagine les scénarios d'un nouveau couple... c'est insoutenable pour moi.. On les aurai vu dans un bar en train de s'embrasser, il va la chercher a la sortie de ses cours de danse... tout ce qu'on faisait quand on été ensemble.. et puis les imaginer faire des choses intimes c'est impossible... Et puis soit disant qu'apres m'avoir croisé dans le bar (on s'était croisé et elle était mal à l'aise), elle l'aurai raconté à ses copines de danse en se moquant de moi (cest ce quon dit mais je vois pas pourquoi ca serai faux). Donc voila elle ne m'aime plus, elle oubli 6 ans d'amour au bout de 4 mois de rupture. Je n'ai fait quasi aucun interdit, j'ai respecté le SR à la lettre. Résultat je ne lui manque pas, nos habitudes ne lui manquent pas, nos mimiques de lui manque pas... Elle doit passer ses soirées avec lui, ses weekends avec lui, je n'ai plus aucune chance qu'elle revienne, elle se satisfait dans les bras d'un autre, c'est horrible :'( Je désespère, j'abdique, j'ai envie de lui écrire à quel point elle me dégoute mais il ne faut pas :( Si elle me remplace au bout de 4 mois c'est qu'elle ne m'aime plus, j'attendais une reprise de contact de sa part mais cest mort... Je ne comprends pas comment elle peut faire ca si elle ressent encore un petit peu d'amour pour moi.... Imaginer que peut etre ils vivent dans l'appart ou j'étais, qu'il dorme dans le lit ou j'ai dormi, qu'ils fassent lamour comme moi je le faisais.... comment peut elle passer à autre chose aussi facilement??? Je ne vois pas comment vous pourrez me réconforter, la jalousie me ronge... c'est invivable pour moi, c'est encore ma chérie... Elle ma totalement zappé car depuis la rupture elle fait un SR, moi qui compte (?) énormément pour elle... je comprend pas! Merci pour votre soutien, la ca va pas du tout.... je suis extrèmement déçu. Je ne lui envoi pas de SMS pour lui dire à quel point elle me dégoute alors? ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut erwan040! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et puis bien sur son next a du lui demander pourquoi elle m'avait quitté, donc elle a du remettre ca sur le tapis, et il a du la conforter dans sa décision ca c'est clair... je suis anéantit j'allais beaucoup mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Quatre mois après t'avoir quitté, c'est quand même après. Ce que je veux dire par là, c'est que vous n'êtes plus ensemble et ce qu'elle fait depuis 4 mois ne te regarde plus. Donc pas de sms. Silence radio et mépris ( ou indifférence, comme tu préfères). Ça fait mal mais c'est pour toi le seul moyen de t'en sortir tête haute. Ne te rabaisse pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui je ne compte pas lui dire mon dégout et lui rappeler qu'elle m'aime surement encore un peu... c'est justement ca que je ne comprends pas ... au moment de la rupture elle n'était pas sur à 100%, j'étais encore son chéri qu'elle disait..., tout a changé si vite... J'ai tout fait pour créer le manque... mais voila ca ne marche pas, la elle fait des trucs avec lui, le voit quand elle est seule... cest impossible que je lui manque maintenant, vu qu'elle m'oubli avec lui... et comment fait elle pour ne pas m'imaginer dans notre appartement quand il est la ou quand elle fait des choses avec... au fond de moi c'est toujours ma puce a moi... son corps me manque, sa voix me manque :( c'est horrible d'imaginer qu'un autre en profite :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu ne peux pas lui rappeler qu'elle t'aime encore un peu, c'est stérile. C'est à elle de s'en souvenir. Tu n'as pas à quémander un peu d'amour. Où es ta dignité ? Au début de la rupture, elle voulait peut-être te ménager ou elle a manqué de courage. Mais ne prends pas au pied de la lettre tout ce qu'elle a pu dire lors de la rupture. Elle est avec lui, tu ne sais rien de plus et c'est sûrement mieux comme ça. Pour toi, car il faut que tu te préserves, essaie de ne pas te faire trop de films sur ce qu'ils font. Mais ne crois pas qu'elle peut oublier 6 ans en un claquement de doigts. Mon ex était avec sa next avant même de me dire qu'il me quittait. Je les ai ignorés, SR et c'est tout. Et maintenant il me reproche d'avoir jeté dix ans à la poubelle parce que je ne veux toujours pas lui parler. Je précise qu'ils sont toujours ensemble, depuis juin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ha ouais.... Ben moi plus de contact depuis la rupture donc fin Juillet. j'ai tenté de l'appeler mais elle m'a dit que pour l'instant elle ne préférait pas qu'on se parle. Je comprends pas.. elle me manque c'est une évidence... mais elle peut combler son manque affectif maintenant, avec un autre que moi c'est dur... apparemment le mec est plus petit qu'elle , tout maigre... pfff fin vla je suis dégouté et je ne peux RIEN FAIRE!!!!!!!!!!!!!!! la les imaginer ensemble, dans l'endroit qui était chez moi... ou on avait nos habitudes c'est juste insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je comprends parfaitement ton dégoût. C'est vrai, c'est insupportable. J'ai fait l'erreur (mais en était ce une ? ) d'écrire à mon ex que je ne voulais pas qu'il installe sa 'poufiasse' chez nous, tellement j'étais en colère. Nous étions encore ensemble, contrairement à toi avec ton ex, j'étais juste cocue ! Et il a raconté à ses amis qu'ils m' en voulait pour ça... Parce que elle c'est quelqu'un de bien. Je n'en doute pas... Tout ça pour te dire que tant que la connexion n'est pas rétablie entre les 2 oreilles de l'ex., tu ne peux rien faire, rien dire, il( elle) retournera tout contre toi. Mais bon, je te fais le portrait d'un champion du monde là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je te comprends! J'ai l'impression d'être trahi la.. je sais qu'elle m'aime moins qu'avant , mais je ne pense pas + du tout... Estce qu'on peut appeler ca une relation pansement? apres 4 mois (bientot 5) de rupture après 6 ans de relation? Merci de me donner d'autres avis, je vais vraiment pas bien! Le pire c'est que mon ex ne l'a dit a personne a part a sa belle soeur et son frere, et qu'en + elle nie avoir quelqun devant ma soeur, alors qu'il y a toutes les preuves... Si elle revenait un jour, je la trouverai salie...comme si elle m'avait trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et puis je me dis que nos habitudes, ma