Aller au contenu

On se reparle, mais c'est bizarre


Messages recommandés

Mon copain m'a quittée il y a 3 semaines. Le lendemain, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on ne se parle plus du tout. Cette situation a été très difficile à vivre : on étudie au même endroit, on a des amis communs, etc...Mais on s'est arrangés pour ne pas se croiser.
Je savais par des connaissances qu'il avait un peu de mal en cours, etc...Mais il ne demandait jamais de mes nouvelles à qui que ce soit. Ca m'a perturbée, je me suis dit que je n'avais donc vraiment pas compté pour lui.
Il y a environ une semaine, grosse soirée étudiante à laquelle j'allais et lui non. Quelques heures avant la soirée, je reçois un message de lui disant en gros qu'il sait que j'ai voulu qu'on s'ignore et qu'on ne se parle pas, mais qu'il trouve ça bizarre, et il me demande comment je vais.
Surprise par ce message, je décide de profiter de ma soirée et de repousser la réponse au lendemain. Mes amis me trouvent complètement bizarre : avant je me plaignais qu'il m'ignore, mais là je suis perdue dès qu'il me reparle !
Je lui réponds cordialement mais avec un peu de distance. On se remet à discuter par textos, puis par Facebook. Là, il cesse de répondre. Je ne le relance pas (j'ai ma fierté, tout de même), et quelque jour plus tard, je dois acheter une place pour un quelconque événement étudiant. Et là, c'est lui (et un ami commun) qui les vend. Ne sachant pas la conduite à adopter devant lui vu qu'il ne m'avait pas répondu, je m'adresse uniquement à l'ami commun, je prends ma place, je pars. Me rendant compte que la situation a été bizarre, et qu'en plus de nous, elle met aussi un ami mal à l'aise, je décide de lui envoyer un message en lui demandant si on recommence le SR. Et là il me dit que c'est à moi de décider et que je lui ai mis un vent. Je tombe un peu des nues, en lui rappelant qu'il ne m'a pas répondu et que je ne savais pas la conduite à adopter. Il me dit qu'il veut qu'on se reparle...Ce qu'on fait donc.
Là, je fais un interdit : je lui balance de nombreuses choses que je lui reprochais depuis la rupture. Il encaisse et me dit que c'est ça qui nous permettra de "reparler normalement".
On se reparle donc...Par Facebook et par textos. On ne s'est pas parlé face à face depuis le jour de la rupture. Et ma question c'est : comment faire pour que la discussion rebascule, qu'on redevienne complices comme avant ? Car là, je sens qu'il est gêné et qu'il y a une distance quand on se parle, je ne comprends pas vraiment pourquoi il a voulu me reparler à part pour se déculpabiliser...De plus, je sais qu'en ce moment il déprime un peu pour des raisons qu'il n'a pas voulu me dire car "c'est plus mon problème", je cite.

Que faire ? J'ai envie de retourner avec lui, vraiment...Dois-je refaire un SR ? Lundi, je le vois à un événement étudiant. Comment me comporter face à lui ? J'ai très peur de la "friendzone" qui risque de s'installer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Bouledetendresse!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse faire les choses, agis normalement. Essaye de ne pas trop lui montrer que tu es mal tout en ne cachant pas la réalité : il t'a quitté, tu souffres, c'est normal.
Le fait qu'il veuille te reparler montre que tu comptes quand même toujours un peu pour lui.
Quand j'ai revu mon ex la première fois, j'avais aussi peur que ce soit tendu et bizarre. Finalement, ça s'est passé normalement, et j'ai eu l'impression qu'on ne s'était jamais quittés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure on s'est vus. C'est lui qui est venu me parler le premier et qui m'a souhaité bonne chance (l'événement était un tournoi de cartes organisée par l'association d'un ami commun). On a tenté de discuter à plusieurs reprises, dans l'ensemble c'était cordial, même quelques vannes de sa part, mais ça restait un peu étrange...Quand je suis partie, je ne suis pas allée lui dire au revoir et c'est lui qui m'a couru après pour me le dire. Il a voulu me faire la bise, j'ai refusé, il n'a pas eu l'air blessé, juste troublé...Ai-je bien fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas répondu, ni sur FB ni par textos, mais je pense que le fait qu'il soit venu me reparler veut clairement dire que je lui manques...Et puis hier soir il m'a quand même couru après pour me dire au revoir !
Qu'est-ce que je dois comprendre ?
Et quand le recontacter si je (re)commence un SR ? Je le vois vendredi normalement (on a un partiel en commun), dois-je l'ignorer ? Que faire s'il vient me voir ? (En plus il a quelque chose à me rendre...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a envoyé plusieurs messages tout à l'heure, me demandant si je pouvais lui passer le numéro d'un de mes amis qui est dans un de ses cours. Je n'ai pas répondu, mais j'ai envoyé son numéro (celui de l'ex) à mon ami, en lui disant d'appeler mon ex, parce que ça avait l'air urgent. Ai-je bien fait ou aurais-je du ne rien faire du tout ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , Je vis à peu près la mème chose , on s'est séparés il y a quatre mois d'une relation d'un an trés fusionnel ! elle a repris contact il y a deux mois environ , et on a continué a parler , on s'est revu pleusieurs fois . ( passant de la simple discussion au baisers tendres et regards amoureux comme au premiers jours ) Seulement a chaques fois qu'elle s'en aller je n'avais plus de nouvelles et on se prenait la tète . Elle a décidé de partir dans un pays étranger quelques temps et ne veut pas de suite a notre relation . Mais elle a sous entendu esperer me voir a son retour . donc la question est que faire ? quoi penser ? Merci d'avance pour vos conseils .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonino, si c'était toi je ferais un SR sans me prendre la tête. Elle part à l'étranger, ne l'attend pas, vis de ton côté ! J'essaie de faire la même chose avec mon ex, ce qui est difficile sachant qu'on étudie au même endroit. Mais ça marche, je vais mieux sans lui parler en fait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire, si j'ai bien compris, penser à toi avant de penser à elle. En gros ça veut dire arrêter de l'attendre et d'attendre qu'elle revienne, vivre de ton côté, ne plus chercher à la contacter, ne pas lui répondre...
Reprendre le contrôle quoi !
Tu lui reparleras seulement quand tu t'en sentiras capable et maître de tes émotions, parce qu'une fois largué(e) on ne les maîtrise pas vraiment, ça fait un va et viens insupportable, un coup tu as envie de l'embrasser et un autre de l'insulter... ^^
MAIS il y a ce cas problématique que j'ai vécu ou c'est l'ex qui vient, de lui-même, te reparler, et là tu ne sais pas trop quoi faire...
Surtout quand comme dans mon cas il m'a couru après pour me dire au revoir, de manière très maladroite et franchement complètement adorable et attendrissante...Ma question pour les autres : est-ce que j'aurais dû lui faire la bise ou ai-je bien fait de refuser ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon oncle et ma tante se sont mis ensemble très jeune. Ils ont rompu pendant un an. Aujourd'hui, ça fait 30 ans qu'ils sont mariés, comme quoi la rupture, c'est pas forcément une fin... ^^
Après tout dépend des couples, des gens. Moi je sais que mon ex a des regrets, parce que c'est quelqu'un de très indécis de base et que quand il m'a quitté, il n'était pas sûr non plus...Mais je ne sais pas si pour autant il va revenir.
Et même s'il revient, il faudra qu'il change, qu'on change tous les deux. Pour l'instant, j'envisage le SR complet jusqu'à la rentrée des vacances d'hiver, mais je sais que vendredi on a un partiel ensemble, je ne sais pas trop comment agir vis à vis de lui...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le mien est clairement troublé quand il me voit mais c'est parce qu'il ne sait pas trop comment se comporter, je pense...C'est quelqu'un d'assez maladroit socialement en fait, il est à la fois très sociable et jamais non plus très à l'aise. Et demain on se voit normalement, je flippe un peu, aha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bizarre, je pense que c'est que vous avez besoin de prendre plus de recul que ça. Soit toi, soit ton ex, soit vous deux. Tu as à mon sens, précipiter le fait de vous revoir. Il faut laisser passer plus de temps, si il le faut, pour justement éliminer la rancoeur, et éviter au maximum les moments de gênes possibles au moment de se revoir. Sans ça, retrouver une complicité est difficile.

