veuloublier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu dois lui en parler, appelle la ou va la voir, tu dois être fixer une fois pour toute ... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 on a déjà été clair y'a 2 mois si vous avez lu mon histoire, je peux résumer, elle a été froide, elle m'ignore, elle se fiche totalement de ce que je suis, ou suis devenu, dès que je fais ou dis un truc, elle ignore totalement, je vois pas quoi dire si ce n'est essayer d'oublier même si je fais tout pour mais je n'arrive pas. Je vais pas lui dire, ça fait déjà 2 mois et mes sentiments n'ont jamais changés, enfin voila, après si vous avez une idée j'en ai pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu devrais plus chercher à chercher son attention ... je vis vraiment un truc pareil en moment, vous iriez lire mon poste que j'ai mis ci-haut si vous voulez mais si elle t'ignore c'est qu'elle en a soit mare de toi ou elle ne t'accorde aucun interet pour le moment, c'est triste dit comme ça mais ça explique ça. Je ne sais pas peut-être qu'elle cherche à passer à autre chose, je ne sais pas pourquoi tu es sur ce site, si c'est pour la récupérer mais je ne pense pas que '' faire une fixation sur elle '' soit la solution, il faut plus lui accorder de l'importance, tu peux toujours t'exprimer ici et tout mais encore la peut-être que tu l'idéalises encore beaucoup, cherche ses défauts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 non mais je connais ses défauts, mais ça ne change rien =), je ne cherche pas son attention vu que je ne lui parle plus et elle non plus, vous dites plus pour plus du tout, ou pour "+" ? Vous feriez quoi à ma place :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je pense qu'elle te manque et que tu pense encore beaucoup à elle... Honnêtement... ce manque ne s'en ira pas de lui-même si tu ne te prend pas en main face à tes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 bah que voulez vous que je fasse? je fais tout pour oublier, je respecte le SR, je me prends en main, sur tout, si je vais lui parler ça s'empirera je pense, c'est grave que j'ai peur quand même :D Comment vous auriez fait vous? (je repose la question! hehe!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je n'ai pas tout compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Le probleme, c'est est ce que le problème pouvait venir de moi? J'aimerais savoir (via l'histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonjour, Et bien la meilleure des choses est..... de ne rien faire sûrement. Le fait que tu ne l'oublies pas est normal.... même après des années tu y repensera encore, t'inquiètes pas ! (bon, ok j'espère que tu y penseras différement). Par contre, ta réaction logique d'avoir l'impression de rechuter après avoir cotoyé une autre fille , ça c'est important, ça veut tout simplement dire que tu n'as pas assez lâché prise, et que tu n'as pas tant avancé que ça ...(d'ailleurs tu le dis toi même que tu attends qu'elle revienne, c'est moche non ?). Tant que tu auras cet état d'esprit, les choses ne changeront pas, mais dis toi aussi que ça ne t'apporte pas grand chose d'être comme ça, au final. En même temps votre rupture est récente et il est normal que tu sois encore en souffrance. Laisses toi le temps de tout digérer et tu verras que petit à petit ta vision des choses va évoluer. Pour info, non ce n'est pas LA femme de ta vie (sinon elle serait pas partie) et pour que ça marche il aurait fallu que tu sois l'homme de SA vie, ce qui n'est pas le cas(sinon elle serait pas partie) . En fait, nous avons plusieurs femmes dans notre vie... chacune y trouvant sa place au fil de nos expériences. La prochaine viendra et ça sera tellement évident que tous les doutes que tu as à l'heure actuelle s'évanouieront... [Edit]nb: le cadeau à ses parents est une trèèèèèès mauvaise idée .... car au fond de toi, tu sais que ce n'est pas neutre...sisi, cherche un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 je suis têtu je le ferai =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebquipleur Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je pense cybersix, que tu ne devrais pas pour le cadeau, elle risque de t'en vouloir encore plus. Tu sais moi aujourd'hui, j'ai envoyé un SMS pour lui demander les numéros de nos pote en commun(je me suis fait voler mon portable ce week-end). J'ai conclu ce message par gros bisous et elle a juste trouvé le moyen de me répondre, arrête avec tes sous entendu. Il y a 3 mois nous nous embrassions. Et maintenant elle vie ça vie avec un autre. Donc, je comprend très bien ce que tu recent. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybersix Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 tu sais que ce cadeau n'a rien avoir avec mon ex, je m'en fiche un peu de comment elle réagira, c'est un choix unique que pour ses parents c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés