Aller au contenu

Rupture après 7 ans de relation - Je veux le récupérer

Messages recommandés

Ouais c'est ce que j'essaye de faire, je voulais reprendre le judo en janvier, mais je viens de me faire percer une oreille..donc je dois un peu repousser ce projet. Mais je sors avec mes amis, et il le sait car il prend de mes nouvelles par rapport à nos amis en commun le bougre.

Concernant la next.. je ne sais même pas vraiment s'ils sont ensemble ... car comme je le disais elle doit partir faire son terrain de thèse à l'étranger (Alléluia)... et puis lui doit se concentrer sur sa thèse dont l'échéance arrive à grandes enjambées... C'est juste que cette meuf à l'air d'être une espèce de manipulatrice ... bon lui est tombé dans le panneau...

Pour facebook, c'est ce que je fais, je mets des photos de profil sur lesquelles je suis radieuse, des potes me taguent sur des photos etc.. de ce côté là les potes sont plutôt cool, car il voit que je ne reste pas à me morfondre :)

Les textos que j'ai pu lui envoyer ne sont pas larmoyants en revanche, juste détachés et cordiaux, mais maintenant je les arrête.

Merci et bon courage à toi aussi.

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quant au MERDE aux ex, je suis désolée mais à part si c'est un salaud dans toute sa splendeur, il ou elle a le droit de ne plus vous aimer et de vous quitter...

Mais bien sûr qu'ils ont tous les droits !!!!

et NOUS aussi :lol:

Alors MERDE MERDE ET TRIPLE MERDE à nos EX :mrgreen:

ça permet de rééquilibrer un peu la relation :P de couple que l'on a plus :siffle: :-King

:-Lov ENJOY THE LIFE :bisou:

MERDE MERDE MERDE MERDE Olive le quadruple MERDE qui fait du bien :) !!!

Bon ce matin, texto de "A"

"J"espère que tu as passé de bonnes fêtes. Qu'est ce qu'à donné la visite de l'appartement ? Bon courage pour ton travail".

Petite info une dame est venue visiter notre appartement il y a une semaine tout pile, et c'est maintenant qu'il s'en inquiète ??

J'ai envie de dire OLIVE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!

Je ne lui répondrai pas... enfin pas tout de suite.. car pour l'instant la visite n'a pas donné grand chose .... en même temps si la dame avait dit "Ok je le prend" il se doute bien que je lui aurait dit ....

Par contre j'avais pas vu, mais le plan Facebook "pour montrer que ça va", c'est niet.

Déjà parce que vos exs sont pas abrutis, et que du coup ils grillent la manipulation a plein nez, et de deux, le but du SR, c'est aussi de faire planer le mystère, donc si ils sont au courant de votre vie via Facebook…heu….

Enfin, Facebook c'est de la merde, mais je pense que vous le savez déjà….;)

Perso, je ne suis pas et n'ai jamais été "amie" avec mon mec sur FB…il vit avec moi, sa vraie vie, je la connais, et quand on était plus ensemble, sa vie, j'avais surtout pas envie de la connaitre….enfin voila...

Ca dépend comment tu le joue ... si tu arrives à le faire subtilement ou pas ... je dis pas qu'il faut mettre chaque jour le récit de sa journée mais une fois par semaine, glisser un petit truc ou autre, ça ne fait pas de mal ...

Quoi qu'il en soit même s'ils ne sont pas abrutis et même s'il pense que c'est de la manipulation, ça laisse un doute et c'est juste l'effet escompté ... tous les articles du site mentionnent que le seul moyen de contact à garder, est celui là.

Chacun sa vie, chacun son utilisation et Facebook c'est de la merde, c'est toi qui le dit ;) Ca dépend de ton utilisation !

Ca dépend comment tu le joue ... si tu arrives à le faire subtilement ou pas ... je dis pas qu'il faut mettre chaque jour le récit de sa journée mais une fois par semaine, glisser un petit truc ou autre, ça ne fait pas de mal ...

Quoi qu'il en soit même s'ils ne sont pas abrutis et même s'il pense que c'est de la manipulation, ça laisse un doute et c'est juste l'effet escompté ... tous les articles du site mentionnent que le seul moyen de contact à garder, est celui là.

Chacun sa vie, chacun son utilisation et Facebook c'est de la merde, c'est toi qui le dit ;) Ca dépend de ton utilisation !

Enfin, après, sur le site, il te disent aussi d'écrire une lettre, d'attendre un mois, de reprendre contact….si tu lis bien 99% des histoires ici…ça ne fonctionne pas.

Perso, ce que j'en dis, c'est pour aider hein.

En ce qui me concerne, mon ex est revenu, et je n'ai absolument pas suivi la méthode, a part un SR super strict.

Don suivre a la lettre les conseils du site…a part les conseils de Geckette, bof bof.

Par contre j'avais pas vu, mais le plan Facebook "pour montrer que ça va", c'est niet.

Déjà parce que vos exs sont pas abrutis, et que du coup ils grillent la manipulation a plein nez, et de deux, le but du SR, c'est aussi de faire planer le mystère, donc si ils sont au courant de votre vie via Facebook…heu….

+1

En revanche, si on avait l'habitude de poster dessus tous les jours, ça peut faire suspect si d'un coup on fait le mort non?

Pour ma part j'ai carrément viré mon ex de mes amis quelques jours après. Et comme je ne poste jamais rien dessus et que je ne compte pas changer, ça laisse planer le mystère... c'est parfait.

Déjà que ça me gonfle les gens qui étalent leur vie dessus. J'ai remarqué que y'avait au moins une dizaine de photos d'assiettes de foie gras postées le soir du réveillon... mais qu'est ce qu'on s'en fiche royalement :roll:

Après moi je ne poste rien en gnl sur Facebook..ce sont les autres qui me taguent ou autres. Pour mon "Ex" c'est la même chose il ne poste jamais rien, et n'ajoute jamais personne, c'est les autres qui l'ajoutent en ami, bref.

Je n'ai pas répondu à son sms encore, de plus il m'a encore envoyé un texto pour savoir combien on versait ce mois-ci pour le loyer .... Il est assez grand pour savoir je pense ... en plus moi j'ai déjà fait un virement, donc il doit bien voir le montant que j'ai versé..

Pour la lettre je n'en ferai, étant donné que je lui avais envoyé un long.... mail avant de connaitre ce site, dans lequel je malheureusement ne disais pas être pour cette séparation. Maintenant je vais essayer de m'en tenir à ce SR, et ne lui donnerais des nouvelles que pour des questions pratiques...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...