Je pense que c'est un peu valable pour toi aussi Tonino7. Même si ça fait 4 mois.
Moi ça fait 4 mois également, mais ce n'est toujours pas le moment de se revoir, il est encore trop tôt. Bien que nos histoires soient sûrement différentes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mask : un peu difficile sachant qu'on étudie au même endroit. D'ailleurs, c'est lui qui m'a recontacté, et lui qui vient vers moi à chaque fois qu'on se croise...
Perso je me sens de mieux en mieux, moins aigrie, plus sûre de moi (vive le SR pour ça) et même si ça me stresse un peu de lui reparler, c'est beaucoup moins angoissant qu'au premier jour.
De toute manière, on a un exam' ensemble tout à l'heure, je vous tiendrai au courant ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="tonino7"]Tu as surement raison , Mais ce qui ne s'explique pas c'est que lorsqu'on s'est revu , rien n'avait changer , notre complicité était identique , nos habitudes , nos surnoms enfin voilà .. Il n'y a rien d'impossible mais là je suis totalement perdu .[/quote] Alors où est le problème si la complicité est là ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Bouledetendresse"]The Mask : un peu difficile sachant qu'on étudie au même endroit. D'ailleurs, c'est lui qui m'a recontacté, et lui qui vient vers moi à chaque fois qu'on se croise...
Perso je me sens de mieux en mieux, moins aigrie, plus sûre de moi (vive le SR pour ça) et même si ça me stresse un peu de lui reparler, c'est beaucoup moins angoissant qu'au premier jour.
De toute manière, on a un exam' ensemble tout à l'heure, je vous tiendrai au courant ;)[/quote]
On peut avoir plaisir à se reparler, mais sans pour autant avoir pris le recul nécessaire. Il faut il y aller par étapes, et lentement à mon avis. Après tout dépend des motifs de rancoeurs... etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on ne s'est pas vus. Je l'ai bien entendu aperçu dans la salle et (fierté ? peur ?) je ne suis pas allée le voir pour lui demander les notes. Je m'attendais un peu à ce que ce soit lui qui me les amène.
Sachant que je ne réponds plus à ses messages depuis maintenant 4 jours, je pensais qu'il saisirait l'occasion pour me parler.
Le souci, c'est qu'il me faut impérativement ces notes. Donc je pense les lui demander au prochain partiel et en profiter pour lui rendre une peluche qui m'avait prêtée, en écourtant au maximum la rencontre. Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire les deux d'un coup, ça permet d'éviter de se revoir plus que nécessaire (et donc créer un manque, peut être).
Je ne lui répond plus depuis le 10, on ne s'est pas vus depuis une semaine, et il y a deux jours il a "aimé" un de mes commentaires sur FB...Je vois ça comme une petite tentative de soit reprendre le contact, soit faire en sorte de ne pas être oublié, mais je ne veux pas surinterpréter. Qu'est-ce que vous en pensez ?
(Je rappelle encore une fois que c'est quelqu'un d'assez perdu au niveau sentimental et qui a du mal à savoir comment se comporter avec moi maintenant qu'on a rompu)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pour moi ce n'est pas fini...Je lui rends le panda parce qu'il n'est pas à moi mais j'ai un gros goût d'inachevé avec cette histoire.
