Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est mieux oui 8-)

Si tu prends ts les torts (ce qui n est pas objectif), tu ne t en sortiras pas et tu ne pourras pas te dire je peux trouver quelqu un avec qui je m entendrais mieux et avec qui j irais plus loin qu avec la précédente.

C est pour toi que je dis ca apres si tu veux tjrs penser que c est ta faute alors libre a toi ;)

Et tu sais, j ai merdé grave aussi mais je me dis que mon comportement était une réaction par rapport aux siens!

Causes/consequences

Quand elle me sortait qu elle allait boire un verre avec un gars qu elle connait pas juste pour voir, comment etre gentil apres??

Tout est déja arrivé et tout se répétera

oui moi aussi mon comportement etait une reaction ,au sien pas toujour tres cool , et çe des le debut de notre histoire , comme si j'etait responsable de ses souçis , qu'elle avait eut ,alors qu'on ne vivait pas ensemble , mais bon je preferait m'ecraser ,en attendant que ça passe ,je n'y etait pour rien ,la plus part du temps ,mais parfois ça a cassé des choses qui peuvent metre unpeu de temps a se reparer, ,elle m'a parfois fait des excuses ,mais bon ça reste plus ou moin, je suis pas sur qu'elle ait compris tout ça , alors que moi je ne voulait que notre bonheur .

je dirait meme que çes choses ,çes paroles,qu'elle m'a dite parfois ,les premiers mois de vie commune ,ont fait que je la regardait autrement , que je voyais en elle une personne que je ne connaissait pas , et qui n'etait pas a son avantage ,une façette de sa personalitée qui etait cachée jusqu'a la ,qui a fait du mal a notre relation d'entrée de jeux ,enfin ça elle le sait je lui ait dit ,mais pas evident de s'investir a fond apres de tels crises,meme si l'oreiller et le temps arrange les choses.

Articles du blog en lien avec ce sujet