ela Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 le mien m'a larguée il y a meme pas trois semaines et je suis deja remplacée je suis vraiment degoutée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Salut ela! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnj Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi 1 jours apres et je suis un homme comme quoi! cf mon post pas trop loin. Et je comprend parfaitement ton degout. Je pense qu'au final ca aide aussi. Lui en vouloir ca fait du bien! Et ca casse l'image de la personne que tu pensé bien et respectueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ah oui l'image est completement cassée c sur ... et je lui ai envoyé un texto ce matin "je n'en reviens pas moi qui n'avais pas de rancoeur et qui voulais garder une bellle image de notre histoire ... Je suis peut etre quelqu'un de bien comme tu dis mais je suis bien vite remplacée alors que tu partais pour te retrouver avec toi meme avant de pouvoir t'engager ...' Cela a été bien vite je suis bien decue ..." Meme pas repondu ce C ... Je me demande bien pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athila Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Idem.. Quitté le samedi et madame se frottait après lui le jeudi d'après... Je peux vous dire que j'ai la haine! Le pire? Un gars avec qui elle travaille tous les jours et en plus c'est elle qui l'a dragué... La seule circonstance atténuante est qu'elle est d'après moi, pas capable de rester seule trop longtemps... Bilan : ça va faire deux mois qu'elle m'a quitté, presque deux mois qu'ils se fréquentent et pas un mot doux (pas de " Je t'aime, tu me manques et tout)... Ne me demandez pas les sources.. Alors que nous au début, c'était la folie furieuse ( je t'aime, tu es la femme de ma vie, je veux toujours rester avec toi etc etc.. je me demande juste si c'est une relation dite de "lianne" (comme Tarzan) ou une relation qui peut durer... Bref, je comprends entièrement ta douleur et je peux te dire que je le prends très mal aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2009 ca faisait combien de temps ?? Tout ce que j'espere ce qu'ils se ramassent tous et toutes ces ex et qu'ils regrettent bien apres !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhnj Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 Moi ca faisait 5 ans.. mais bon elle m'as deja fait le coup lors d'une "pause" Il ya deux types de raisons je pense : Il/elle se fout totalement de toi, dans ce cas tu n'as rien perdu. Il/elle est bien faible et et obligé de se reconforter avec quelqu un d'autres. ( un peu pitoyable je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Moi pareil après 5 ans de bonheur elle me quitte et deux semaines après elle est déja dans les bras d'un autre. C'est pitoyable. Mais malgré tout le mal qu'il/elle nous font on veut quand même le/la récupérer. Je me trompe ? Sinon nous ne serions pas sur ce forum... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athila Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Effectivement... Pour ma part, je donnerais tout ce que j'ai pour le récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goodluck Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Je le conçois aussi : bizarre d'avoir encore l'espoir de raviver la flamme malgré le mal qu'elle/il nous a fait. Je fais aussi partie des "largués vite remplacés". Notre histoire venait de passer le cap des 2 ans. Le jour de la rupture, je l'ai eue deux fois au téléphone. La première fois, elle me parle de nos futures vacances à deux. La seconde, quelques heures après, elle me quitte car l'engagement lui ferait peur. "J'ai besoin de recul et il me faudra des mois pour m'en remettre" me dit-elle en pleurs. En moins de 10 minutes, elle sort de ma vie. Mais une semaine à peine plus tard, elle entame déjà une nouvelle relation avec un autre... Ce qui m'a fait mal encore plus que la rupture en soi car dès cet instant, elle est devenue méchante avec moi et n'a plus manifesté la moindre empathie. Nous espérons peut-être les reconquérir car nous ne pouvons imaginer que cette personne qui nous fait du mal est celle que nous avons aimée. Et pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poplite Posté(e) le 10 mars 2009 Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Goodluck c'est vrai qu'il faut se rendre à l'évidence mais bon je pense que la personne qui nous a quitté, même si elle/il est avec un/une autre, on a toujours l'avantage des souvenirs par rapport à la nouvelle relation qu'elle/il vient d'entamer. Faut continuer à avancer seul, se reconstruire, et puis on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Il faut garder en tête que c'est peut être mort mais également qu'elle/il peut revenir. Bon courge à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2009 Et est -il ou elle toujours avec celui avec lequel ou laquelle il ou elle vous a remplacé(e) ??? Ou ca n'a pas marché ? moi je crois que c'est la premiere solution il s'en fout royalement ... Mais lui qui s'est tjs fait larguer j'espere qu'elle le laissera tomber et que là il se dira bin zut elle elle m'aimait vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 juste pour faire remonter mon post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 un coup de plus , ça m'interesse!