Et à te lire, on dirait que c'est moi qui l'aie quitté alors que c'est l'inverse ^^
De plus, dur de couper les ponts quand on a des amis communs (dont mon MEILLEUR ami, qui nous a présenté) et qu'on est dans la même école...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est instable sentimentalement
Il a donc besoin de temps pour savoir ce qu'il veut vraiment!
Un SR peut te mener à créer un manque chez lui... Mais soit vigilente s'il peut te voir aisément avec les autres et sur les réseaux sociaux, l'effet désiré ne fonctionnera pas... Il va te faloir organiser ton SR et t'arranger afin que losrqu'il te voit ce soit au meilleur de ta forme et avec tes plus beaux habits!
Bonne continuation!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même s'il le sait il n'osera pas revenir vers moi ni en parler à qui que ce soit. Il est assez introverti, il a beaucoup de mal à s'ouvrir, à dire ce qui ne va pas et pourquoi (raison d'ailleurs de notre rupture)...Je l'ai bloqué sur Facebook, et je m'arrange pour être le moins visible possible en temps normal. D'ailleurs à notre dernier partiel il a discuté avec mes amis à la fin (volontairement ? S'attendait-il à ce que je me joindre à eux ? Je me demande ça parce qu'il s'agissait d'amis qu'il connaît beaucoup moins, voir qu'il n'apprécie pas...) et je ne les aie pas rejoint et suis allée avec d'autres amis ^^ (FORCE MENTALE)
Mais je ne peux pas "organiser" mon SR sachant qu'on risque de se croiser à n'importe quel moment, vu qu'on est dans la même école, encore une fois...
Merci beaucoup pour ton aide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bouledetendresse!
Tu es restée combien de temps avec ton ex? Pourquoi a t-il rompu?
Effectivement, comme dis plus haut, ton ex a l'air instable sentimentalement parlant, un peu paumé et assez "timide" pour le coup, par rapport à toi.
Jusqu'à maintenant, quand vous vous croisiez, comment ça se passait? Tu l'ignorais complètement? Ou un bonjour marmonné?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est restés six mois ensemble. Il a rompu parce qu'il "ne savait plus ou il en était"(paumé), "ne savait plus s'il me considérait comme une amie ou comme une copine"(mégapaumé) et surtout parce que "c'est pas toi, c'est moi"(RAH).
Point important, je l'ai en quelque sorte poussé dans sa décision...J'ai appris par mon meilleur ami qu'il avait des doutes et je l'ai forcé à en parler en le mettant devant le fait accompli, sans cela il ne me l'aurait jamais dit. J'ai fait un...SR en quelque sorte pour lui laisser le temps de réfléchir et de voir si je lui manquais. Je n'en pouvais plus de cette situation, alors je l'ai un peu poussé à me dire ce qu'il voulait faire et il m'a dit qu'il préférait arrêter.
Avant qu'on se reparle (cf début de la discussion) c'était le VRAI SR. Pur et dur. Je l'évitais un max et quand je le croisais je faisais comme s'il n'existait pas.
Merci à tous pour vos lectures et vos messages ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Bouledetendresse"]Up : Ca fait maintenant plus d'un mois qu'on est séparés et je n'arrive pas à l'oublier...Est-ce normal ?[/quote] Oui.

[quote="Bouledetendresse"]J'ai envie de lui reparler mais j'ai peur que ça soit une mauvaise idée :/[/quote] Si tu te poses la question, c'est que ce n'est pas le moment. C'est que tu n'es pas assez armée pour la reprise de contact donc oui mauvaise idée. (Et 1 mois, c'est beaucoup trop tôt)
[b]Du RE-CUL ![/b]

[quote="Bouledetendresse"]On est restés six mois ensemble. Il a rompu parce qu'il "ne savait plus ou il en était"(paumé), "ne savait plus s'il me considérait comme une amie ou comme une copine"(mégapaumé) et surtout parce que "c'est pas toi, c'est moi"(RAH).[/quote] J'ai eu quasiment les mêmes phrases mots pour mots. Surtout la dernière.
Ça cache une perte de désir, d'attraction ! Il n'y a plus le petit truc d'avant. A toi de bosser sur ça pour redevenir séduisante, confiante et pouvoir le REséduire comme avant. Mais ça va prendre du temps! Plusieurs mois minimum...
Ne te précipite pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci The Mask ! Qu'en est-il de ton histoire, à toi ? Ca avance ?
Je travaille là-dessus. Je suis allée chez le coiffeur, je me suis achetée de nouveaux vêtements, je me suis même inscrite sur un site de rencontres...Et en fait je n'en ai pas besoin car je ne me suis jamais autant faite draguée que depuis la rupture.
Tu penses qu'un mois c'est trop tôt ? Même si la relation n'a pas été trèèès longue ? :)
En tout cas encore merci de tes conseils !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait juste un mois, oui c'est trop tôt pour le revoir ,
tu n'as pas encore eu le temps de prendre du temps,pour toi, de prendre du recul, et d'avancer un petit peu (prise de confiance, réapprendre à se connaître soi-même, faire un point sur soi, sur sa relation, travailler sur soi)


http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-votre-avis-t38825.html
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a effectivement envoyé un SMS sur le fait que je manquais de confiance en moi quand on a rompu...Venant de lui qui est le garçon le moins sûr de lui au monde, c'est un peu le comble je pense ^^
De toute manière, on se recroisera jeudi, il me rendra mes notes et moi sa peluche, et après, vacances d'un mois pour nous deux, on verra ensuite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Bouledetendresse"]Merci The Mask ! Qu'en est-il de ton histoire, à toi ? Ca avance ?
Je travaille là-dessus. Je suis allée chez le coiffeur, je me suis achetée de nouveaux vêtements, je me suis même inscrite sur un site de rencontres...Et en fait je n'en ai pas besoin car je ne me suis jamais autant faite draguée que depuis la rupture.
Tu penses qu'un mois c'est trop tôt ? Même si la relation n'a pas été trèèès longue ? :)
En tout cas encore merci de tes conseils ![/quote]
Tu connais mon histoire ? (http://www.jerecuperemonex.com/forum/ambiguite-amour-amitie-t39750.html)

Notre dernier contact date du 11 Novembre exactement, c'était son anniversaire donc je lui ai juste envoyé un [i][color=#0000BF]"Joyeux anniversaire à toi, profites-en bien :) Take care"[/color][/i], ce à quoi elle à répondu dans la foulée [i][color=#FF00FF]"Merci beaucoup!! Ça me fait vraiment plaisir :) Bonne soirée et fais attention à toi aussi."[/color][/i]
Moi pour l'instant, je continu le SR, je suis même pas préssé de la revoir, au contraire d'il y a quelques semaines/mois. Je continu de prendre du temps pour moi, de me détacher d'elle, et je ne la recontacterai pas avant Janvier 2014, signe de nouvelles résolutions et de nouvelles bases! En attendant, je continue de vivre et de me marrer avec mes amis, collègues, comme j'ai toujours l'habitude de faire.
Et ensuite j'aviserai. Sachant qu'elle va être obligé de me recontacter à la fin du mois pour me souhaiter mon anniversaire (29 Décembre).

Donc oui je pense que 1 mois c'est trop peu. Le temps est notre allié dans notre position.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le temps ne fait pas aussi qu'ils (nos chers ex) vont nous oublier ? Est-ce qu'on va vraiment leur manquer ?
Moi il me manque, plus l'espèce de manque dévorant que j'avais dans les premiers jours mais ce petit manque de lui envoyer des vidéos rigolotes, d'entendre son rire, tout ça...Et je me demande comment faire ressurgir ça chez lui.

The Mask, j'ai lu ton histoire depuis mon message et elle est tout de même assez différente de la mienne : vous aviez une relation d'amitié avant la relation, ce que moi et mon ex n'avions pas vraiment...J'imagine que du coup c'est d'autant plus difficile pour toi :/

bettyboop, c'est prévu. Merci de votre aide en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Clairement je pense qu'il tient à toi, et que tu lui manques oui c'est certain.
Il multiplie les contacts car il à du mal à rompre le lien, c'est très bizarre puisque c'est lui qui à décidé de te quitter.
Pour quelles raisons il à pris cette décision, il t'as dit quoi ?

A ta place je resterais à distance, comme tu le fais c'est bien. Montre lui que tu sors, que tu profites, que tu es sur le point ou déjà entrain de tourner la page, s'il te parle tu peux ne pas répondre, répondre le lendemain ou deux jours après ou répondre juste cordialement, reste à distance tu n'es pas à sa disposition, tu n'es pas sa pote non plus ...

Je pense que c'est positif pour toi son attitude, il à l'air paumé en fait, donc si tu veux reformer un couple sain et solide avec il faut comprendre précisément ce qui l'a amené à rompre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas...Il n'a pas tenté de me reparler depuis ses derniers SMS, qui datent du 10 et auxquels je n'ai pas répondu. Il a liké un de mes commentaires Facebook, par contre, et son colocataire est venu chatter avec moi sur FB, sans toutefois le mentionner. Est ce que c'est une tentative indirecte de reprise de contact ?
Le fait que je ne réponde pas a du le décourager de m'adresser la parole, le connaissant il a sans doute peur de se prendre un vent...
Je le revois demain à un partiel, je compte lui rendre une peluche qu'il m'avait prêtée, on verra bien comment le contact se fera. En tout cas merci de vos conseils :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Bouledetendresse"]Je le revois demain à un partiel, je compte lui rendre une peluche qu'il m'avait prêtée, on verra bien comment le contact se fera. En tout cas merci de vos conseils :)[/quote] Question bête mais, pourquoi lui rendre la peluche ?
C'est un geste fort de rendre un cadeau.

Moi si on me rapportait un cadeau, je le prendrai hyper mal ^^
Et je l'interprêterai dans le genre : [i]"Tiens je te rends ce qui t'appartiens car je veux t'oublier et ne plus avoir de souvenir de toi !"[/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ce n'est pas un cadeau mais un prêt ^^ Je garde tous ses cadeaux, The Mask :) Mais la peluche est à lui...Ou plus exactement, à sa famille.
Et à la base, elle est destinée aux futurs enfants du frère aîné de mon copain. Il faut donc que je la lui rende, mais je le ferai avec le plus de gentillesse et de tact possible, bien sûr. Et lui, il doit me rendre des notes pour les cours, j'espère qu'il ne les aura pas oubliées...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit, j'ai été réveillée à 3h du matin par le vibreur de mon portable (maligne, j'avais oubliée de l'éteindre). Et c'était...THE EX !
Un message plein de politesse pour me dire qu'il espérait que j'allais bien et qu'il me souhaitait bonne chance pour les partiels...Qui sont aujourd'hui.
Effectivement, c'est clair qu'il cherche à garder contact ! Mais que faire ? Est-ce que ne pas répondre serait insultant ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins pleins de nouvelles ! Je lui ai répondu juste avant le partiel en lui souhaitant bonne chance et en lui demandant si je pouvais le voir à la fin car j'avais quelque chose à lui rendre.
Fin de l'examen, je ne le vois pas, pas de messages...Je me décide à lui envoyer un "tu es où ? :) ". Sur ce on part avec mes amis fêter ça, je quitte le lieu de l'exam', et là il m'envoie un message du style "oups", puis un autre "m'en veux pas j'ai vraiment oublié" puis encore un autre me demandant si c'était la peluche que je voulais lui rendre, puis quelques heures plus tard un message me relançant à nouveau en me demandant si c'était autre chose et en me disant que pour la peluche, ça pouvait attendre.
Je n'ai pas répondu, je faisais la fête, je n'avais pas envie de penser à lui.
Le truc c'est que certes, la peluche peut attendre, mais je voulais vraiment récupérer mes notes. Je pensais lui envoyer quelque chose du style :
"J'étais en soirée, pardon aha. Oui c'était la peluche, et oui ça peut attendre, mais il faut vraiment que tu me rendes mes notes donc autant faire d'une pierre de coup et se rendre les deux, non ? :) " Qu'en pensez-vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...