présence ne lui manquent pas vu qu'elle a un next.... je me fais pleins de films... comme par exemple que la ils sont ensemble.... c'est trop dur pour moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Personne n'aurai de conseils à me donner? :( Si elle se tape un mec c'est que je n'ai plus aucune chance de la reconquérir :( je n'arrive meme pas a avoir de contact aveec elle, elle esquive... on dirai qu'elle en a plus rien a faire de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_ Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Désolé, t'es pas prêt de t'en remettre... Comme tu dis, y a rien à faire, faut apprendre à vivre avec. Tu radotes déjà en quelques messages, et c'est normal, c'est un disque que tu vas te passer et repasser, mais t'inquiète, à un moment, il va s'user, se rayer et tu passeras à autre chose. Des fois, tu vas le réentendre, ou te le remettre volontairement, ça te refera mal, mais il ne sonnera plus pareil, et t'auras appris à changer rapidement de morceau. Si t'as vraiment fait tout ce qu'il fallait pendant ton SR, alors tu as confiance en toi, tu es beau, séduisant, en pleine forme, c'est propre chez toi, t'as une bonne hygiène de vie, etc. Normalement, tu devrai juste être parfois triste et nostalgique. Car ça ne te fera pas l'oublier, mais aller de l'avant. Alors selon ton tempérament, noie-toi dans ta plus grande passion, prépare un gros projet, mais je te conseille ce que d'autres déconseilleraient : sors et fais des rencontres ! Même à défaut d'avoir une aventure, tu auras passé de bons moments sans penser à ton ex, peut-être même que tu penseras à cette fille qui t'a tapé dans l’œil ou celle qui t'as collé toute la soirée. Il y en a une qui te plait au boulot ? T'es libre, c'est le moment d'attaquer. T'as une amie qui te réconforte ? Prends ses câlins, ça fait du bien ! Je suis dans le même genre de cas que toi, 4 mois de rupture, il n'y a aucune chance qu'elle revienne. Pourtant, j'ai compris mes erreurs, fait tout ce qu'il fallait pour aller mieux et sauver mon couple. Il n'y a rien à faire, je l'aime, elle me manque, j'ai l'impression que je vais la pleurer des mois encore, me ressasser sans arrêt des images d'elle avec un autre, penser à tout ce gâchis après 8 ans d'amour, me faire du mal à cause de cette "trahison", qui n'en est pas une finalement... Pasque c'est la vie ! Ce qu'elle fait ne me regarde plus. Et le seul moyen (et bien le seul) que j'ai trouvé pour me consoler, bah c'est de faire comme elle. L'ignorer, penser qu'à ma gueule, et surtout ne pas hésiter à aller voir ailleurs. Crois-moi, quand t'as une autre fille en vue, ça t'occupes. Tu peux tomber sur un coup d'un soir, une relation pansement, ou le grand amour, tu sais pas, et tu t'en fous, te prends pas la tête, tu verras bien. Et n'aies pas peur des râteaux. Ce qui est sûr, c'est que ça t'éviteras de penser à elle, et après coup, ça te fera relativiser sur son comportement, tu ne lui en voudras plus. Et tu y verras plus clair dans ton cœur. Perso, j'ai commencé à aller mieux le jour où j'ai eu un feeling incroyable avec une nana. Pendant 3 semaines, on communiquait tous les jours. Il ne s'est finalement rien passé avec, mais le simple fait de pouvoir me projeter avec une autre que mon ex m'a fait beaucoup de bien. Depuis, j'ai franchit un cap, les coups de blues sont plus faibles. J'ai revu mon ex hier, je l'aime toujours autant, mais j'accepte sa vie sans moi. T'inquiète pas va, c'est pas ça qui arrête l'amour, le vrai. De ton coté comme du sien. Sinon, c'est que ça valait pas vraiment le coup et qu'il n'y a plus rien à sauver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Personne n'a d'autres avis ou a vécu la meme chose? La methode dit qu'un next n'est pas un obstacle..or le simple fait qu'elle se donne ou tombe amoureuse dun autre est pour moi le signe que la page est tournée... Comment peut elle prendre les memes habitudes avec lui quavec moi...je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Tu sais, il faut pas présumer qu'elle en est amoureuse. Faut même pas y penser en fait. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu te nuis en pensant au next. Laisse la découvrir ce qu'elle aime. Ce qu'elle veut. Tu peux commander une pizza et trouver qu'elle sent bon. Tu l'as commandé épicée pour faire changement. t'en mange une bouchée et c'est bon, ça fait changement... ça comble la faim pour le temps d'une bouchée. Rendue à la troisième bouchée t'es plus certain de l'aimer. Tu vas peut-être finir ta pointe. t'as quand même cette faim. À un moment donné, tu la jettes. Tu préfère ton ancienne pizza. Les odeurs rassurantes, la sécurité de savoir que ça te comble ta faim car elle goute toujours la même bonne vieille pizza. Tout nouveau tout beau ! Tu m'en reparleras plus tard... Ne détruit pas le travail que tu as fais sur toi. C'est un test pour toi et pour elle. Toi, tu dois être fort et t'en détacher. Ça t'empêche pas de l'aimer mais t'auras pas l'air d'un chien battu comme ça. Elle, doit savoir ce qu'elle veut. C'est moche, mais ça passe par l'expérimentation... Bon courage l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rambo Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ma belle a eue un next mais finalement c'était pas le moment ou c'était pas le bon. J'ai eu une next car je voulais avancer. J'ai pas pu l'aimer. Ça veut rien dire vraiment. Je crois parcontre que si elle se refait un autre next, alors là, ce sera bel et bien mort de chez mort pour moi... pour le moment. On sait jamais ce que l'avenir nous réserve. En passant, c'est bon signe qu'elle t'évite. Elle a encore des sentiments pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Je sais bien.... mais pour elle c'est que la page est définitivement tournée... car pour moi si elle m'aimait encore un peu, elle n'arriverai pas a coucher avec un autre... ça je ne l'accepte pas! J'arrive pas à me détacher de mes souvenirs avec elle, de nos habitudes, nos moments de complicité.. qui ne lui manquent pas finalement car elle en a avec un autre. Elle sait le travail que j'ai fait sur moi, mais ne prend pas la peine de le voir, de me voir tout court... elle m'a quitté, je ne l'ai pas revu sauf croisé 1 fois, peut etre 2 sms depuis 4 mois , et elle se tape un mec. Donc vu que je connais son emploi du temps je sais quand