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ??? cricri ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 oui????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 moi!!!!!!!!!!!!!! même si c'est plus compliqué je l'avoue... Nous nous sommes séparés en juillet mais cela restait très ambigu jusqu'a fin octobre(je dormais tjs chez lui et on etait tjs à bouger ensemble)... Et là, une copine à moi le drague devant mes yeux pendant une semaine... Ca m'a fait horriblement mal, surtt que j'ai tt vu venir et mon ex qui m'affirmait que non.... Depuis ils sont tjs ensembles, j'ai l'impression qu'il a fait plus de choses avec elle en 4mois(sur le domaine de l'engagement) qu'avec moi en 4ans... C 'est très dur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 qu'est ce qui t'interesse , cricri ??? et bien ptitelilie je te comprends mais en plus avec une amie cela doit etre encore plus difficile ...et tu n'as plus de nouvelles depuis 4 mois ? tu es en silence radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 si j'en ai tjs... si tu veux comprendre un peu ou j'en suis eva, tu peux voir dans "un seul être vous manque"... Surtt que j'ai l'impression d'avoir commi un interdit aujourdui et je suis un peu perdue,lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 çe qui m'interesse?? eh bien pour simplifier, si on a été remplaçé rapidement , moi environ 1 mois et demi apres la rupture, si la relation qui a suivie, a durée , moi ça fait 5 mois qu'elle est avec,(d'ailleur il a de la chançe que l'on ne se soit pas croisés ,m'en fout plus rien a perdre je pense )voila , mon psy a dit que ç'etait un manque d'education , elle je pense la peur de se retrouvée seule, enfin , moi j'etait son premier je pense qu'elle aurrait pu attendre aumoin par respect, car elle savait que je tenait encore a elle ,voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ç'est le sujet qui m'interesse !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitelilie Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 oui ca fait du bien de voir qu'on est pas tt seul à s'être fait remplacé vite fait... cricri, ta spy a dit que si on t'avais remplacé si vite, c'etait un manque d'education et d'affection, c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 mon psy m'a dit que ç'etait un manque d'education , mais sinon , je pense que ç'est la peur d'etre seule qui l'a poussée a retrouver quelqun si vite , et il n'etait pas la avant ça j'en suis çertain, et honetement, ç'est con , mais ç'est son arrivée,qui m'a fait prendre consciençe a quel point je tenait a elle ,et que j'aurrait du me battre avant ,mais avant ,j'en avait tellement bavé de ses conneries , que, je n'etait pas plus motivé que ça pour reprendre avec elle,meme quand elle me l'a demandé ,franchement je souhaite que ça tourne mal son histoire et qu'elle en bave unpeu , pourtant je suis loin d'etre mechant .bon je m'eloigne du sujet , excusez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 non tu as raison c'est ce que j'espere aussi ... c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 oui mais bon , avec le bol que j'ai , ça n'arrivera pas , et ça releverait du miracle qu'elle revienne vers moi un jour !!! mais bon , l'espoir fait vivre ,non??? bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ela Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 je te comprends moi aussi c'est ce que je me dis mais bon mon ex ex est parti il y a 3 ans avec sa collegue et ils sont toujours ensemble avec un enfant donc vu cette mauvaise experience je n'ai pas d'espoir pour celui - ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager Posté(e) le 11 mars 2009 ah ok , mais tu est la pour une autre histoire??? moi j'attendrait pas trois ans ç'est claire ,bientot 38 ans , je n'ait plus droit a l'erreure !