cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oui moi aussi mon comportement etait une reaction ,au sien pas toujour tres cool , et çe des le debut de notre histoire , comme si j'etait responsable de ses souçis , qu'elle avait eut ,alors qu'on ne vivait pas ensemble , mais bon je preferait m'ecraser ,en attendant que ça passe ,je n'y etait pour rien ,la plus part du temps ,mais parfois ça a cassé des choses qui peuvent metre unpeu de temps a se reparer, ,elle m'a parfois fait des excuses ,mais bon ça reste plus ou moin, je suis pas sur qu'elle ait compris tout ça , alors que moi je ne voulait que notre bonheur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 je dirait meme que çes choses ,çes paroles,qu'elle m'a dite parfois ,les premiers mois de vie commune ,ont fait que je la regardait autrement , que je voyais en elle une personne que je ne connaissait pas , et qui n'etait pas a son avantage ,une façette de sa personalitée qui etait cachée jusqu'a la ,qui a fait du mal a notre relation d'entrée de jeux ,enfin ça elle le sait je lui ait dit ,mais pas evident de s'investir a fond apres de tels crises,meme si l'oreiller et le temps arrange les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Tu vois donc que peut etre une autre nana te conviendrais mieux... Tu vis le manque la, la solitude, la peur de rester seul. C est la crainte qui te ronge, detruit ta crainte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 oui tu dois avoir raison , enfin , y'a pas que ça , sinon je n'aurait pas été dans çet etat,y'avait des trucs plus fort , enfin.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 courage cricri. peut etre que de faire une autre rencontre te ferais du bien,nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ouai , j'ai essayé , pas moyen ,elle me revient toujour en tete, y'a pas ç'est elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 pffff meme largué de jrme............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 mais non pas largué de jrme ! on est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 lol attends cricri, on est pas tt le temps sur le fofo ;) t as essayé Dexter?? ca te changera les idées lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeric Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 moi je scotch weeds et dr house !! :) mais preferance a houseee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 J'adore Dexter ! Et [i]six feet unde[/i]r, tu connais Steph ? Pas mal aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 house c est cool! weeds et six feet under connait pas... Dexter, c est mon idole lol :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ah merçi les gars !!!!!j'ai eut peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 juste pour voir si tout le monde va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 moi je suis tjrs en vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bon ç'est deja ça !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 comme je l'avais annoncer mon ex s'est mise avec quelqu'un mais ce qu'il y a de plus etrange c'est qu'elle a l'aire perdue car elle continue a m'ecrir des messages qui me perturbent elle me dit qu'elle pense beaucoup a moi, que je suis toujours dans son coeur et me fait comprendre qu'elle m'aime toujours mais d'une bone facon et me donne aussi un surnom tres particulier qu veut dire beaucoup de chose pour nous compliqué quand meme je ne sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ben t'a encore unpeu de bol j'aimerait etre a ta plaçe moi , j'ai tellement envie de lui ecrire ,putain elle me manque j'ai été con .j'esper qu'elle pense encore unpeu a moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je me doute bien que jai un peu de bol mais bon ca m'empeche pas de me dire pourquoi elle me dit ca et rien ne se passe,elle attend quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je ne saurait te dire , elle est sans doute unpeu perdue et pas sur de sa deçision , pis si ça marche pas avec l'autre tu sera toujour la pour la ratraper , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je suis d'accord qu'elle soit paumée en ce moment mais bon c'est abusé de jouer comme ca soit on dit rien et voila soit on dit les choses comme c'est le cas et on va jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui tout a fait ,que ça soit claire mais peut etre qu'elle ne veux pas te faire de mal qu'elle fait ça en douçeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Au risque d etre sec, elle te prend pour sa roue de secour, point! Dans ts les cas, tu n as pas a accepter ca car tu vas en souffrir... Conseil? joue cartes sur table! Elle t aime tjrs? Alors qu est ce qu elle fout avec un autre? Ou elle revient ou elle te fout la paix... Je sais c est dur mais y a que comme cela qu elle réagira et que tu pourras avancer. A toi de lui mettre les points sur les i Si tu ne fais pas cela, je t explique ce qu il va se passer : tu vas continuer ce jeu malsain qui va t empecher de la recuperer et tu vas souffrir et au final? ben quand elle sera "bien" avec l autre, elle t enverra chier... elles font tjrs pareil!! mon ex me disait que le cul, c etait mieux avc moi et moi j ecoutais comme un con!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 t'as raison, j'irais la voir lundi mettre les choses au clair comme ca je serais fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 crois moi, c est le mieux... Ds ts les cas, je te souhaite du courage et de la chance! C est dur, je sais... Ma vie d avant me manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci. du courage je vais en avoir mais la chance je pensais l'avoir recuperé cette semaine avec ce qu'il s'est passé mais bon la je sais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Je vois ce que tu veux dire... Tu es dans la pire des positions, tu entretiens l espoir, elle t envoi des messages gentils et toi tu es paumé! C est horrible comme situation et tu verras que tu ne pourras plus continuer comme cela eternellement, trop destructeur! J espere vraiment qu elle t aime tjrs et qu elle reviendra vers toi! Mais faut lui faire un choc!! C est pas en restant la qu elle réagira, c est sur! Et j imagine ce que tu penses : si je l envoi chier? comment va t elle le prendre? Si je reste présent, va t elle revenir? Mais... Elle a un nouveau mec!!!!! Réagis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est ca le truc c'est venu d'elle meme toutes ces declarations moi je n'atendais rien apres oui etant donné qu'elle a fait le "premier pas" en me fesait comprendre qu'elle m'aimait toujours, si je met un coup de pression, meme s'il va en faloir un au bout d'un moment, elle va mal le prendre donc faut vraiment que je trouve le truc qui fera tout changer mais par sms c'est pas ca ca va etre dur d'attendre lundi,si elle est la bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 personne????m'ennuie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Mate Dexter! Sinon, y a tourné de champ sur mon post ;) Ca a l air d aller un peu mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ouai bof, marre de vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Moi je me suis fait larguee pour une autre!!! aujourd'hui gros coup de blues. Il me manque ce c** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ben moi je me suis pas fait larguer,enfin si , mais remplaçé un moi apres ,je la pensait pas capable de ça ,j'etait son premier et a 24 ans n'avait pas connue d'homme ,rien ,aucune histoire,moi aussi elle me manque ,et elle ne veux meme plus me voir ,moi le blues,ç'est tout les jours depuis 6 mois ,putain j'ai été con parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maya_soleil Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et bien moi, ca s'est joué à 2. On s'est tous les 2 trouvé quelqun d'autre en moins de 2 semaines....et ce après 17 ans de vie ensemble. Et autant pour l'un que pour l'autre, ca fait aussi mal. On a pensé que de se consoler dans d'autre bras nous aiderait à nous oublier. Ca aide, mais ca ne regle pas tout malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Et vous en etes ou la Maya? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maya_soleil Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Pas très loin Steph lol Tu peux lire mon histoire postée aujourdhui même dans le forum VOTRE HISTOIRE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 bon , au boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés