The Mask Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et pourquoi ne pas s'en servir comme prétexte pour vous revoir ? Oui lui dire qu'il a qu'a t'inviter à boire un verre/diner... etc ou autres exemples, pour que tu lui donnes en main propre ? Ça tourne au combat de coq là et vous allez vous prendre la tête pour des conneries ! Trop de fierté, c'est pas bien ! Je sais ce que je dis car c'était un des problèmes dans ma relation et on est passé à côté de plein de choses à vouloir prendre le dessus sur l'autre sans arrêts. Le but c'est d'avancer, pas de tourner en rond ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Le petit "combat de coq" continue, j'ai finalement accepté de lui dire ce qu'était les consignes (après l'avoir fait mariner à ce point, je pense que c'est juste). Il a justement dit qu'il se "vengerait" (sur le ton de la blague évidemment). Détail amusant, on a parlé de son colocataire et il a été très surpris d'apprendre que l'on se parlait tous les deux. Et la première chose qu'il m'a dit "ne le drague pas, il a une copine"...J'ai trouvé ça bizarre et rigolo en même temps. Et je lui ai dit que j'étais aussi au courant pour la copine, ce qui lui a permis de voir qu'on discutait vraiment ;) Là il m'a dit que sa vengeance serait de m'ignorer et d'aller jouer aux jeux vidéos. Je lui ai simplement dit "Ok, amuse toi bien :P" et je ne compte plus lui répondre...Il va forcément revenir me parler de lui-même ^^. The Mask : j'aimerai aussi le revoir, mais il est en vacances, moi aussi. Ne vaut-il pas mieux attendre la rentrée, même si elle est dans à peine moins d'un mois pour nous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pas de réponse...M'énerve, j'ai l'impression qu'il a "gagné" x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Intéressant, qu'estce qui s'est passé depuis ? Je n'ai pas pu lire les 11 pages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Depuis le début ? En très bref : on ne s'est pas reparlé face à face. On a repris la discussion par textos avec un mini SR de ma part suite à une histoire de "consignes" que je devais lui donner. Il m'a harcelé pour savoir de quoi il s'agissait, j'ai tenu bon, jusqu'à ce qu'il se prenne beaucoup trop la tête avec cette histoire et que je décide de lui dire de quoi il s'agissait. En gros nous étions dans un jeu du "dis moi d'abord" "non toi", sauf que lui m'avait donné l'info' que je voulais (des notes pour les cours) et moi je lui ai donné les consignes...Mais il a ramé pour les avoir. Il m'a dit qu'il se vengerait et que sa "vengeance" consisterait à m'ignorer pour aller jouer aux jeux vidéos. Ce à quoi j'ai répondu "Ok, amuse toi bien :P" il m'a dit "Merci :P" et depuis, pas de nouvelles. Voilà. Qu'en penses tu ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouledetendresse Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Toujours rien de sa part. On dirait qu'il a "repris la main". Avant, c'était moi qui décidait de l'ignorer, et maintenant que c'est lui...Il a les cartes en main ! En tout cas je ne l'attends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés