Jeromesa Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 (modifié) Oui, même chose pour un homme, pour la fille qu'il aime il ravale sa fierté, sinon, c'est un con. Modifié le 10 décembre 2013 par Jeromesa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Mdr, j'adore ton intervention Betty, ça donne un avis féminin sur la question, et c'est bien je trouve. Pour ce qui est des hommes qui ravalent leur fierté, je pense que de nos jours, un homme qui pense vraiment passer à coté de la chance de sa vie, fera ce qu'il faut pour tenter de recoller les morceaux. Personnellement, je ne pense pas être parfait, mais avant qu'elle parte je pense avoir fait beaucoup pour être comme elle aurais voulu que je soit, alors certes c'est peut être arrivé tardivement, mais ne dit on pas "mieux vaut tard que jamais" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est sûr, "vaut mieux tard que jamais"! Une femme , si elle est la "décisioneuse" (c'est horrible comme mot, des fois elle n'est pas jolie la langue de ce cher J-B Poquelin), fera tout pour récupérer son homme ("récupérer", on a l'impression de parler d'un vieux pull qu'on aurait laisser au pressing!), m^éme s'il n' y plus d'espoir, même au risque de se prendre une veste! (veste-pressing: vous voyez le rapprochement: mettons un peu d'humour dans ce monde de brute ,je parle pas de vous spécialement mais de certains hommes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est pour ça que je préfère parler de "reconquérir" parce que la mienne c'est ce qu'elle devra faire si elle veut revenir un jour, je lui tendrais pas les bras après toute cette souffrance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui "réconquérir! mais c'est aux personnes qui ont pris la décision de partir, de tout quitter, de tout "foutre " en l'air des années de vie ne commun, de nous reconquérir, de prouver par des actes, d'assumer leurs erreurs et de "ramer" un peu pour montrer qu'elles sont prêtes à vivre avec nous, à avancer ensemble vers un avenir plus serein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Tout à fait. Mais il ne faut surtout pas attendre que la personne revienne, il faut se reconstruire sans ça, sinon notre reconstruction sera faite autour de cette attente et non pas autour de nous, et c'est pas bon du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Mdr Betty, tu as raison un peu d'humour que diable !! Jerome je suis comme toi je pense, si un jour elle reviens, elle devra repartir de zéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Repartir sur de nouvelles bases , sur une nouvelle relation et non la reprise de La relation, mais une nouvelle; à zéro (avec une mise à plat de tout , bonnes ou mauvaises choses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeromesa Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Exactement ça devra être une nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 C'est aussi ce que je pense, il faut raser les anciennes fondations pour rebâtir des murs plus solides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Et prouver par des actes, et non que par des paroles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Non, comme on dis les paroles s'envolent les écrits restent, comme je l'ai noté dans un autre sujet écrits et actes sont au même niveau pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 les paroles sont au même niveau? Car sur ce forum, quand j'ai posté mon histoire, les avis féminins ont été plutôt en désaccord avec ce point, Pour vous les hommes, les paroles sont au même niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 Non ce que je veux dire c'est que si je pouvais changer le dicton, je le réécrirais "les paroles s'envolent, les actes restent" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 oui, d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés