Aller au contenu

Rupture après 7 ans de relation - Je veux le récupérer

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ah ah! Moi perso je mange plus vraiment depuis trois jours ( je sais c'est maaaaal) mais bon j'ai pas faim... Bon ben aujourd'hui c'est son anniv, j'ai suivi les conseils des gens ici, j'ai rien souhaité, j'espère que j'ai bien fait :(

Ben tout le monde ici m'a dit de rien envoyer donc j'ai suivi les conseils ... Genre si tu ais ça ça va l'interpeller et il va comprendre que ça signifierai te perdre, sortir de sa vie etc... Donc j'imagine que le conseil vaut pour toi aussi!

D'ailleurs étant donné que j'essaye tant bien que mal de ne plus lui donner de nouvelle (on a encore l'appart en commun, la CB etc... ), j'ai eu aujourd'hui un appel pour l'appart, quelqu'un doit venir le visiter demain soir, je ne lui ai du coup pas envoyer de message. Quoi qu'il pourrait se bouger pour être là lui également ... car après tout c'est de sa faute si on doit rendre ce p***** d'appart avec vu sur la mer...

Voila c'est demain son anniversaire. Bon je vais essayer de ne pas craquer de ne rien lui envoyer... Aujourd'hui ses parents ont essayé de me contacter plusieurs fois, je n'ai pu répondre car occupé, mais je n'ai pas osé non plus reprendre contact avec eux...

Faut il que je les re contacte ? Car après tout il voulait seulement prendre de mes nouvelles ? Je pensais, seulement les appeler le jour de Noel pour leur souhaiter un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année, ou bien leur envoyer un petit mail, car ils ont toujours été super avec moi depuis la rupture. Je ne sais pas vraiment comment réagir vis à vis deux, car si je les contact ils vont forcément me donner des nouvelles de leur fils... et cela fait une semaine que je n'en ai pas eu et que je ne souhaite pas en avoir. Je ne sais même pas quand il rentre chez ses parents pour les fêtes ...

Voila voila.

Bises à tous

Demain y aura pas de SMS , ni pour noel et Nouvel an ! ça C sûr et certains !!! à lui les insomnies.... Non mais! tu vas voir comment va briller le soleil ! pour les beaux parents, un simple SMS pas plus ! pas de news sur toi ou autres, ni questionnement de ta part, quand il va apprendre qu'eux ont eu une " bonne année à vous" et qu'il existe plus pour toi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va flipper grave devant ce vide sidéral LOL courage Marie

Articles du blog en lien avec ce sujet