elle est avec lui... ca me rend dingue je n'arrive pas a passer au dessus... Impossible pour moi qu'elle revienne... deja sans mec c'était mal parti...alors la? et quel intéret pour elle de se remettre si vite dans une relation? coup de foudre? Meme si elle revenait je la trouverai salie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 OU alors elle m'évite car elle n'a plus du tout envie de me voir..... pourquoi? j'en sais rien Elle ne m'aime plus... tout le monde me le dit :( et puis si elle tombe amoureuse de son next, ca sera encore pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Elle l'a déjà présenté au groupe d'ami... il va passer la soirée avec eux à nouvel an :'( j'ai vraiment du mal à l'accepter... elle ne reviendra jamais ca doit déjà etre le big love, moi je suis passé aux oubliettes, elle ne m'aime plus.. Elle est déjà en couple avec lui sur facebook, jai été voir son profil. il me ressemble un peu, plus jeune, pas moche , ca dépend les photos... imaginer quelle passe son temps aveec ... voila mon histoire avec elle est fini.. SVP qu'en pensez vous? c'est vraiment mort hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué1760295638 Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Personne ne serait capable de te dire si c'est vraiment mort ... mais tout le monde en revanche serait d'accord pour te dire qu'il faut que tu continues ce que tu as déjà entamé pendant ton SR : la mettre de côté, faire comme si c'était définitivement terminé et continuer ta vie. On se doute que tout cela doit être sacrément dur pour toi. Mais que te conseiller d'autre d'aller de l'avant ? On ne sait pas si elle va se ramasser, on ne sait pas si elle reviendra. Mais tout laisse penser que cette nouvelle histoire avec son next risque de durer. Courage bonhomme. 2013 a été une année de merde pour beaucoup de monde. Pense à 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 10 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Merci... Questce qui fait penser que cest parti pour durer? Je suis si triste... Cest encore ma puce au fond de moi...jarrive pas a ne pas limaginer avec.. Cest comme si tout son amour pour moi avait disparu et que tout de suite cest le big love avec son next...et pk si vite?? Les photos de nouvel an je vais pas les regarder...la voir heureuse avc lui non merci. Jai limpression que je ne compte plus pour elle, nous qui etions si proche... Il ma clairement remplacé. Il va connaitre ses mique, son corps... Snif jai vraiment du mal a laccepter. Le pire c'est qu'elle sait que j'ai évolué, mais elle sort quand meme avec (pas du jour au lendemain a mon avis), donc c'est que ca lui fait ni chaud ni froid que j'ai changé, elle est déjà dans le love a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tout à fait d'accord avec John ... Je ne sais pas si tu t'attardes sur ce genre de discours, je crois que tu n'es pas encore prêt à entendre cela ... Pourtant c'est réel. Tu sembles ne pas avoir encore accepter la rupture, alors que cela fait déjà 4 mois ... Ta douleur passera ! tes pensées en boucle passeront, la boule au ventre quand tu te réveilles, quand tu te couches, tes insomnies, tes pensées sombres, tes larmes ... Tout cela passera. Nous avons tous connu cela, et ça passe, on en ressort grandi. Tu n'as pas fait d'interdis donc rien à te reprocher à ce niveau tu as très bien agit face à elle jusque ici, tu as gardé ta dignité, prends soin de toi, multiplie les activités, les sorties et les choses qui t'apportent du plaisir, vois tes amis etc, force toi un peu au début et ensuite tu verras le bien que ça te procures. Il n'y à pas de remèdes miracles, il faut avancer, tu ne sais pas ou cela va te mener ... Pour un peu tu rencontreras celle qui te la fera oublier, limite tu pourrais même te rendre compte qu'il y à mieux que ce que tu as vécu, mieux qu'elle ... tu ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, qu'elle revienne un jour ou pas ce qui est certain c'est que la vie ne s'arrête pas à une seule et unique personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci a vous pour vos conseils... Les choses qui me font le + de mal sont : - le fait qu'elle ne m'accorde plus aucune importance depuis la rupture (alors qu'on s'est quitté complice et avec tendresse) - le fait qu'elle m'ai remplacé et qu'elle s'affiche amoureuse de lui - enfin le fait de l'imaginer avec elle la ce soir par exemple, alors que pendant des années c'était moi... c'est dur a accepter, surtout le fait qu'elle fasse des truc avec.. dans l'endroit ou j'ai vécu, ou je me suis occupé d'elle... ca me répugne. Aucune chance qu'elle revienne, malgré tout ca je l'aime encore et toujours Le pire c'est qu'il la voit comme je l'ai vu :( couche avec, connait les sous vetement que j'ai connu par coeur :( c'est vraiment dur pour moi de passer a autre chose aussi... Comme dis plus haut je n'ai commis quasi aucun interdit en 5 mois... mais jamais elle ne m'a recontacté, et ca ne l'a pas empéché de tomber amoureuse... donc en quoi le SR rend + attirant??? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 [quote="erwan040"]Merci a vous pour vos conseils... Les choses qui me font le + de mal sont : - le fait qu'elle ne m'accorde plus aucune importance depuis la rupture (alors qu'on s'est quitté complice et avec tendresse) - le fait qu'elle m'ai remplacé et qu'elle s'affiche amoureuse de lui - enfin le fait de l'imaginer avec elle la ce soir par exemple, alors que pendant des années c'était moi... c'est dur a accepter, surtout le fait qu'elle fasse des truc avec.. dans l'endroit ou j'ai vécu, ou je me suis occupé d'elle... ca me répugne. Aucune chance qu'elle revienne, malgré tout ca je l'aime encore et toujours Le pire c'est qu'il la voit comme je l'ai vu :( couche avec, connait les sous vetement que j'ai connu par coeur :( c'est vraiment dur pour moi de passer a autre chose aussi... Comme dis plus haut je n'ai commis quasi aucun interdit en 5 mois... mais jamais elle ne m'a recontacté, et ca ne l'a pas empéché de tomber amoureuse... donc en quoi le SR rend + attirant??? :/[/quote] Tu n'as pas compris, je pense, le sens d'un SR. Le SR ne rends pas plus attirant si une personne n'est plus attiré, le SR ne ravive pas de sentiments, si les sentiments ne sont plus la chez l'ex. Il n'y à aucune recette miracle et il arrive