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 et la je me sent terriblement seule, elle me manque ,j'ai envie d'aller la voire , elle m'a fait souffrir alors que je l'aimait ,je souffre encore de son manque je donnerait tout l'or du monde pour parler avec elle , je suis perdu , elle me manque ,elle et son fichu caractere je ne sait plus quoi faire,ça fait 6 mois , si seulement je pouvait lui parler , qu'elle m'ecoute et comprendre çe que je ressent , comprendre, pourquoi j'etait devenue distant , qu'ele m'avait fait souffrir avec ses histoires de chevaux qui ont mal tournées , que malgré tout j'etait toujour la pour elle , et me faire çe qu'elle m'a fait , une fois les pb tassés , comme si tout ça avait été de ma faute , je trouve ça degeulasse , çe qu'elle m'a fait , pourtant je serait pret a tout pour etre a nouveau avec elle , et etre ensemble comme avant , lui montrer, que ç'est a cause d'elle si je me suis eloigné , j'esper qu'elle s'en rendra compte un jour , et qu'elle comprendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou07 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="cricridu03"] qu'ele m'avait fait souffrir avec ses histoires de chevaux qui ont mal tournées [/quote] C'est quoi cette histoire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 je t'ai repondu en mp , je ne veux pas encore tout debaler ici!!merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 juste pour faire remonter le post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 des avis???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 bien le bonjour a toutes et a tous voila je viens tout fraichement sur ce topic car je suis comme vous, remplacé apres 3 semaines de rupture je me doutais bien que c'etait pour quelqu'un dautre qu'elle me quitter car une semaine avant j'avais droit a une magnifique declaration et on change pas du jour au lendemain mais je dois dire que ce gars sort de je ne sais ou c'est ca qui fout les boules en esperant qu'elle se ramasse bien la geule avec lui par pour la reconquerir mais pour qu'elle en bave comme j'en ai baver désolé de parler comme ca mais pour le moment c'est mon sentiment tellement je suis dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 malheureusement je rejoins votre club. 2 mois que nous sommes separés, environ un mois qu'il est avec... il a fait tres vite, apres un an et demi d'amour quand meme. elle a toutes les qualités, j'ai tous les defauts... et pour couronner le tout, il me dit bien de qui il s'agit... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour à tous, Mais comment avez su que il ou elle s'est remis(e) aussitôt dans les bras de quelqu'un et surtout pour savoir au bout de combien de temps??? Je suppose que pour cela, vous avez dû braver bon nombre "d'interdit" en les appelant, en insistant pour qu'ils/elles vous lâchent le morceau. C'est ça? Et avec du recul, vous aurez préféré ne pas le savoir en restant sur des doutes ou bien c'est quand même mieux de le savoir? Je pose cette question, car oui, je me triture le cerveau en me demandant si elle est dans les bras de quelqu'un d'autre ou pas, mais je préfère m'y tenir au SR car je ne sais pas comment j'assumerai intérieurement cette vérité, si c'est le cas. En tout les cas, je trouve ça irrespectueux, de larguer quelqu'un avec qui on a partagé plein de choses, quelqu'un qui nous a soutenu, qui nous aime et finir aussitôt dans les bras de quelqu'un d'autre. La nature humaine, je vous jure des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="Filou"]Bonjour à tous, Mais comment avez su que il ou elle s'est remis(e) aussitôt dans les bras de quelqu'un et surtout pour savoir au bout de combien de temps??? Je suppose que pour cela, vous avez dû braver bon nombre "d'interdit" en les appelant, en insistant pour qu'ils/elles vous lâchent le morceau. C'est ça? ..[/quote] non il me l'a dit trois fois de lui meme au telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="loute"]non il me l'a dit trois fois de lui meme au telephone.[/quote] Sans même que tu lui ais demandé. Pfff, excuse moi mais c'est une enflure car il sait très bien à quel point ça fait mal d'apprendre ça. De la méchanceté gratuite en un mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 je suis entierement d'accor avec toi Filou c'est vraiment dégeulasse elle nou font de belle declaration, nous disent je t'aime et tout le reste et ensuite vont dans les bras d'une autre personne peu de temps apres je sais pas comment on peut reagir comme ca on est pas des mouchoirs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 non je n'avais rien demandé. je ne parlais jamais de nous ni de ses pseudos conquetes. il m'a bien dit de qui il s'agissait. c'est pour faire réagir, montrer