Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

je te rassure j'ai repris , pis je fait 1m85 alors y'avait pas mal de resrves ,ça ç'etait il y a deux mois , j'avait du poid a perdre, alors ça va ,mais je suis resté un mois sans manger pratiquement , le minimum, et pas envie,me convaincre que ç'est terminé , je n'y arrive pas desolé ç'est plus fort que moi , j'ai toujour un espoire en moi , je ne saurait expliquer ,ç'est con mais bon , ç'est comme ça , j'arrive pas a tourner cette putain de page ,desolé.

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te rassure Cricri, ma vie tournait aussi par rapport a elle, téléphone, week end, resto, sortie, picole champ, etc...

La ca fait drole et je me fais bien chier le week end! J envisage meme de sortir seul pour aller draguer!! :shock:

Mais j en ai marre de me rendre malade pour quelqu un a qui j ai tout donné, tjrs soutenu dans sa vie et ses études et m en prendre plein la gueule en retour et je te dis pas les conneries que j ai pris!!!

Genre pour ses études : ce n est pas ca qu il fallait me dire!!!

Du grand n importe quoi...

Ma vie a changé, c est indéniable, la fille que j ai aimé est morte et appartient a un autre monde que je ne veux pas connaitre car je ne veux pas etre son ami...

C est dur mais bon...

Tu dois te reprendre en main et reprendre ta vie au moment ou tu l avais rencontré...

Fais des trucs cool : va a l estheticienne, fais du sport, matte des series : Dexter, c est terrible!! Ecoute du son...

@Filou : ouais au cul, les derniers temps, c etait pas la folie alors qu elle est ravissante et super excitante, elle était plus motivé au début et elle a du se lasser...

Elle se lassera a nouveau et etc, etc...

Ce qui m enerve, c est que je ne me serais jamais lassé sauf que j en avais marre de tout faire!!!!

Tout est déja arrivé et tout se répétera

ouai , enfin nous on a habités ensemble plus de trois ans , moi aussi je me fait chier les week ens, avant y avait toujour a faire , meme trop surtout en debut d'année derniere,çe fut la goute qui a fait deborder le vase d'ailleur ,je pensait que toutes çes epreuves nous auraient raprochés ,mais au contraire ,çe fut pire , eh oui moi aussi j'en ait fait , mais ça n'etait pas pour des etudes mais pour sa passion qui bouffait notre vie , çe qui me fait mal , ç'est que maintenant on pourrait etre penards ,et vivre pour nous ,car il n'y a plus beaucoup de bestioles , je sait bien que je dois reprendre ma vie en main ,mais ç'est pas façile ,j'esper que mon remplaçant sera moin patient que moi , et qu'elle morfle aussi et qu'elle comprenne ,moi non plus je ne me serait jamais lassé d'elle , malgré tout , on vivait l'un pour l'autre sauf que moi j'en avait marre parfois et je lui fesait sentir , mais si j'etait pas avec elle elle fesait la geule !!

@CriCri mec, honnêtement je vois tes messages depuis quelques semaines déjà, et de temps à autre il faut se résoudre tant bien que mal a passer à autre chose, car elle reviendra probablement pas. Je vis la même situation, stef aussi, elles ne reviendront pas. Les femmes sont d'autant plus strictes sur ce genre de situations je trouve, quand elles ont decidé que le bouton était mit sur STOP il faut avouer qu'il est trés dur de les récuperer.

On est un peu tous les trois dans la même situation, on était vraiment liés et dependant, dans une certaine mesure de nos copines et c'est pas bon, tu le sauras pour la suite.

De mon côté, je me dis que c'est une mauvaise periode de ma vie, car je l'aime encore tellement, son image raisonne dans ma tête, son sourire, tout l'amour qu'elle me donnait également. C'est excessivement dur, et défois je perds espoir, je vois tout en noir, et il y a d'autres moments ou je vais bien, je me sens bien. Cette humeur oscillante est difficile à controler.

Juste notez les gars qu'il faudra pour le futur être totalement indépendant et se dire que du jour au lendemain, même si l'histoire et l'amour sont magiques, passionels, tout ce que tu veux cela peut-être fini.

Je ne pense plus aimer, a 100% tel que je l'ai fait, je pense avoir été victime de la douce innocence de la jeunesse, et je pense ne plus vouloir de me mettre dans une situation ou TOUTE ma vie a été chamboulée, j'ai raté mes exams, à cause de cette rupture qui me rongeais.

Bref les gars, regardez devant vous, marchez droit, et fier de ce que vous êtes, la vie est devant nous, et d'ici quelques années nous reparlerons de cette periode difficile avec philosophie.

Cheers.

Blue

cricri si tu t'en vas tu ne le saura jamais..tu c il y a bien longtemps avnt cet rupture la..j'en ai eux une autres ou j'ai jouer avec la mort un peux....

il n'y a rien de bien la dedans..si tu part tu sera jamais pourquoi , tu pourras jamais savoir s'il elle change d'avis ..sa ne sert a rien ça...vraiment ..tu l'aime encore ...alors pour elle ne le fait pas..puisque tu n'y arrive pas pour toi.

Ces ceux que je me dit moi et que je me disait avn. Rien ne change dans ces états.

Il n'y a quand te rétablissant que tu peut inverser la donne sa ces clair de claire..

Courage et force , on se bat aussi , on lutte mais faut pas plus se faire du mal que le mal lui meme.

oui ç'est unpeu con çe que je dis ,mais çes envies m'ont passées,je pense mais desfois , j'y pense, ça m'apaiserait,plus de souçis ,pi qu'elle change d'avis , j'y crois plus trop a vrai dire ,mais il y a çe truc en moi , enfin ça doit etre psychologique ,je ne saurait expliquer ,qui me dit que tout n'est peut etre pas fini ,enfin bref ,me retablir?? j'essaie , pas façile , je me suis tapé encore 70 bornes pour aller voir les chevaux ,pi voir si elle est chez elle , ça m'apaise , je sait qu'elle dormira seule ce soir , mais ça commençe a couter cher , mais pour moi ça n'a pas de prix ,c'est grave .

tu es obligé d aller les voir les chevaux?

Parce que si tu passes chez elle a chaque fois, ca va pas le faire...

Deja pour toi car tu entretiens un lien qui n existe plus et tu en souffres. Et si elle n etait pas chez elle, comment te sentirais tu?

Et si elle le sait, elle peut prendre ca pour du harcelement...

bref, ok pour les bestioles mais evite de passer devant chez elle.

courage ;)

oui ç'est pour ça que je dis que ç'est grave , mais j'ai besoin de savoir çe qui se passe ,voir comment elle se debrouille ,pi voir les chevaux malgré tout ,pi je sait qu'elle n'est pas chez elle le mercredi et le week end , ç'est justement quand elle y sera que peut etre .....le harcelement ?? oui je klaxone pas en passant non plus , pi si elle voulait faire quelque choses contre moi elle l'aurrait fait depuis longtemps ,les occasions n'ont pas manquées ,elle a jamais rien fait , si elle cupabilise unpeu , tant mieux , elle aurait fait quelque choses ça aurait été claire aumoin.

oui ç'est pour ça que je dis que ç'est grave , mais j'ai besoin de savoir çe qui se passe ,voir comment elle se debrouille ,pi voir les chevaux malgré tout ,pi je sait qu'elle n'est pas chez elle le mercredi et le week end , ç'est justement quand elle y sera que peut etre .....le harcelement ?? oui je klaxone pas en passant non plus , pi si elle voulait faire quelque choses contre moi elle l'aurrait fait depuis longtemps ,les occasions n'ont pas manquées ,elle a jamais rien fait , si elle cupabilise unpeu , tant mieux , elle aurait fait quelque choses ça aurait été claire aumoin.

Il faut que tu te re-saisisses et que tu décides enfin à prendre le contrôle de tes émotions.

On souffre tous ici, on passe par les mêmes phases et on se pose les mêmes questions.

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'elle fait en ce moment, si elle pense à moi, comment elle vit cette rupture qu'elle a décidé, si elle a déjà rencontré quelqu'un etc...Mais il ne faut pas se laisser entrainer par tout ça, il faut se relever!

Toi tu refuses de te relever, tu es un faible ou quoi??? Un peu de dignité voyons!

Je suis désolé d'être dur avec toi mais jusqu'ici les gens s'efforcent de te consoler et te donner des conseils mais tu n'écoutes pas, tu préfères te lamenter et t'autodétruire. Prends de l'énergie à travers nos histoires.

Refuser cette dur réalité c'est la rendre plus insupportable.

Et là, tu te laisses entrainer dans l'obsession, ça devient grave, tu le sais ça alors fait quelque chose!!!

oui je sait , mais ç'est dur , j'arrive pas a y croire , qu'elle m'aie fait ça , qu'elle ne se soit pas remise en question , je ne suis pas un faible non , mais je l'aime encore , certainement plus qu'avant , j'ai besoin d'elle , je suis sur qu'elle a encore des sentiments , je suis perdu , apres tout çe que lon a vecu ensemble , et moi comme un con j'ai pas été foutue de la comprendre parfois et de la garder a mes cotés ,je me haie

Elle t a quitté

Elle t a remplacé

Elle ne s est pas remise en question alors que toi oui!

Je te le dis, elle ne vaut pas le coup car regarde ou tu en es...

Crois tu que la femme de ta vie te ferait subir ca?

Allez cricri, tu vois bien que tout n est pas de ta faute!

Au fait, quel age a t elle??

et oui, on aime aussi nos ex... on les hais aussi!

Articles du blog en lien avec ce sujet