évidemment que des personnes rompent, car elles ne ressentent plus d'amour, et ne reviennent jamais, évidemment que cela existe. Mais le SR te preserve des boulettes, t'aide à réfléchir sur toi même, et t'aide à te détacher ( il est TRES IMPORTANT de commencer un travail d'acceptation de la rupture et de tenter de se détacher de l'ex, ça peut paraitre contradictoire mais c'est comme cela que la reconquête fonctionne beaucoup mieux ). Plus tu es détaché, épanoui, plus tu avances, plus tu augmentes ton capital d'intêret et d'attraction pour l'autre, le fameux fuis moi je suis joue aussi énormément ... A condition biensur que chez le largueur subsiste quelque chose. Un ex qui vient de rompre n'a aucunement envie qu'on lui colle au bask! Mais c'est le scénario classique, ce à quoi il s'attends puisque n'importe quel largué qui ne désirait pas la rupture va généralement s'accrocher. Souvent L'ego de l'ex s'en voit tout chamboulé quand il s'apercoit que le pouvoir est invérsé et que l'autre avance, passe a autre chose, se remet très bien et peut être même est en capacité d'attirer et d'être heureux avec quelqu'un d'autre. Quand il subsiste encore une once de sentiments amoureux chez le largueur, l'effet est quasi certain et ça titille l'ex, la peur d'avoir fait une boulette, réalise qu'il subsiste encore chez lui des sentiments et qu'il ne veut pas voir son ex avec un/une autre, se rends compte des bons côtés de la relation et voila qu'un cheminement commence, un reflexion, qui laisse des portes ouvertes à une reconquête. S'il ne subsiste plus rien,il ne se passera rien oui. Si l'ex s'en va, sachant pertinemment qu'il n'a plus de sentiments et que cela est bien réel, la les chances sont amoindries c'est certain. Mais ça tu ne le sais pas sur le moment, parfois le largueur lui même n'en est pas persuadé non plus. Le SR n'a rien de miraculeux, il ne rends ni plus beau ni plus intelligent, mais le mystère qui entour un vrai SR et le fait de savoir l'autre épanoui ( les on dits, facebook .. Etc ) , peut questionner le largueur, et il peut se dire " pourquoi ce manque d'intêret de mon ex me touche autant ? " parfois provoque une forme de manque aussi. On en revient toujours au fameux fuis moi je te suis ... Souvent au moment de partir, le largueur n'est pas persuadé de ce qu'il ressent, doute, fait des allers retours avant la rupture ... cela démontre bien qu'il peut encore subsister quelque chose en lui ... C'est ce petit quelque chose qu'on tente de dévellopper quand on utilise le SR puis la reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je suis d'accord, mais pourquoi avoir un next et tomber amoureux de lui comme ca? Meme s'il subsistait quelque chose chez elle, ce n'est pas en ayant un next qu'elle réalisera que je lui manque... car mon SR je l'ai bien tenu jusque maintenant et ca n'a pas l'air de l'avoir faite se questionner... sinon elle ne serai pas en bonne compagnie en ce moment et deja faire comme si c'était sérieux entre eux, c'est ca qui me tue.... Pendant 6 ans c'était ma chérie, la femme de ma vie.... j'arrive pas a me dire qu'elle vis des choses comme ca avec un autre que moi... oui y'a mon égo qui en prend un coup... mais je l'aime et tout le monde me dit que pour elle c'est fini, elle ne m'aime plus. Si elle n'était pas sure a 100% elle ne serai pas sorti avec et encore moins couché...et l'inviter a nouvel an, officialiser sur fb.. ca fait vraiment un choc quand meme, quand c'était logiquement moi avant... Je me dis que elle doit etre bien attirée pour se mettre en couple sur fb et le présenter aux amis... le fuis moi je te suis ne marche pas dans mon cas... pourtant j'ai tout fais pour faire croire que j'étais passer a autre chose, au final c'est bien elle qui dort dans d'autres bras :( Je crois que j'accepterais jamais le fait qu'elle m'ai remplacé aussi vite, que 5 mois apres elle rentame une routine de couple avec un autre. Je n'ose meme pas imaginer les photos de nouvel an ou elle sera heureuse avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0w Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Coucou, Je me permet de m'incruster sur ton post, je l'ai lu en entier et c'est super touchant ce que tu écris.. Alors je voulais donner mon avis. Si ca peut t'aider pourquoi pas.. Déjà Mademoiselle à raison, t'a pas totalement compris le but PREMIER d'un SR. Alors oui c'est dur parce qu'avant c'était ta femme, vous vous écriviez, t'avais forcément des nouvelles tous les jours et du jour a lendemain (quasiment) plus rien. Ah oui ça fais mal.. Mais que veux tu faire ? Si elle l'a décidé, il faut que tu fasse avec. Prend ce silence pour te reconstruire et penser à toi. Qui plus est dans ton cas il y a next, alors disparait !!! Rien ne peut garantir le fait qu'elle revienne comme rien ne peux te garantir qu'a cette heure ci elle soit très heureuse avec lui. Je suis dans le même cas que toi (sauf que moi cela faisait 2 ans et demi) mais bref les sentiments étaient la ! Quittée du jour au lendemain j'ai jamais su pourquoi, ça fais maintenant 11 mois.. Et j'y pense encore.. Mais plus comme avant, je me réveille plus avec l'espoir de voir son nom affiché sur mon téléphone, je ne rêve plus de lui, j'ai plus peur de sortir de peur de le croiser ! Je revis et mon Dieu que ça fais du bien !! Tu vis bien trop à travers elle, tu en fais ta priorité alors qu'au final vous n'êtes plus rien. Oui ça fais mal de se dire elle est avec lui, elle fais ceci ou cela, vis ce que j'ai vécu mais ça t'avance à quoi toi dans ta vie personnelle ? Eh bien pas grand chose si ce n'est rien du tout.. Tu t'accroche bien trop au passé.. Quand bien même elle revenais ça ne pourrais même pas marcher puisque tu rêve de la même vie qu'avant avec elle.. Si ça n'a pas fonctionné une fois peu de chance que la deuxième fois cela dure. Tout ce que je te dis ce n'est que mon avis, ne le prend pas pour argent comptant mais je dis ce que je pense et si cela peut t'aider et bien pourquoi pas.. Bref toujours est il que tu vis dans le passé et c'est pas bon.. Pourtant j'étais pareille !!!!! Alors je ne te jette pas la pierre je te conseille de ne pas faire ce que j'ai fais !! Au final ça te bouffe plus qu'autre chose, TU PERD TON TEMPS. Un jour tu te réveillera en te disant mais m*erde je passe à coté de pleins de choses et tu te reprendra