qu'il peut trouver quelqu'un, que je ne suis rien pour lui: le mieux est de ne rien laisser paraitre comme je l'ai fais au telephone :roll: bien entendu une fois raccroché, j'ai fondu en larme car un mois avant d'etre avec elle, il me l'a présenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="ptitelilie"]moi!!!!!!!!!!!!!! même si c'est plus compliqué je l'avoue... Nous nous sommes séparés en juillet mais cela restait très ambigu jusqu'a fin octobre(je dormais tjs chez lui et on etait tjs à bouger ensemble)... Et là, une copine à moi le drague devant mes yeux pendant une semaine... Ca m'a fait horriblement mal, surtt que j'ai tt vu venir et mon ex qui m'affirmait que non.... Depuis ils sont tjs ensembles, j'ai l'impression qu'il a fait plus de choses avec elle en 4mois(sur le domaine de l'engagement) qu'avec moi en 4ans... C 'est très dur!!!![/quote] sympa la copine! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilflo Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 j'avou ca doit etre dur cette situation voir la personne au bras de notre ex et se dire qu'il lui rabache les meme chose qu'a nous meme mais bon faut passer au dessus de ca sinon on en finit pas et faut se dire que ca nous arrivera aussi!!avec une autre magnifique personne peut etre courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 moi je me dis que ceux qui remplacent vite sont ceux qui étaient deja avec cette personne pendant votre relation, ou du moins que c'etait imminent au moment de la rupture. sinon je ne peux comprendre qu'on passe aussi vite sur une histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 iminent peut etre pas , mais disons ,pour mon cas,on est restés deux mois , a se poser des questions , l'un et l'autre,(ç'est la que j'aurrait du connaitre jrme)puis apres la rupture ofiçiele debut septembre ,est passé un mois environ avant que l'autre arrive chez elle , elle a pris la deçision de la rupture, puis s'est jetée sur meetic,çertainement que de braves gens lui onts dit que le mieux etait de passer rapidement a autre choses,mais je suis sur, que l'autre n'etait pas la a la date de la rupture , d'ailleur si je coinçe un jour celui la !!!!!ça va etre sa fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 [quote="missET"]moi je me dis que ceux qui remplacent vite sont ceux qui étaient deja avec cette personne pendant votre relation, ou du moins que c'etait imminent au moment de la rupture. sinon je ne peux comprendre qu'on passe aussi vite sur une histoire.[/quote] je ne suis pas dac...certains ce jettent dans les bras du 1er ou de la 1ere venu(e) pour oublier tout ce qu'ils ont vecu, avec leur ex....qui ont laché! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph909 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 tu parles de mon ex la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 non la mienne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 chaque cas est different mais il est courant que nos ex prennent une personne " pensemant" pour oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) Franchement, je trouve que vous gérer plutôt bien de savoir que votre bien aimé(e) fut dans les bras d'un(e) autre dans les jours qui ont suivi l'annonce de rupture. Une EX-EX m'avait fait le coup et m'en avait informé à l'époque en 2001, 2 jours après l'annonce de rupture, cette EX EX passait la nuit chez le nouveau, j'ai ressenti une douleur et une haine si profondes que j'étais tout le temps énervé, ça m'avait mis une boule de colère au ventre et biensure ça a éclaté lors d'un accrochage à 3 gars dans la rue en sortie d'une soirée, je n'étais pas tout blanc dans cette bagarre, je n'en suis pas fier mais j'avais une telle colère en moi, j'ai vécu ce geste de mon EX-EX comme une trahison. Et c'est pour ça, que je ne cherche pas à savoir si mon EX actuelle est aussi tombée aussitôt dans les bras d'un autre. Pas envie de ressentir cette 2ème déception qui me mettrais la boule de colère au ventre. Peut-être que c'est moi qui ait des foutus principes, mais jamais, jamais je ne ferais ça. Largué quelqu'un qui m'aime pour quelqu'un d'autre comme ça. Bon allez, je vais me mettre une petite musique douce pour me détendre là. :D Modifié le 20 mars 2009 par Filou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ben moi le pansement tient bien ça fait 5 mois ,5 mois que je meurs a petit feu !! honnetement je comprend pas , apres 3 ans de relation , de plus j'etait son premier ,comment une femme puisse passer si rapidement a autre choses , avec aparament autant d'assurrançe , et si pe de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés