Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien le bonjour a toutes et a tous

voila je viens tout fraichement sur ce topic car je suis comme vous, remplacé apres 3 semaines de rupture

je me doutais bien que c'etait pour quelqu'un dautre qu'elle me quitter car une semaine avant j'avais droit a une magnifique declaration et on change pas du jour au lendemain

mais je dois dire que ce gars sort de je ne sais ou c'est ca qui fout les boules

en esperant qu'elle se ramasse bien la geule avec lui

par pour la reconquerir mais pour qu'elle en bave comme j'en ai baver

désolé de parler comme ca mais pour le moment c'est mon sentiment tellement je suis dégouté

malheureusement je rejoins votre club.

2 mois que nous sommes separés, environ un mois qu'il est avec...

il a fait tres vite, apres un an et demi d'amour quand meme.

elle a toutes les qualités, j'ai tous les defauts...

et pour couronner le tout, il me dit bien de qui il s'agit... :evil:

en mode RAF!

Bonjour à tous,

Mais comment avez su que il ou elle s'est remis(e) aussitôt dans les bras de quelqu'un et surtout pour savoir au bout de combien de temps???

Je suppose que pour cela, vous avez dû braver bon nombre "d'interdit" en les appelant, en insistant pour qu'ils/elles vous lâchent le morceau. C'est ça?

Et avec du recul, vous aurez préféré ne pas le savoir en restant sur des doutes ou bien c'est quand même mieux de le savoir?

Je pose cette question, car oui, je me triture le cerveau en me demandant si elle est dans les bras de quelqu'un d'autre ou pas, mais je préfère m'y tenir au SR car je ne sais pas comment j'assumerai intérieurement cette vérité, si c'est le cas.

En tout les cas, je trouve ça irrespectueux, de larguer quelqu'un avec qui on a partagé plein de choses, quelqu'un qui nous a soutenu, qui nous aime et finir aussitôt dans les bras de quelqu'un d'autre. La nature humaine, je vous jure des fois...

Bonjour à tous,

Mais comment avez su que il ou elle s'est remis(e) aussitôt dans les bras de quelqu'un et surtout pour savoir au bout de combien de temps???

Je suppose que pour cela, vous avez dû braver bon nombre "d'interdit" en les appelant, en insistant pour qu'ils/elles vous lâchent le morceau. C'est ça?

..

non il me l'a dit trois fois de lui meme au telephone.

en mode RAF!

je suis entierement d'accor avec toi Filou c'est vraiment dégeulasse

elle nou font de belle declaration, nous disent je t'aime et tout le reste

et ensuite vont dans les bras d'une autre personne peu de temps apres

je sais pas comment on peut reagir comme ca on est pas des mouchoirs!!

non je n'avais rien demandé.

je ne parlais jamais de nous ni de ses pseudos conquetes.

il m'a bien dit de qui il s'agissait.

c'est pour faire réagir, montrer qu'il peut trouver quelqu'un, que je ne suis rien pour lui: le mieux est de ne rien laisser paraitre comme je l'ai fais au telephone :roll:

bien entendu une fois raccroché, j'ai fondu en larme car un mois avant d'etre avec elle, il me l'a présenté.

en mode RAF!

moi!!!!!!!!!!!!!! même si c'est plus compliqué je l'avoue... Nous nous sommes séparés en juillet mais cela restait très ambigu jusqu'a fin octobre(je dormais tjs chez lui et on etait tjs à bouger ensemble)... Et là, une copine à moi le drague devant mes yeux pendant une semaine... Ca m'a fait horriblement mal, surtt que j'ai tt vu venir et mon ex qui m'affirmait que non.... Depuis ils sont tjs ensembles, j'ai l'impression qu'il a fait plus de choses avec elle en 4mois(sur le domaine de l'engagement) qu'avec moi en 4ans... C 'est très dur!!!!

sympa la copine! :evil:

j'avou ca doit etre dur cette situation voir la personne au bras de notre ex et se dire qu'il lui rabache les meme chose qu'a nous meme mais bon faut passer au dessus de ca sinon on en finit pas

et faut se dire que ca nous arrivera aussi!!avec une autre magnifique personne peut etre

courage

iminent peut etre pas , mais disons ,pour mon cas,on est restés deux mois , a se poser des questions , l'un et l'autre,(ç'est la que j'aurrait du connaitre jrme)puis apres la rupture ofiçiele debut septembre ,est passé un mois environ avant que l'autre arrive chez elle , elle a pris la deçision de la rupture, puis s'est jetée sur meetic,çertainement que de braves gens lui onts dit que le mieux etait de passer rapidement a autre choses,mais je suis sur, que l'autre n'etait pas la a la date de la rupture , d'ailleur si je coinçe un jour celui la !!!!!ça va etre sa fete

moi je me dis que ceux qui remplacent vite sont ceux qui étaient deja avec cette personne pendant votre relation, ou du moins que c'etait imminent au moment de la rupture. sinon je ne peux comprendre qu'on passe aussi vite sur une histoire.

je ne suis pas dac...certains ce jettent dans les bras du 1er ou de la 1ere venu(e) pour oublier tout ce qu'ils ont vecu, avec leur ex....qui ont laché! ;-)

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...