en main.. Enfin je l'espère parce que rien qu'en te lisant on ressent la réelle détresse qu'il y à en toi.. Mais crois moi dans la vie il y a bien pire.. Malgré mon jeune âge je peux te le confirmer !!! Alors prend ton courage à deux mains et VIS.. Parce qu'à ce qu'il paraît on vit qu'une seule fois, mais si on le fait bien une seule fois suffit !!! Ce n'est pas une fille qui peux dicter ta vie. Ta famille, à la limite tes amis mais pas une femme qui t'a zapper et balayer tout ce que vous avez bâti en si peux de temps.. Courage, courage, courage, c'est tout ce que j'ai à te dire mais crois moi tu te relèvera. Ca en vaux la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Coucou erwan, je viens t'apporter un peu de soutient en ces moments difficiles. Je suis plus ou moins dans le même situation alors je peut comprendre ce que tu ressents, mais tu sais qu'elle ne te parle pas c'est aussi bien je pense! Tu n'as pas à t'accrocher à de faux espoirs parce que, excuse moi d'être aussi crue, mais elle a un next! C'est le début alors logiquement ça se passe bien! Mais mtn tu n'as plus a penser a elle il faut que tu acceptes qu'elle ne reviendra pas dans l'immédiat, si vous devez vous remettre ensemble, ça sera après avoir vécu des choses différentes de votre cote, après avoir grandit. Alors il faut que tu avances, meme si c'est dur, crois moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci a tous pour vos contributions.. Les photos de nouvel an je ne les regarderai pas pour ne pas souffrir. Mais si elle a lair heureuse avec lui, toujours dans ses bras ou sur ses genou sur les photos (en + avec lalcool.....) ca veut dire qu'elle l'aime et qu'elle ne pense vraiment plus a moi? J'imagine deja le genre de photo pour l'avoir vécu quoi... pfff Autre truc, le next a surement du demander pk ca c'était fini entre mon ex et moi... forcément mon ex a du dire qu'elle ne m'aimait plus du tout... donc aucune évolution en 4 mois avec le SR... je ne lui manque pas , vu qu'elle vis des choses et des nouvelles habitudes avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut, pour moi c'est pareil, va lire mon histoire et tu Véra. Moi elle a mis soit disant 2 mois a ce mettre avec un gros connard de dealer, c'est a dire l'opposer de moi. Alors imagine l'État dans le quel je suis actuellement ! !. Je ne comprend rien a sa manière de faire, je ne reconnai plus la femme avec la quelle j'ai vécu pendant 6 ans. Plus de contact, rien. Le jour et la nuit, je suis commetoi , mes pensées me hante a longueur de temps. Le ses avec lui, l'imaginer toucher son corp si magnifique que je connais par coeur, tout les mot doux qu'elle me disais, c'est ce connard qui a tout ça. Je ne comprend plus, je suis comme toi, perdu. Comment être en couple, et du jour au lendemain, plus rien. Elle passe d'une histoire a l'autre sans ce retourner, sans regrets, sans rien. Je ne sais comment réagir, la pourrir, détruire son couple, lui dire que je l'aime(ce qui ne servira a rien), je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Tkt je te comprends...me dire quil vit les memes choses quon a vecu pendant 6 ans ca fait mal..dautant -+ quellr nous ignore comme si on avait pas compte pour elle. Je sais que ca faisait un moment quel pensait a me quitter maisd je nai rien changé... Ce qui me tue cest quelle le presente deja aux amis et officialise direct sur fb. Ca fait ptetre deja un mois ou + quils sont a 2.... Dur detre oublié dans les bras dun autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je sais, moi c'est pareil, elle a déclaré qu'ils étaient ensemble il y a un mois et demi. Je suis dégouté. Il est blindé de tunes ect.... Je pense qu'il est en train de l'acheter et elle ne voit rien. Si je pouvai la voir, je lui dirai mais putin ouvre les yeux!!!. Tu as un mec qui t'aime a en crever et toi tu par pour un cas soss!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 je comprends :( La ils sont surement tous les 2.... un privilège que je n'ai pas su garder.... J'ai vraiment du mal à le réaliser c'est dingue... j'aurai pas cru qu'elle me remplacerai aussi facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Et oui, moi aussi. Je commence a accepter le fait qu'elle mais quitter, mais par contre , la savoir avec son n'est j'ai vraiment du mal aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Surement collés a 2 en ce moment a faire je ne sais quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Hello Erwan, j'ai lu ton histoire. Avant de te répondre, je voudrais avant tout savoir comment se comporte t-elle avec toi depuis la rupture ? Combien y a t-il eu de contacts ? (Dates Anniversaires?), Avez vous échangé ? Avez vous parler de la rupture ? De la relation ? Sais tu ce qu'elle te reproche ? Souhaite t-elle garder contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 14 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Salut! Alors depuis la rupture elle est ignorante envers moi, je sais meme pas comment elle fait sur le long terme. Jlui ai envoye un mess debut octobre, elle ma rep mi octobre. Jlai appelé mi octobre mais pr linstant elle preferai pas. On sest croisé mi novembre, premiere fois quon se revoyait, elle etait géné mais on sest fait la bise,cest tout. Apres elle niait et jurai ne pas avoir de mec a tout lemonde, sauf quon les a capté et direct cest officialisaton sur fb et aux amis.. (jai du mal avec ca) Je lui ai pas souhaite son anniv debut nov mais elle sen fou. Hoer je lui envoi un mess pour sa fete et un peu pr vider mon coeur, lui dire mes changements sans etre en demande mais bien sur pas de rep. Cest vraiment mort elle ma remplacé et elle sera vraiment heureuse avec lui sur les photo... La ils doivent dormir a 2, etc..... Comment peut elle zapper 6 ans (bon ca fait un moment quelle pensait a arreter) et recommencer une relation (donc cke ca implique).. Pour moi si elle le presente aux autres ou aux parents cest que cest serieux? Je ne suis plus qun souvenir... On a pas parlé depuis. Je sais ckel me reprochaot, je lai changé mais elle sen fou. Elle ma zappé et est a fond dans son mec. Les amis commun le verront tous... Cest cuit pour moi, mais elle me manque :'( On m'a dit que sur fb leur date de rencontre: Novembre... elle a été vite pour tourner la page... elle m'ignore totalement, je ne comprends pas comment on peut zapper quelqu'un qu'on a aimé à la folie comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Je sais c'est très dur a vivre! Moi j'ai appris hier soir qu!il offrait des cadeaux a mes amis proches!! Il est en trein des acheter comme il a du acheter mon ex! C'est un mec qui n'avait pas d'amis et du jour au lendemain ce retrouve avec la femme que j'aime plus que tout et intégrer dans notre cercle d'amis!! Comme toi je ne suis plus qu'un souvenir. Ce faire remplacer par un mec comme lui, tu te dit que tu dois être vraiment nul pour qu'elle aille avec un mec pareil!! . Aujourd'hui, un seul chose est en moi, de la haine envers lui !!. Avoir seduit celle que j'aime quand j'étais avec, c'est être une merde qui ne suis que ce qu'il recent sans ce demander le mal qu'il peu faire. Je ne supporte pas ce genre ce gens!!. Je haie les enculers!!!. Je me dit que toute façon, la seul chose qu'il me reste c'est la vengeance envers elle et surtout lui!!!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'ai vraiment pas de chance.. Je fais le tour le la place de la ville ou jhabite et je vois sa voiture dans une rue... Forcement je me demande ce quelle fait la... Et jme dit quelle devait etre avec son next :-( Apres je vais boire un verre danse un bar, un pote sort fumer au bout dun moment, et qui je vois passer en voiture.... Mon ex, seule certes, mais je lai vu revenant surement dun moment avec son next.. Jai un radar cest pas possible... Jaurai pas vu sa voiture a la base jaurai meme pas fais gaffe...... Ca fait mal de lavoir vu et ne pas etre pres delle.... Snif et se faire des films dou elle etait... Jaimerai tant quelle regrette mais cest mal parti.... Jai bien voulu lui dire par sms que je lavais vu mais ca naurai rien changé vu quelle mignore... Hier je lui en ai envoyé un mais aucune rep. Comment peut elle recroire en lamour alors quelle a ete decue par celui ci? Se reengager aussi rapidement.....officialiser etc.. Sur fb date de rencontre : novembre..... Pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imarthur Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Erwan, je suis désolé de lire tout ça, vraiment, mais il y a truc que je remarque ici c'est Facebook. Moi, ça a commencé quand il l'a rajouté sur Facebook. Je n'ai pas de compte personnel. Tu n'as jamais eu envie de fermer ton compte le temps de respirer ? Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Ben il est fermé depuis longtemp... Cest que jai ete voir vite fait... Hier je la voit ca me soule! Pi il se connaissent depuis novembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazouza Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Coucou les garçons, un avis de fille ça vous embête pas... 15 ans d'union, 13 de mariage, 2 ptits gars (mes anges) et bim octobre 2012 monsieur m'annonce qu'il me quitte alors que 15 j avant on fêtait les 5 ans du petit dernier et c'était chérie je t'aime je ne veux pas te perdre tu es tout pour moi,etc etc etc...Il était à l'étranger chez ses parents, il revient, moi montage de bourrichon de ma famille (il m'avait trompé il y a 2 ans et j'avais vite trop vite pardonné), divorce déposé, non signé en avril dernier, bref situation familiale bloquée,très tendue, crises horribles, interdits de malade, et NEXT(e) aussi qui lui tournait autour depuis 3 ans...la loose totale, je me suis chopé tout un tas de saloperies à cause de ces conneries,résultat j'ai un lymphome et je survis !!! (CF mon post)... Écoute Erwan, ou lis moi plutôt, ARRÊTE par pitié c'est horrible de voir comment un être humain peut être dépendant d'un autre à ce point. Est-ce que tu as perdu un bras ou un oeil depuis qu'elle est partie ? NON ! J'ai vécu ce que tu vis au battement de coeur près, je sais exactement (comme beaucoup ici) ce que tu ressens, je ne suis pas encore guérie de lui, il est encore pour moi l'homme de ma vie, mais je me détache doucement, je me préoccupe que de moi, et mes loulous, je sors, je me laisse séduire, et j'te promets malade ou pas, je prends soin de moi et j'avance. Ok c'est chaud, moi aussi je me suis réveillé en pleine nuit à aller vomir mon dégoût parce que je les ai imaginé dans le même pieux !! Moi la différence c'est qu'il NIE à mort, pas le fait qu'il sort avec, mais qu'il l'aime, j'ai l'impression qu'il profite d'elle, que c'est son PQR et d'autres avec, en fait il est très séduisant et en profite, il a 38 ans et se prend pour un gars de 20 piges c'est affligeant. J'ai cherché à l'excuser, à lui pardonner, je me suis mise en SR maintes et maintes fois cassé parce que j'ai une volonté de limace :) depuis quelques jours seulement j'ai tilté ! Tu soignerai un toxico en lui injectant de l'héro dans le sang, ou un alcoolique avec de la vodka au ptit dêj, hmmmm NON ET NON !! On est là pour se soutenir, toute vérité n'est pas bonne à entendre, tu es un homme, tu es le fils de untel, tu es l'ami d'untel et unetelle aussi, tu as des proches qui tiennent à ton bonheur, et c'est mathématique Erwan comme on a galéré on va redevenir heureux, avec eux c'est notre souhait le plus fort, et si c'était sans eux ???... Je commence à me dire que SR, tactique en tous genres et reconquête c'est fatiguant quand on se prend la tête à vouloir LE ou LA récupérer à tout prix,mais si c'est pour NOUS reconstruire, ça glisse tout seul !! Répète toi que c'est elle qui a tout perdu, tu as employé à plusieurs reprises le mot "salie", effectivement, elle-même a changé pour toi ce n'est plus la fille que tu as aimé ou côtoyé au quotidien toutes ces années. Laisse toi vivre, tu le mérites, donne toi cette chance, ne passons pas à côté de nos vies !! Moi perso, il a tellement honte de cette fumeuse de shite, horrible, pas classe, inculte mais amoureuse de lui, qu'il la cache j'ai l'impression ou la fait passer juste pour une pote, en fait je saurai jamais la vérité et j'en ai ras le cul, ça m'intéresse plus, j'ouvre petit à petit les yeux, sur les autres hommes aussi, je me fais draguer et séduire et pas par des mecs faciles qui court après mon fessier :) je côtoie des gens biens et loyaux, et quand mon mari aura ouvert les yeux on renégociera LOL, non sérieux j'ai encore des sentiments mais c'est lui qui doit traîner pas moi... Là il fait des pieds et des mains pour qu'on réveillone avec les loulous ensemble, chez moi !! ça me perturbre, j'ai pas encore répondu, il faudra que je sois forte et si ça se fait, ne parle pas de nous il n'existe plus de NOUS !! pouhhh c'est dur, mais je te souhaite aussi bien du courage et tu peux compter sur les JRMISTES je pense pour avance un peu, stp arrête de penser à ce mec, et oublie FB c'est à chier n'espionne plus le profil de ton ex, au contraire fais toi ton compte, mais pour tes amis, pour tes proches, sors, voyage lâche des tofs ou tu t'éclates mais pour TOI par pour la faire chier, ça ne marche pas, et en plus on ne sait pas ce qu'elle pense, et peu importe...tu mérite mieux que de rester dépendant d'une fille qui te fait du mal, en amour on ne doit pas avoir mal....COURAGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pour ton témoignage! C'est vrai que le moindre truc me fais du mal... je deviens carrément parano! Ma soeur chuchotte un truc à ma mere en lui montrant son ordi portable, jveux regarder et elle me dit de pas regarder... jme fais des fimls en demandant s'il se passe quelque chose avec mon ex, on me jure que non, et que si jveux savoir ce qu'il se passe dans sa vie j'ai qu'à aller sur sa page fb... De toute facon je sais qu'un jour ou l'autre il y aura des photos de eux 2, des je taime, des coeurs.... comment se dire qu'elle puisse regretter un jour ? J'essaye de me dire que c'est tout j'abdique, dans les faits c'est ce que je fais, mais dans la tete il y a un manque énorme... j'ai vraiment du mal a ne plus être accro à elle... Vraiment degu qu'elle puisse revivre l'amour si vite apres "nous", qu'elle se donne corps et âme à un autre qui lui plait, qu'elle le présente à tout le monde... c'est vraiment dur comme tu dis ce n'est plus celle qui m'a aimé et chéri pendant toutes ces années :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 D'après ce que je constate au jour d'aujourd'hui, t'es à fond ! Mais elle de son côté, s'en fou ! Elle s'éclate ! Elle est passée à autre chose. T'es qui pour être aussi peu respecté ?! Un peu de fierté que diable ! Il ne faut pas que tu t'accroches autant! (C'est facile à dire évidemment quand on est extérieur à la situation mais c'est pour ton bien) Vu dans l'état dans lequel tu es, tu ne fais rien de constructif aujourd'hui ! Fais un break total ! T'as pas le choix ! Faut que tu te soulages l'esprit là parce que tu m'as l'air en déprime totale... Ça fait 4 mois, tu devrais déjà avoir repris du poil de la bête et ce n'est pas le cas! En tout cas personnelement, moi je ne le ressens pas ! Donc ton ex doit sûrement le ressentir également. Alors certes, le fait qu'elle est un next doit te torturer l'esprit et les choses seraient moins dure si il n'était pas là. Mais d'un côté, c'est un mal pour un bien... C'est l'occasion en or pour accepter la rupture, te remettre en question, pour t'endurcir, pour devenir (ou redevenir) un vrai bonhomme avec des couilles, qui arrête de pleurnicher ! T'as une fierté bon sang, soit plus fort que ça ! Je sais ce que ça fait, je sais que c'est dur, que ça déchire le coeur et qu'on se dit [i]"Putain mais pourquoi moi ?! Qu'est ce que j'ai fais pour mérité ça ?!!"[/i] ... Mais quand je vois comment elle se comporte avec toi, je suis désolé mais c'est une vraie garçe ! Elle ne répond pas à tes messages, ou alors longtemps après... Elle n'a même pas l'air encore attachée ! Tu la saoules, elle ne peut plus t'encadrer à l'heure actuelle, ça se sent ! Faut que tu vois la vérité en façe ! Plus tu vas essayer de reprendre contact, pire ça va être, et plus tu vas passer pour le mec qui rampe à ses pieds ! Même si toi tu vas essayer de formuler ton texto d'une manière "détaché", elle ne l’interprétera pas de la même manière. Elle ne te respecte pas assez ! Elle démontre clairement par ses actes que tu ne comptes pas assez pour elle. Tu t'es fais avoir, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier ! NEXT mon gars ! Tu perds rien là ! Au contraire, tu gagnes le droit de te séparer d'une personne qui se fou de toi ! C'est peut-être dur de l'entendre mais si tu veux un jour la revoir dans un cadre plus agréable qu'actuellement, il faut te rendre à l'évidence que ça va prendre beaucoup de temps... 6 mois encore, 1 an peut-être.... Et d'ici là, avec le recul, t'auras repris le dessus, le contrôle des commandes, et tu liras tes anciens commentaires en te disant[i] "Putain mais quel con je suis !"[/i] Allez faut se réveillez là !! Et s'il te plait, NE PARLES PLUS DE CE MEC ! OUBLIE LE ! Laisse les faire leurs conneries ensemble, ça finira par foirer t'façon ! Reprends confiance en toi, allez on y croit mec ! Faut aller davantage de l'avant ! [u][b]-The Mask-[/b][/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci de ta réponse The Mask! Je sais pertinemment que tu as raison! Bien sur l'appliquer est + difficile. Bien sur je ne comprends pas pourquoi elle s'en fou de moi à l'heure actuelle.. on s'est séparé en bons termes tout en étant encore très proches et très complices... alors bien sur le next n'arrange rien ... Ce n'est plus la fille que j'ai connu, en tout cas avec moi, je serai son mec je me dirai : oula ben si elle jette ses mecs sans aucun remords c'est qu'elle fera pareil avec moi.. Elle m'a tout donné pendant des années, OK j'ai fais le con, j'ai bien abusé, mais le peu de sentiments qu'il lui restait elle les a effacés pour pouvoir ENFIN passer à autre chose... C'est dur car c'est maintenant que j'ai l'impression d'attérir quoi, je n'avais pas vu son malaise pendant des mois, pourtant on ne faisait plus rien... pfff j'aimerai tant qu'elle recroit en moi, en nous, qu'elle retombe sous mon charme... au lieu de ça elle préfère aller voir ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Cher Erwan, pour avoir conversé quelques fois avec toi en MP, je sais que ce n'est pas simple pour toi. Mais comme te l'as fait remarquer The Mask, il faut que tu arrives à te détacher d'elle. Là tu te bouffes jours après jours, et ça fait 4 mois !!! Comme il te l'a si justement dis, au bout de 4 mois, même si évidemment tu ne passes pas à autre chose tu devrais avoir repris un peu de poil de la bête, et force est de constater que je suis d'accord avec lui, on ne ressent pas ça !! Il faut que tu te mette un gros coup de pied au cul, et que tu avances pour toi (chose que je crois ne pas arrêter de te redire dans chacun de mes MP quand je te réponds). Zappe là, ou fait en sorte de t'occuper la tête pour y penser le moins possible, comme je te l'ai dis je comprends ce que tu traverses, étant un peu dans cette phase mais mon histoire à moi est relativement récente par rapport à la tienne. Mais tu ne gagneras rien à rester enfermé dans cette attente dans laquelle tu t'es mis. Sérieusement, retrouve toi, retrouve l'estime de toi même. Et si un jour ton ex se rend compte de sa connerie (et je dis bien SI), c'est toi qui décidera de ce que tu souhaites faire. Mais de grâce, sort toi de ça pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="erwan040"]Bien sur je ne comprends pas pourquoi elle s'en fou de moi à l'heure actuelle.. on s'est séparé en bons termes tout en étant encore très proches et très complices... alors bien sur le next n'arrange rien ... C'est dur car c'est maintenant que j'ai l'impression d'attérir quoi, je n'avais pas vu son malaise pendant des mois, pourtant on ne faisait plus rien... pfff j'aimerai tant qu'elle recroit en moi, en nous, qu'elle retombe sous mon charme... au lieu de ça elle préfère aller voir ailleurs ...[/quote] Je veux bien le croire mais tu sais les meufs sont très fortes pour faire les "gentilles" quand il s'agit de ne pas vouloir blesser encore plus un mec. D'autant plus quand elles l'ont aimé. Donc ne te fie pas trop à ça ! On est tous dans ce cas là, on a rien vu venir, on était aveuglé et BIM quand ça arrive on tombe de haut. Moi c'est arrivé une semaine après qu'on soit parti en vacances alors tu sais... Le climat était déjà tendu mais rien ne laissait présager d'une décision aussi radicale, au contraire même on avait discuté et elle était compréhensive sur certains points, alors "la période rupture", je ne me fie pas trop à ça... Il y a forcément des signes avant coureur que tu n'as pas du voir, tout comme moi. [quote="erwan040"]Ce n'est plus la fille que j'ai connu, en tout cas avec moi, je serai son mec je me dirai : oula ben si elle jette ses mecs sans aucun remords c'est qu'elle fera pareil avec moi..[/quote] Je suis bien d'accord avec toi sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui bien sur quil y avait des signes mais pour moi elle ne me quitterai jamais.. Je me dis quelle repensera jamais a nous, a tous nos souvenirs,car ce nest plus moi qui suis dans ses pensées..elle doit penser aux moments passés avec lui malheuresement.. Pour moi si elle couche avc, quelle officialise tout ca, cest que cest serieux (au bout dun mois)... Apparament elle aurai mis sur son facebook un truc du genre: Quel bon weekend passé avec toi... Je suis vraiment triste qu'elle m'ait oublié, tous les bons weekends qu'on a passé aussi ensemble.. Je comprends pas comment elle peut tomber aussi vite amoureuse d'un autre, j'ai l'impression qu'elle revis la meme chose avec lui qu'avec moi au début... Il faut que je tourne la page, mais c'est tellement difficile quand on voit la femme qu'on aime heureuse avec un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan040 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Envie de craquer et lui demander coment elle fait pour moublier avec un autre comme ca... Elle ne se rendra jamais compte de ce quelle a perdu si elle est deja heureuse et amoureuse.... Elle doit voir quelle est plus heureuse avec lui quavec moi avant..alors que pendant des annes cetait avec moi quelle etait heureuse. Pk elle affiche son bonheur avec lui sur fb? Ca fait 1 mois quils sont a 2... Elle est deja dans le love et moi aux oubliettes? Jai du mal a l'accepter aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Hola Poïpoï ! On dirait qu'il faut une distribution de 45 fillette dans le fondement par ici ! "Envie de craquer et lui demander coment elle fait pour moublier avec un autre comme ca..." <== et te rendre encore plus ridicule que maintenant...bah je t'en prie, just Do it ! ... mais je te rappelerai que l'on "oublie" pas les gens que l'on a aimé, elle est juste passé à autre chose... alors sort de cette attitude un peu pourrave qui ne te sert à rien (ressasser et pleurnicher ne sont pas les meilleurs atouts pour se reconstruire) "Elle ne se rendra jamais compte de ce quelle a perdu si elle est deja heureuse et amoureuse...." <== alors là , je vais être méchant (exprès) mais SI, elle s'en est rendu compte puisqu'elle est partie !!! tu ne correspondais plus à sa façon de voir la vir donc rien de plus normal. Et ensuite, sa vie ne s'arrête pas à toi, et heureusement, donc oui elle peut aussi tomber de nouveau amoureuse, ou du moins se sentir plus heureuse... "Elle doit voir quelle est plus heureuse avec lui quavec moi avant..alors que pendant des annes cetait avec moi quelle etait heureuse." <== blablablablabla...le jour où tu te reprendras en main et que tu te diras "je veux redevenir la gars que j'étais avant la dégringolade", là ça va commencer à devenir intéressant...est ce que tu es prêt à te lancer de nouveau défis ? "Pk elle affiche son bonheur avec lui sur fb? Ca fait 1 mois quils sont a 2... Elle est deja dans le love et moi aux oubliettes? Jai du mal a l'accepter aidez moi" <== elle l'affiche parce qu'elle a le DROIT !!! et si elle a envie de préciser son orientation sexuelle avec lui , elle peut aussi le préciser ... Dis toi bien que tu ne fais plus partie de sa vie, c'est moche mais c'est comme ça !!! par contre, elle ne fait plus partie de la tienne non plus et c'est sur ça qu'il faut que tu te concentres .... La seule aide , c'est toi qui peut te la donner, ici on ne peut que donner des indications... bouges toi, boostes toi, garde un peu d'amour propre pour toi...repsectes toi et tu verras que les choses vont aller mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 NE CRAQUE PAS ! C'est tout nouveau, tout beau, tout rose... c'est normal ! Elle est avec lui, tu ne peux rien faire de plus. Si elle doit changer d'opinion sur toi, elle le fera ! Si elle doit se rendre compte que tu comptes pour elle, elle s'en rendra compte, dans le cas contraire, c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble. POINT ! Il faut arrêter de te lamenter comme ça éternellement... Soit un homme bordel ! Comment tu veux être séduisant en étant comme ça ?! Et vous êtes toujours amis Facebook ? Pourquoi tu ne la bloque pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés