Mana Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 ça croustille et c'est assez encourageant en tout cas... On dirait qu Monsieur veut jouer les prolongations avce toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'ai envie de lui répondre "Oh tiens, quelqu'un d'autre m'a filé les notes, bon bah bonnes vacances, fais de beaux rêves ;)" ou "Finalement je peux attendre la rentrée, bonnes vacances :P" et de voir si ça le fait encore plus rager :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ne lui dit rien! C'est par le SR qu'il est revenu, c'est de voir ton SR qu'il sera surpris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Merci Mana ! Quelle est ton histoire, à toi ? :) Je pense que si je ne réponds pas soit il me scanne les notes quand même (possible), soit il ne me les envoie pas et dans ce cas je pense avoir moyen de contacter des étudiants qui ont noté la même chose, et que dans tous les cas...Il va me renvoyer un SMS ! En tout cas ce genre de petite taquinerie m'a fait tellement plaisir... Maintenant nouvelle question : que faire pour les fêtes ? Souhaiter ou non le "Joyeux Noël" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Regarde l'histoire du jour publiée par le JRME Je pense, qu'il faudrait te contenter de répondre à son message Si tu souhaite vraiment lui envoyer tes voeux attends le jour de l'an quand tu enverra ton message groupé à tous tes amis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Message FB de lui en me disant qu'il n'a pas les notes, qu'il est désolé mais que son coloc' va sûrement repasser chez lui et me les scanner...Il s'excuse etc mais du coup on est plus du tout dans le ton complice d'avant, il ne reparle pas des fameuses "consigne" et il semble plutôt désolé :/ Et surtout, avec cette fichue fonction "vu" il sait que j'ai vu son message...A ce moment, ne pas répondre risque d'être insultant, non ? Ou grossier ? Je vais regarder l'histoire, en tout cas. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je serai toi, je le prendrai à son propre piège. Il veut la jouer chantage, t'es rentré dans le jeu, lui aussi, c'est bien! mais n'y rentre pas trop. Le truc sur le fait de récupérer tes notes par qq1 d'autre, je trouve ça bien! Mais essaie de faire passer le truc sans trop de smileys ou d'émotions, pour que ce soit crédible et qu'il y croit vraiment. Ça pourrait être intéressant de voir sa réaction. Pour les fêtes, là encore, ne fait rien. Pour voir si il vient vers toi. T'as un peu le dessus là, c'est le moment de le tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 oui, attends s'il revient vers toi, par un sms retournes en Sr et là tu verras là il ne te contacte que pour les (mon ex m'a contacté depuis octobre jusqu'à maintenant pour un jeu vidéo) notes, attends de voir s'il revient pour d'autres raisons (et els bonnes, cette fois -ci:regret, amour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Il a donc "vu" que j'avais lu son message et quelques heures plus tard...Il m'envoie les fameuses notes, scannées et tout ! Donc il a du faire pression sur son malheureux coloc' pour que ce dernier les cherche. Je ne pense pas lui répondre pour l'instant (ou peut être un merci parce que je suis polie, quand même) , de toute manière, on se reverra à la rentrée (dans un mois...Bouh !). Mais bettyboop, c'est quelqu'un d'assez timide et introverti, je l'imagine très mal revenant en me disant cash qu'il regrette et qu'il m'aime. Je le vois beaucoup mieux tenter de retourner vers moi par des prétextes ou des méthodes détournées ^^ En tout cas, le petit "jeu" d'hier m'a fait très plaisir, ça montre que quoi qu'il se passe, on peut toujours retrouver notre complicité. Comme quoi, rien n'est perdu ! Maintenant je vais profiter des fêtes et de ma famille, me concentrer sur moi et éventuellement lui envoyer un message de politesse pour Noël...A moins qu'il m'en envoie un lui-même ^^ Merci pour votre aide les filles (et le garçon :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 maintenant que t'as tes notes, tu verras s'il te recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Eh ben pas plus tard qu'il y a cinq minutes : "maintenant que tout est envoyé, j'ai légitimement le droit de savoir ! :D" Il n'a pas lâché l'affaire des fameuses "consignes" on dirait ! J'ai envie de le titiller en lui envoyant (dans quelques heures hein), du coup, un message de remerciement pour les notes, du style "Ah oui tiens, merci beaucoup de me les avoir transmises, tu salueras ton colocataire :P" sans lui dire, et de le voir encore s'accrocher et chercher à savoir... En tout cas, il ne m'oublie pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 ...OK alors là. Message de monsieur aujourd'hui, toujours pour me dire qu'il veut savoir et de lui répondre. Et là, un autre message de lui du style "Ok, bah me réponds pas alors, je croyais que tu voulais qu'on se reparle et depuis la fin des partiels je me prends que des vents, je pense que je vais arrêter. Bonnes vacances" Sympaaaaaaa. Et surtout très très gamin de sa part, non ? Vous en pensez quoi ? Perso je n'ai pas répondu à son texto, j'ai juste envoyé un message FB pour le remercier pour les notes. Je n'en reviens pas de recevoir un message aussi froid de sa part, surtout le "tu voulais qu'on se reparle" alors que c'est lui qui est venu me parler à la base... En tout cas ça me fait de la peine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Du coup ne lui réponds pas, reste en Sr, il agit un peu somme un gamin là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est si difficile pour un homme timide et réservé de dire "ton amitié me manque"... Surtout quand on n'a pas confiance! Je crois qu'il veut renverser la vapeur, voire si tu lui cours un peu après pour le retenir, Monsieur aurait-il besoin de tendresse? Réponds lui aussi froidement qu'au départ un message du type: "Bien reçu, bonne vacances à toi! Très cordialement" A toi de voir si tu souhaites maintenir ou pas le SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Dans mon dernier message, je lui avais déjà souhaité de bonnes vacances, ce n'est peut être pas utile d'en rajouter et de réécrire ce genre de message froid qui le repoussera encore plus...Sinon Mana je suis d'accord avec toi, ça donne vraiment cette impression. Je n'ai pas répondu (sauf le "merci" FB de politesse pour les notes, qu'il ne lira pas de toute façon avant longtemps n'ayant pas accès à Internet depuis son lieu de vacances). Je pense que là je dois poursuivre le SR. Ca va être dur avec les fêtes, avec Noël et le Nouvel An mais bon... D'ailleurs, lui souhaiter un Joyeux Noël me semble déplacé dans ces conditions, mais l'inverse semble très impoli, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés