Mana Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tu ne t'en voudras pas d'en avoir trop fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je lui ai donc envoyé un message bref, pas trop froid quand même (je le connais, c'est le genre de chose qui peut vraiment le braquer) en lui proposant un rendez-vous lundi après-midi. Je me sens étrangement sereine...Avant, j'aurais été à demi morte de nervosité en attendant sa réponse, mais là, non ^^ Comme quoi le SR marche vraiment bien pour se reconstruire ! Merci vraiment à toi Mana et à toi bettyboop pour votre aide. Et à tous les autres (the Mask) bien entendu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Finalement on ne se verra pas, car il part demain en vacances. Il m'envoie mes notes par internet en me les scannant. Je suis un peu déprimée quand même, parce que je pensais qu'il aurait été content que je lui propose de le revoir... Quant à la peluche, graaaaande discussion sur ce qu'on en fait. Je lui propose de la lui envoyer par la Poste, il refuse en me disant que ça peut attendre, je lui réponds sur le mode un peu humoristique en lui disant qu'il faut que je la lui rende, alors il me dit de la lui rendre à la rentrée et qu'il me le rappellera. Voilà tout pour le moment. Quelque part c'est un avantage, je vais pouvoir poursuivre mon SR et profiter de mes vacances pour travailler sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Hahaha c'est bien drôle, j'ai dit quelque chose qui a éveillé sa curiosité et...Il me lâche pas. Il m'a envoyé trois messages en dix minutes et...C'est franchement jouissif d'être là, d'avoir son téléphone en l'imaginant se poser des tas de questions et se torturer la tête alors que moi, bah, je suis ZEN :D Bon, l'ennui c'est qu'il va bien falloir que je lui réponde, vu qu'il ne m'a toujours pas envoyé mes notes et que c'est devenu une monnaie d'échange pour savoir ce que j'ai voulu dire dans mon premier message x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bouledetendresse, est ce que ça te dérangerai de mettre vos derniers échanges de sms ? Histoire d'avoir un avis plus précis sur ce que vous vous dites vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 profites de ses vacances, continues ton Sr laisses le "mariner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 En gros on parlait de la peluche que je dois lui rendre, et je lui ai dit que je devais aussi lui rendre les consignes. Sans préciser de quoi il s'agissait. En fait, ce sont des consignes pour s'occuper de la peluche, un truc tout bête que j'ai écrit sur un bout de papier :P Sauf que lui ne le sait pas ! Alors il m'a demandé de quelles consignes il s'agissait. Je lui ai dit "les notes d'abord :P", il m'a dit "non, toi d'abord :P", l'échange se poursuit comme ça puis il finit par me dire que j'aurais les notes quand il aura accès à un ordinateur. Pas de réponse de ma part...alors il me demande, dans un autre SMS, de lui dire de quelles consignes il s'agit. Puis, troisième SMS suite à ma nonréponse : "allez réponds, ça éveille ma curiosité ce truc" Aha...Mais c'était le but mon coco ! Qu'en penses-tu ? bettyboop : oui, mais il me faut vraiment ces notes, c'est pour un projet professionnel...J'ai envie de le relancer avec un simple : "les notes d'abord !" qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Nan - Si ! Nan ! Si ! Nan ! Mais sii !! Mais nan je te dis !! Siiiiiiiii ! Bon on a plus 4 ans, on va pas s'éterniser dans le "Toi d'abord" pendant 107 ans ! ^^ T'as le dessus là, donc garde le. On est Samedi soir, c'est le week-end. Prétexte que tu dois partir en soirée, où je ne sais quoi, que t'es occupé, et souhaite lui un bon week-end, sans lui donner de date à laquelle vous vous reparlerez. Laisse le en suspens, laisse-le mariner. Même si je sais qu'au fond de toi, tu meurs d'envie de poursuivre la discussion, la difficulté est là. Créer le manque et le désir au meilleur moment. Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Genre un [i][color=#FF00FF]"Je dois prendre la route là, je pars en soirée. Je te souhaites une bonne fin de week-end, on se tient au courant!"[/color][/i] Je pense qu'un sms comme ça ferait l'affaire et le mettrai bien dans le doute. It's my simple opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 je pense pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 On a plus 4 ans, c'est vrai. Mais on est assez jeunes, tous les deux (je suis à peine majeure et lui a 19 ans) et on a toujours été un peu gamin ^^ Sur le fond, je suis bien d'accord avec vous (voire ne même pas dire que je vais en soirée, pour en rajouter dans le suspense) mais...Et les notes alors ? S'il part en vacances et qu'il ne me les envoie pas, je suis vraiment, vraiment mal, elles sont censées m'aider à préparer une année de stage à l'étranger...Et il le sait bien, le fourbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Demandes lui de te les envoyer soit par mail, soit par la poste et tu lui dis poliment que c'est pressé , vu que c'est pour tes études (donc important) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est à la minute ? Est-ce que ça peut attendre quelques jours ? C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je lui ai finalement envoyé : "Je sors là, bonnes vacances [son nom] :P n'oublie pas les notes !" J'espère que ça le fera tilter un peu, aha. Merci à tous pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Effectivement, ça l'a fait tilter...Trois messages de lui : "Mais non, sérieux, dis moi" suivi de "Je garde tes notes en otage jusqu'à ce que je sache ce que ça veut dire les "consignes". Pour te rajouter du stress, j'ai plus accès à Internet à partir de demain matin alors je dois savoir avant si tu veux tes notes ;) " suivi de "aha, chantage". C'est vraiment drôle, je pense qu'il cherche vraiment à reprendre contact (parce qu'au final, les consignes, il s'en fiche) et à rentrer dans ce genre de jeu qu'on faisait tout le temps en étant en couple...C'est tellement agréable de le voir me courir après comme ça :P Mais...S'il continue, cet idiot ne va pas m'envoyer mes notes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés