bettyboop Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ben non, ça peut peut-être le faire réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Justement, ce n'est pas un cadeau mais un prêt ^^ Je garde tous ses cadeaux, The Mask :) Mais la peluche est à lui...Ou plus exactement, à sa famille. Et à la base, elle est destinée aux futurs enfants du frère aîné de mon copain. Il faut donc que je la lui rende, mais je le ferai avec le plus de gentillesse et de tact possible, bien sûr. Et lui, il doit me rendre des notes pour les cours, j'espère qu'il ne les aura pas oubliées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Cette nuit, j'ai été réveillée à 3h du matin par le vibreur de mon portable (maligne, j'avais oubliée de l'éteindre). Et c'était...THE EX ! Un message plein de politesse pour me dire qu'il espérait que j'allais bien et qu'il me souhaitait bonne chance pour les partiels...Qui sont aujourd'hui. Effectivement, c'est clair qu'il cherche à garder contact ! Mais que faire ? Est-ce que ne pas répondre serait insultant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je pense que tu devrais lui répondre. Lui disant que ça te fait plaisir. Histoire de l'encourager à renouveler ce genre de choses ! Ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pleins pleins de nouvelles ! Je lui ai répondu juste avant le partiel en lui souhaitant bonne chance et en lui demandant si je pouvais le voir à la fin car j'avais quelque chose à lui rendre. Fin de l'examen, je ne le vois pas, pas de messages...Je me décide à lui envoyer un "tu es où ? :) ". Sur ce on part avec mes amis fêter ça, je quitte le lieu de l'exam', et là il m'envoie un message du style "oups", puis un autre "m'en veux pas j'ai vraiment oublié" puis encore un autre me demandant si c'était la peluche que je voulais lui rendre, puis quelques heures plus tard un message me relançant à nouveau en me demandant si c'était autre chose et en me disant que pour la peluche, ça pouvait attendre. Je n'ai pas répondu, je faisais la fête, je n'avais pas envie de penser à lui. Le truc c'est que certes, la peluche peut attendre, mais je voulais vraiment récupérer mes notes. Je pensais lui envoyer quelque chose du style : "J'étais en soirée, pardon aha. Oui c'était la peluche, et oui ça peut attendre, mais il faut vraiment que tu me rendes mes notes donc autant faire d'une pierre de coup et se rendre les deux, non ? :) " Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixel Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Tonino, je vis la même situation que toi. à l'exception faite que c'est moi qui ai pour projet de partir à l'étranger. Notre relation a été très fusionnel, jusqu'à la séparation ( et depuis SR ferme pour ne pas tomber dans la friendzone) Alors 2 choix sont possible quand l'un des deux décide de mettre les voiles. Soit tu envisage le fait que l'un de vous 2 jouera le rôle de Penelope dans l'Odyssée (attendant paisiblement le retour de l'élu(e) de son cœur) en se privant de tout. Soit tu envisage de passer à autre chose, et le temps te paraitra beaucoup plus court. Je te conseillerai d'opter pour la 2ème option, si vous ètes fait pour être ensemble, vous vous retrouverez quoi qu'il arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oui, tu peux envoyer ce sms mais il faut que tu fasses un Sr, et voir s'il te recontacte, pas pour des notes, un objet (moi aussi, mon ex m'a relancé depuis octobre pour un jeu vidéo, en novembre il disait que c'était pas urgent et n'importe quel jour je passe rendre son jeu à son boulot, il sera là quand même:j'aurais pu le rendre à son boss, non? et dimanche dernier relance, du coup j'ai rendu le jeu, on verra s'il rebrise mon SR) attends de voir s'il te recontacte et comment il le fait et pour quelles raisons http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]oui, tu peux envoyer ce sms attends de voir s'il te recontacte et comment il le fait et pour quelles raisons http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Mana"][quote="bettyboop"]oui, tu peux envoyer ce sms attends de voir s'il te recontacte et comment il le fait et pour quelles raisons http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html[/quote] :-1[/quote] merci, mais il faut, oui, qu'il dise dans quel but est cette reprise de contact après à elle, de voir, de savoir réellement ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 SMS envoyé, il a répondu quasi instantanément en se moquant un peu de moi (gentiment) du style : "sympa une soirée qui finit à 18h30", il n'avait pas compris que je parlais de la veille, enfin bref, et il m'a dit dans un autre "oui il faut vraiment que je te rende tes notes". Sans pour autant me donner de date, d'heure, ni me proposer un RDV. Mais il me les faut vraiment, j'imagine donc que je dois le relancer... Qu'en pensez-vous ? Il blague avec moi, c'est bon signe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 tu lui dis le jour et l'heure pour rendre tes notes, un point c'est tout, par sms (un sms direct, poli, point) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ce n'est pas un peu impoli ? :/ J'ai peur qu'il se braque si je lui envoie un message de type glacial...Et je vois sa blague comme une tentative de relance de conversation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Il a blagué parce qu'il se sens bizarre! Mais ce ne doit pas être ton problème Sois directe sans être glaciale! S'il vient à ce RDV, tu pourras être moins "glaciale" tout en restant réservée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Justement, ne vaut-il pas mieux le mettre à l'aise au moins déjà par messages en répondant à sa blague ? S'il est mal à l'aise par ma "froideur" est-ce que le rendez vous ne risque pas de partir sur de trèèèèès mauvaises bases ? Je me sens progressivement prête à lancer une reconquête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Un SMS peut être bref Une rencontre plus chaleureuse! Et puis s'il est distant, tu ne t'en voudras pas de l'avoir trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés