Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

oui mais moi il est bel et bien la l'autre , punaise , j'arrive pas a tourner la page , elle me manque , je sait pas si je vais m'en sortir un jour , je sait pas si elle se rend compte a quel point je souffre, apres tout çe temps passés ensemble , a faire de mon mieux pour elle et nous , j'aurrait preferé ne jamais la rencontrer , j'en serait pas la ,ç'est dur ,si seulement je pouvait lui parler, j'en peux plus , elle me manque trop.

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca passera avc le temps... tout passe...

ne te rend pas malade tte une vie pour quelqu un qui t a quitté!

tu en trouveras une autre comme tu l avais trouvé elle ou alors vs vs retrouverez plus tard mais ne l attends pas!

je sais, ca te consolera pas mais la vie est ainsi faite ;)

"C'est pas le paradis la vie, c est la monotonie"

B.Biolay

Tout est déja arrivé et tout se répétera

oh combien je te comprend...

Mais quelque part dit toi que peut ètre le seul "cadeaux" ou "preuve" (meme si cela parait pas evident..et je le sais bien...) qu'on peut leur faire encore ces de pas sombré...et de s'en sortir.

Leur remise en question sur leur choix ou leur emotions ne peuvent qu'ètre stimulé..meme si sa influe peux..sa nous influence nous..et a ceux que nous dégageons.

Est si..tu vas t'en sortir ..on se le doit a tous d'y arriver..ont le doit à nos passé de bonheur.

Je sais c facile a dire, mais dit toi que les conseil sont donnés par des personnes identiques.

courage ,

oui , merçi , mais la ça fait plusieurs mois que ça dure , tout ça a cause d'elle , qui n'a pas toujour voulue comprendre et se remetre en question ,et moi pas assez sans doute ,moi je demandais que ça vivre heureux avec elle ,et evoluer tous les deux ,qu'elle change unpeu sa façon d'etre, qu'elle comprenne unpeu les choses d'elle meme , il y avait des choses evidentes que je n'avait pas a lui dire ,mais elle s'en foutait surtout vers la fin et moi comme un con deux fois j'ai eut l'occasion de sauver l'affaire , mais elle m'en a fait voir , et je voulait que ça s'arrange , mais pas lui montrer qu'elle pouvait faire çe qu'elle voulait ,que je ne revenait pas en me siflant , que ç'etait pas si façile , et maintenant je la pleure ,putain j'ai été con je regrette,je regrette , je n'ait jamais çessé de l'aimer , meme dans les pires moment,souvent du a ses conneries, je prefere me laisser mourrire , plutot que de la perdre pour toujour, car j'ai compris que ç'etait elle la femme de ma vie , que je me suis battu pour lui faire comprendre , j'ai fait des erreures ,certe , elle aussi , et maintenant je ne suis plus qu'une merde a ses yeux , un etranger , un moin que rien , au point d'etre remplaçé un mois apres la rupture , ç'est degeulasse çe qu'elle m'a fait ,jamais je ne m'en remeterai .

Tu sais, j en viens a me dire que les ex qui remplacent cash ne valent pas le coup finallement...

Tu dis qu elle ne s est pas remise en question?

Ben tu en trouveras une autre qui aura plus de valeur qu elle et qui sera prete a se remettre en question et qui verra quel chic type tu peux etre ;)

Allez, je sais que c est dur (j ai encore mes crises de larmes) mais utilise ton desespoir pour etre en colere contre elle et passer a autre chose...

tu n as pas tout les torts, tu l idealise et c est une erreur!!

et puis tu étais le 1er, ca marche pas des masses ca...

J ai un pote pareil, ca fait 8 ans qu ils sont ensembles, c est son 1er aussi a la nana, ben il me dit que niveau cul, ca va pas!!!

Qu il va peut etre se separer ou prendre une amante mais il l aime c est sur!

Et si cela ne va pas, c est peut etre que c est son 1er...

Allez Cricri, tu en trouveras une autre, pas tout de suite mais tu en trouveras ;)

Tout est déja arrivé et tout se répétera

oui ç'est façile a dire tout ça , mais ç'est elle que j'aime , ç'est pas le souçis d'en trouver une autre , ç'est compliqué ,mais elle me manque elle, et tout çe qui allait avec , notre vie ,les betes , et tout le reste, je ne pourrait pas vivre sans tout ça , je me tape 70 bornes tous les jours pour etre le soir unpeu avec les betes ,quand elle n'est pas la biensur , et elle s'en doute , on s'est souvent pris la tete las bas car desfois ça me gonflait ,mais je pensait pas en arriver la un jour ,ça n'est pas que mon ex que j'ai perdu, mais toutes les choses qui fesaient ma vie ,notre vie ,choses que je ne retrouverai jamais ailleurs, c'est malheureux d'en etre arrivé la pour comprendre, mais je suis bien conscient que je ne pourrait pas rester toute ma vie dans çet etat ,me battre,pour elle je l'ai deja fait , j'aimerait le faire encore mais la je m'epuise,je pensait m'en etre sorti plus ou moin, mais je m'aperçoit que j'en sort pas , j'aimerait tellement la serer dans mes bras , et lui dire combien je l'aime , et lui demander une derniere chançe ,et etre moin exigeantsur certain points qitte a vivre dans le bordel, tant pis .

J ai un pote pareil, ca fait 8 ans qu ils sont ensembles, c est son 1er aussi a la nana, ben il me dit que niveau cul, ca va pas!!!

J'étais également son 1er et moi aussi au niveau Q, ce n'était pas ça!

Bon, ça c'était nettement amélioré avec le temps, puis j'ai pris sur moi en me disant que ce sont les aléas d'être le 1er et le seul partenaire sexuel.

En tout cas c'est au moins un point sur lequel je suis sûr de trouver mieux! Bien qu'elle soit belle et bien foutue, mais bon dieu ça manquait de coquine-attitude!

:D

comme je t'ai cricri03 , je ressent la meme chose que toi...le pire j'ai pas de taff ..enifn je me e suis mis free lance et ça roule pas..pas de caisse rien..je voyait ma nana tj chez mes parents ou les siens (j'ai 28ans...pff) pas de logement rien et chez moi ces pas la joie non plus...

La plupart de ceux que j'ai cet elle qui me la acheter...et je vie aux meme endroit avce les meme souvenire..un enfer...

Mon ex ma dit reçamment qu'elle avait besoin de qq un sur qui s'appuyer et pas le contraire ..bref..et je soupsonne fortement qu'elle est avec qq'un..

Aprés tout ça, faut pas se laisser allez plus que le sort ..qui est déjà infernale.

Ne te fait pas plus de mal qu'il est deja fait..c dure je lutte mortelle aussi aux bout de 4 mois..je comprend pas non plus..enfin je sais tout mes tord..mais je peut plus rien ..mise a part justement vivre et me relevé..ces le seul truc possible d'avoir une chance minimum...et quand on aime on arrive a déplacé des montagnes..car la indirectements ces pas pour elle ..ces pour toi...est as travers toi et ta volontés tu peut changer bcp de choses..

Je sais qu'on as plus de volontés dans ces moments la...mais je l'ai dit dans un poste recent..on en arrive a plus avoir de volontes pour changer d'etat , alors qu'il n'y as que ça qui peut eventuellement sauver les meubles..sa me fait tellement flipper de me dire que je fait pas tout ce qu'il faut en le sachant pertinament ..que je m'automotive (avec votre aide) a aux moin rester un peux plus tranquille et changer qq truc qui peut un peux occuper le cerveaux du moin qq tmps.

Courage encore et encore , je te promet que tes pas tt seul a morfler comme un ouf de ouf ..

oui mais la n'etait pas le pb, mais bon ça on en avait parlés ça se passait pas trop mal,pas assez a mon gout, mais ça alait de mieux en mieux , mais ça n'etait pas sa prioritée, mais bon ça s'est unpeu degradé sur la fin , trop de disputes ,et moi je ne reagisait plus a ses engeulades, et j'ai eut tort, enfin je me rend compte que j'ai merdé, et je cupabilise enormement maintenant ç'est aussi pour ça que je m'en sort pas,je pense putin ç'est trop con tout ça , souffrir , que j'aurrait du faire attention , unpeu plus .

Tu sais, il ne faut jamais être dépendant de quelqu'un même de sa femme. Il est normal que l'on est une certaine dépendance affective quand on aime, mais par contre sur les projets persos, il faut pouvoir les réaliser soit même tout seul comme un grand.

C'est l'occasion pour vous de relever ce défi. De relever la tête, et de se battre pour trouver un taf ou redresser votre entreprise. Bref, pour montrer que vous pouvez vous relever et vous prendre en main seul comme un grand. Vous en êtes capable.

Et après cela, si vous êtes amené à recroiser votre EX avec ces changements, elle n'en sera pas insensible, ça c'est sûr et il est probable que c'était en partie pour ça qu'elle vous a quitté.

Donc montrez lui que vous avez changé et que vous êtes capable de vous prendre en main.

Un bien joli challenge, non?

Courage!

ben moi je bosse, mais la en arret depuis deux mois ,medocs et tout et tout ,moi je viens d'avoir 38, et je pensait pas me retrouver dans cette situation ,toute ma vie tournait autour d'elle , on n'etait pas toujour ensemble a cause du boulot ,mais le soir et les week ends toujour ensemble ,,je sait qu'elle a quelqun, depuis quelques mois , et putain ça fait mal et elle me manque toujour autant ,j'esper que son histoire se cassera la geule et qu'elle verra çe que ç'est.moi aussi je lutte, ça a été pire ,mais j'ai pas repris le boulot et je cherche un logement , enfin je suis pas a la rue , si seulement je pouvait lui parler unpeu , elle me fait des reproches , a chaque fois les memes , comme si j'avait pas compris ,je me rend compte que ç'est elle qui me fesait avançer , maintenant je stagne , plus moyen d'avançer , putain j'ai été con par moments , je m'en mord les doigts maintenant. la volontée je n'en ait plus ,plus gout a rien ,j'ai perdu15 kg ,la je remange quand meme , mon la boule au ventre ,putain elle aurait pu faire unpeu d'efforts elle aussi , vivre unpeu plus pour nous , j'esper qu'elle comprendra un jour .

Bein moi aussi je pensait pas que sa m'arriverait ..meme si souvent on parlais de ça..(ces horrible d'ailleur..car je jouais le fort avec ma philosophie a la dr house..bref)

Et aussis toute ma vie gravitait autour d'elle , on se voyait tout les week end , et quelque fois en semaine ..mais tt les jour aux telephone, le matin , le midi le soir jusqu'aux vendredi ou elle venait chez moi ou j'allais la cherché a sont taff...

Le blem que l'on souleve bein ces que tout dependait d'elle ..et ça je me rend compte que ces vraiment vraiment pas bon...elle me la repprochés mème que je prenais pas de décision , que finalement elle se sentait seul ...alors que moi j'en prenais pas pour lui laisser choisire car bein je l'aime et que pour moi c'etait normale que ces elle qui décide je suivait de toute façons..mais finalement ceux cotés omega(en contraire aux mal alpha "celui qui domine") coute chère..en gros elle veulent de la poigne sans etrs machos en gros..bref..j'ai perdus 10 kilos aussi ..avec elle je me sentait bien tout simplement..et elle non ...quelque part..je l'iame assez pour accepter.Ces notre cerveaux qui nous nous joue des tours...nous crée cet dépendances qui nous nique..on aurait pas cet dépendance on serait pas aussi affaiblie.

Il faut a tout pris que tu bouge, reste pas enfermé ne te desosiabilise pas ...moi j'y suis depuis des années...et c aussi pour ça que j'ai tout perdus et que mon monde s'écroule..tu as encore un taff..accroche toi y , motive toi tmps bien que mal ..a faire autre chose que de ressasser ..tu c j'aurais rever avoir un taff la ou je peut m'evader de ma chambre d'adolescent..ou j'ai vecue tt mes bon moments..c dure car j'ai plus non plus l'age de toute ces conneries ...

Tu est pas seul, tient le coups

on est avec toi ici sincèrement.

toute ma vie ne gravitait pas autour d'elle ,mais une certainne dependançe,a elle et a sa passion ,qui prenait trop de plaçe dans notre vie, elle a voulue faire des choses ,en comptant trop sur moi et dans une ambiance qui donnait pas envie de se decarcasser pour elle ,alors je fesait parfois la geule pour lui montrer que j'etait pas trop d'accord, pour les decisions j'ai eut droit aux reproches aussi, que je lui laissait assumer trop de choses ,ç'est vrai que je reflechit unpeu trop avant de prendre une deçision ,j'ai sans doute un pb de çe coté, mais pas evident de prendre une deçision , et d'avoir des reproches apres , car elle a un caracter assez particulier parfois ,pas toujour evident de la suivre dans ses pensées, ç'est pour ça que je preferait la alisser decider , moi je suivait ,qu'elle se sente seule façe a tout ça ,je le comprend maintenant , mais bon , elle m'a parfois fait peur avec ses grandes idées, avec les chevaux ,a vouloir faire des choses qui ne tiennent pas la route , ç'est unpeu aussi pour ça que je me suis mis unpeu en retrait dans notre vie,mais ça elle ne l'a pas toujour compris ,et je devait subir ,autant qu'elle , enfin bon ,ç'est bete car maintenant on pourrait etre au top , on s'est dit çe qui n'allait plus entre nous , et voila , tout s'arrete , surtout pour moi ,et toutes çes choses qui m'ont parfois gonflées me manquent maintenant car ç'etait ma vie ,notre vie depuis plusieurs années ,avec des hauts et des bas, çerte , mais j'aimait bien ,j'ai compris , mais trop tard ,mais j'ai compris plein de choses , et j'ai eut tort de m'ecraser parfois maintenant je regrette ,de ne pas avoir toujour dit çe que je pensait .ressasser j'arrete pas je fait que ça je sait que ç'est pas bon , j'essaye encore de comprendre des choses ,meme si ç'est trop tard ,mais je donnerait tout pour etre a nouveau avec elle , mais la je reve je pense , ou il lui faudrait une sacrée prise de consciençe ,mais ça je doute que ça arrive un jour .je sait que je suis pas tout seul , merçi.

,j'ai perdu15 kg

:shock:

Merde, ah ouai, là tu es vraiment souffrant. Il faut effectivement que tu reprennes vite en main cricri, c'est une épreuve difficile mais surtout psychologique aussi.

Faut arriver à se convaincre que c'est terminer et cesser tout espoir. C'est pas évident mais ça fait partie des épreuves de la vie.

Moi j'ai perdu 2.5 Kg. Alors 15kg, ça fait peur.

Articles du blog en lien avec ce sujet