ela Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 le mien m'a larguée il y a meme pas trois semaines et je suis deja remplacée je suis vraiment degoutée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut ela! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnj Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi 1 jours apres et je suis un homme comme quoi! cf mon post pas trop loin.Et je comprend parfaitement ton degout. Je pense qu'au final ca aide aussi. Lui en vouloir ca fait du bien! Et ca casse l'image de la personne que tu pensé bien et respectueuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ah oui l'image est completement cassée c sur ... et je lui ai envoyé un texto ce matin "je n'en reviens pas moi qui n'avais pas de rancoeur et qui voulais garder une bellle image de notre histoire ... Je suis peut etre quelqu'un de bien comme tu dis mais je suis bien vite remplacée alors que tu partais pour te retrouver avec toi meme avant de pouvoir t'engager ...'Cela a été bien vite je suis bien decue ..."Meme pas repondu ce C ... Je me demande bien pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athila Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Idem.. Quitté le samedi et madame se frottait après lui le jeudi d'après... Je peux vous dire que j'ai la haine! Le pire? Un gars avec qui elle travaille tous les jours et en plus c'est elle qui l'a dragué... La seule circonstance atténuante est qu'elle est d'après moi, pas capable de rester seule trop longtemps... Bilan : ça va faire deux mois qu'elle m'a quitté, presque deux mois qu'ils se fréquentent et pas un mot doux (pas de " Je t'aime, tu me manques et tout)... Ne me demandez pas les sources.. Alors que nous au début, c'était la folie furieuse ( je t'aime, tu es la femme de ma vie, je veux toujours rester avec toi etc etc.. je me demande juste si c'est une relation dite de "lianne" (comme Tarzan) ou une relation qui peut durer... Bref, je comprends entièrement ta douleur et je peux te dire que je le prends très mal aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ca faisait combien de temps ?? Tout ce que j'espere ce qu'ils se ramassent tous et toutes ces ex et qu'ils regrettent bien apres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnj Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi ca faisait 5 ans.. mais bon elle m'as deja fait le coup lors d'une "pause"Il ya deux types de raisons je pense :Il/elle se fout totalement de toi, dans ce cas tu n'as rien perdu.Il/elle est bien faible et et obligé de se reconforter avec quelqu un d'autres. ( un peu pitoyable je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi pareil après 5 ans de bonheur elle me quitte et deux semaines après elle est déja dans les bras d'un autre. C'est pitoyable. Mais malgré tout le mal qu'il/elle nous font on veut quand même le/la récupérer. Je me trompe ? Sinon nous ne serions pas sur ce forum... ;) NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athila Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Effectivement... Pour ma part, je donnerais tout ce que j'ai pour le récupérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodluck Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je le conçois aussi : bizarre d'avoir encore l'espoir de raviver la flamme malgré le mal qu'elle/il nous a fait. Je fais aussi partie des "largués vite remplacés".Notre histoire venait de passer le cap des 2 ans. Le jour de la rupture, je l'ai eue deux fois au téléphone. La première fois, elle me parle de nos futures vacances à deux. La seconde, quelques heures après, elle me quitte car l'engagement lui ferait peur. "J'ai besoin de recul et il me faudra des mois pour m'en remettre" me dit-elle en pleurs. En moins de 10 minutes, elle sort de ma vie. Mais une semaine à peine plus tard, elle entame déjà une nouvelle relation avec un autre... Ce qui m'a fait mal encore plus que la rupture en soi car dès cet instant, elle est devenue méchante avec moi et n'a plus manifesté la moindre empathie.Nous espérons peut-être les reconquérir car nous ne pouvons imaginer que cette personne qui nous fait du mal est celle que nous avons aimée. Et pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Goodluck c'est vrai qu'il faut se rendre à l'évidence mais bon je pense que la personne qui nous a quitté, même si elle/il est avec un/une autre, on a toujours l'avantage des souvenirs par rapport à la nouvelle relation qu'elle/il vient d'entamer.Faut continuer à avancer seul, se reconstruire, et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Il faut garder en tête que c'est peut être mort mais également qu'elle/il peut revenir.Bon courge à vous NE LAISSE PERSONNE DEVENIR UNE PRIOROTE DANS TA VIE QUAND TU N' AS JAMAIS ETAIS AUTRE CHOSE QU UNE OPTION DANS LA SIENNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Et est -il ou elle toujours avec celui avec lequel ou laquelle il ou elle vous a remplacé(e) ???Ou ca n'a pas marché ?moi je crois que c'est la premiere solution il s'en fout royalement ... Mais lui qui s'est tjs fait larguer j'espere qu'elle le laissera tomber et que là il se dira bin zut elle elle m'aimait vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 juste pour faire remonter mon post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 un coup de plus , ça m'interesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ??? cricri ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés