cricridu03 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 le premier oui , mais bon ç'est pas son genre courrire apres les mecs , elle m'a dit qu'elle voulait passer a autre choses , ça n'allait plus bien entre nous ,ç'est tout ,a l'epoque j'en pensait autant, a vrai dire ,y'a pas de danger qu'elle m'apelle ,pourkoi serions nous le mal au bout d'un moment??? nous le pb ç'est que ça devenait invivable , on se bouffait le nez , mais bon les crises venait toujour d'elle , jamais contente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Ben oui et pourquoi?Y a bien une raison, tu aurais pu etre parfait ca n aurait rien changé!Et si elle était jamais contente c est peut etre qu elle estimait qu elle voulait voir autre chose, avoir des aventures aussi avant de se fixer vraiment peut etre vers les 30 ans...Tu sais, etre le 1er, c est pas bon lolNe reprends jamais une nana qui n a pas connu d homme, du moins ne t accroche pasMoi je savais que ca finirait ainsi, elle était trop belle pour qu elle ne connaisse qu un seul homme, je savais que ca me detruirait mais j ai pris le risque!Résultat? Une vie a refaire en amour a 29 ans... Et ca va etre chaud de passer a autre chose apres elle...BahBon a plus tard Cricri, bowling ce soir, arrete de penser a elle en bien, elle était pas si parfaite, la preuve? elle t a quitté! Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 non le pb n'est pas la , oui elle n'etait pas parfaite ,ç'est claire , mais je l'aimait comme elle etait , mais bon y'a tellement eut de choses qui on été trop loin , que j'en ai eut marre ,ça m'a gonflé , enfin ç'est compliqué tout ça ,elle ne cherchait que l'amour , et je n'ai pas su lui donner ,enfin bref.si ç'etait a refaire je m'y prendrai autrement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Oui, l'est 'achté fort, le filou ! 8-) Même pas remplacé le bougre ! :D Steph, franchement, ton ex, là, elle te traite d'une telle façon que si tu me donnes son n° de téléphone, je vais me faire un plaisir de lui dire ma façon de penser … :evil: Ne te laisse pas traiter de la sorte. Tu ne mérites pas ça. Ce qu'elle te dit est honteux (mais pour elle). C'est exactement avec des trucs comme ça que tu vas te détacher d'elle … Tu ne peux pas savoir de quoi demain sera fait, ni si ses sentiments évolueront. Mais rentre en SR total. Et même si elle tente de te contacter, ne lui répond pas et ne retourne pas ses appels pendant au moins un mois ou deux. T'es pas son chien. D'ailleurs, à cet égard, j'adore ta nouvelle signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Théodora ;)Clair, elle m a gavé!!!! Mais vraiment et cette fois je suis sérieux!Non, je ne décrocherais plus a ses coups de telephone, elle est devenue nulle, conne et stupide! (bon, je pense aussi qu elle fait expres pour que je lache l affaire et ca marche!)Son coté bimbo qui était en latence est enfin sorti au grand jour!Et puis je n attends plus rien d elle et je vais enfin me respecter...enfin!@cricri : je suis sur que tu l as aimé profondément, ca a duré 3 ans, si elle n était pas satisfaite de toi cela n aurait pas duré 3 ans...Et puis apres? tu étais le 1 er, ca n aurait pas duré eternellement surtout ds cette société de consommation...Et comme tu dis : elle t a gonflé!!!Moi aussi elle me gonflait... Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Steph, je suis entièrement d'accord avec Theodora.Ton EX t'en a fait trop baver, elle n'a pas les mêmes valeurs sur le respect d'une relation forte qu'elle a connu avec quelqu'un. C'est sans doute pour se protéger qu'elle fait ça.Mais elle finira par le regretter dans quelques mois lorsqu'elle n'aura plus de nouvelles de toi. Au moins, tu as été correcte avec elle jusqu'au bout. Et ça, elle s'en apercevra que dans quelques mois.Laisses la tomber pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 desolee de vous dire ca mais tous autant que nous sommes nous devons les laisser tomber, les lacher, les oublier, ne plus rien a travers eux. ils ne nous meritent pas tous ces ex, on s est fait du mal pour que dalle, eux ils ne se posent de question. alors avancons. le bonheur est la pas loin au detour du chemin. marchons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 les laisser tomber ,les lacher oui , ç'est claire ,mais dur ,dur de ne plus pouvoir y croire un jour , tout oublier , moi j'arrive pas , si quelqun a une recette miracle ,je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 moi j'ai toujour en travers de la gorge , en plus de la rupture , le fait d'avoir été remplaçé si vite , ça me fait encore trés mal , je pense que l'on me comprend içi, car ça n'est pas son genre de courrire apres les mecs ,la preuve elle est passée par meetic , j'etait son premier ,ça a compté beaucoup pour elle je le sait , on a eut des moments merveilleux ,mais aussi des moments penibles , et elle m'avait dit qu'elle voulait rester seule ,j'ai aussi trouvé qu'elle m'avait zapée unpeu vite , je veux pas dire qu'elle s'y est forçée, mais ç'est çe qu'elle a du penser, ou on lui a dit ,de faire pour m'oublier plus vite ,et la maintenant , qu'il y a l'autre je n'ait plus grand espoire , sauf que ça tourne mal son histoire , enfin peut etre qu'il va arriver a suporter son caracter ,ou s'ecraser , ou s'en aller , mais je me fait des ilusions , mais ç'est claire que si un jour , elle me laisse une chançe je ferait gaffe a ne pas refaire d'erreures , mais bon la je reve ,je sait , et tout ça me fait mal,encore tres mal , et je n'ait que vous pour m'ecouter .je n'aurrait pas cru qu'elle m'aurait fait çe coup un jour ,apres tout çe que l'on a vecu ensemble , j'aurrait du etre plus attentif a ses attentes ,je n'ai pas toujour su le faire ,car j'aurait aimé que l'onvive unpeu plus pour nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je sais que ca fait mal d'etre remplacé(e) mais bon, ils passent par là pour nous oublier et pour se prouver qu'ils plaisent.courage. en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 oui merçi loute,oui pas evident , j'aurrait aimé unpeu plus de considration de sa part ,et quelle se remete en cause, comme moi j'ai su le faire , trop tard certe ,je sait pas si elle a eut consçiençe de son comportement ,qu'elle a eut ,parfois a mon egard,j'esper qu'un jour elle s'en rendra compte,j'esper aussi que son histoire tournera mal , et qu'elle verra çe que ça peut faire,d'etre abandonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Cricri, tu te remets en question, c est bien!!mais elle? s est t elle remise en question?? non!!Elle te gavait? elle gavera l autre :lol: Tout est déja arrivé et tout se répétera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 non elle ne s'est pas remise en question ,je ne pense pas ,elle a preferée la façilitée, oui j'esper qu'elle le gavera l'autre ,et quil fuira, mais je reve , enfin , toutes çes années perdues ,a cause de ses conneries , que ça aurait pu etre beau que ça avait si bien commençé , pour moi ç'est grave tout ça , enfin ç'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ne vous prenez pas la tete avec vos soit disant remplacant(e)s...moi mon ex ex, quand je l'ai laché,2/3 mois apres, il m'a sorti qu'il avait une petite amie, qu'elle était a bac+4 à 19ans et qu'il l'avait foutu enceinte!!!! :shock: bien entendu, j'ai fais ma petite enquete, et cette fille n'existait meme pas! :lol: :lol: :lol: en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés