Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Pour l'instant, je pense qu'effectivement en ce moment il est trop perdu pour te recontacter ou quoi que ce soit, laisse le temps couler et pense à toi avant tout ...Courage ! " La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui c'est ce que je fais. A mon avis il se retiens aussi de son côté a ne pas m'envoyer de message, on se connait tellement bien lol.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est fou Marie parce que chaque fois que je lis tes écris, j'ai le reflet de mon histoire ... c'est terrible.Enfin rien de mal dans ce que je dis mais genre "fusionnel", "comme des jumeaux" et genre on a fait moins de sortie cette année car beaucoup de boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Peut etre que nos histoires se termineront de la même manière. Je souhaite de tout coeur que la tienne s'arrange ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah la loose, mon père a croisé mon ex au RU ce midi ... il est allé lui parler... j'aurai préféré qu'il ne le fasse pas. Il lui a dit qu'il manquait de courage, et en gros que c'était un lâche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Du coup je redoute vraiment la prochaine rencontre... en tout cas je ne le contacte pas ... Mon ex était trop gêné de le voir, et mon père lui a encore dit une fois de plus qu'il était pas honnête envers moi. et la il a répondu, c'est que j'ai pas eu le courage je veux pas lui faire plus de mal lol.. Il dit à mon père oui, mais elle m'a espionné... aucune preuve.. il se fait de l'autoflagellation... Enfin s'il était déjà honnête envers lui même, il arriverai a être honnête envers moi... Ce qui prouve aussi qu'il ne tourne pas la page... Il a récupéré son surf samedi, en me disant qu'il allait le mettre chez un pote a nous, pour que ça soit plus simple pour lui, et finalement, il ne l'a même pas ramené dans la ville où il donne ses cours.. il l'a laissé chez ses parents.Au final les deux fois où nous nous sommes vu la semaine dernière (jeudi et samedi) n'ont été que des prétextes pour lui pour passer un peu de temps avec moi.. Moi si j'avais été à sa place, j'aurai samedi ramené des cartons, pris vraiment les affaires utiles (livres de fac etc...), et non des p**** de plantes qui ne gênaient personne.. Il a l'air tellement perdu, que cela en est énervant. Dans notre entourage, un couple qui durait depuis 5 ans vient également de se séparer... vivement 2014.. nos autres potes (longues relations) vont commencer à flipper en voyant que tous les couples se séparent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je viens de recevoir un mail de mon ex (qui a du réagir suite à la discussion qu'il a eu avec mon père ce midi). Je n'ose pas le lire.. cela prouve qu'il reste lâche, soit il appel, soit il m'envoie un sms en me disant on peut parler ? soit il se déplace pour qu'on parle face à face, je crois que je ne lirai pas ce mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tant que tu n'auras pas lu ce p.... de mail, tu ne sauras pas ce qu'il te veut... Quant à la lâcheté, excusez-moi d'avance mes chers amis les hommes, mais c'est quelque chose d'assez masculin (même si certaines femmes le sont aussi et que certains hommes savent affronter la situation).Maintenant, franchement, à la place de ton ex, j'aurais pas du tout supporté que le père de mon ex me fasse la morale. Je comprends la réaction de ton père, il a voulu te protéger, mais je serais furax à la place de l'ex, me disant "qu'est-ce qu'elle a bien pu dire sur moi....?" Cette histoire doit se régler entre TOI et TON ex et aucune autre personne n'a le droit d'intervenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Il lui a pas fait la morale, il lui a juste donné un conseil. Surtout qu'il s'entendait super bien tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 En tout cas je ne le lirai pas, s'il veut me parler il se bouge, ou il m'envoie un texto pour me demander si on peut parler. Encore une fois tout cela ne lui ressemble pas. je sais pas ce qu'il a en ce moment, aucun de ses actes ne lui ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Il est perdu, comme beaucoup d'homme. Il a pas l'habitude qu'une nana lui tourne autour tu disais donc il se sent plus pisser... Mais il va bien finir par se rendre compte que c'est pas avec ce genre de p*** qu'il sera heureux..Laisse le dans son coin, le faire mariner ça lui fera pas de mal. "S'il t'aime il reviendra " comme tout le monde dit ici... Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 En tout cas je n'ai pas lu son mail, et l'ai même effacé de ma boite mail. J'ai une de mes copines qui me dit "Mais tu es folle, envoie le moi... je te dirai pas ce qu'il met dedans, mais t'aiderai en fonction". :) ! Je viens de renvoyer aujourd'hui le cadeau que je lui avais acheté pour son anniversaire. Quand je lui dirai ce que c'était je sais qu'il sera dégouté, car il ne pourra jamais retrouver cet objet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah ah ouais c'était pas une mauvaise idée le truc de la copine qui lit le mail!Oui bien fait pour lui et son cadeau ! ;) Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ouais mais du coup je lui ai pas envoyé le mail ;) Ca oui il sera décu je crois, car je lui avais dit, "Bin faudra qu'on se voit pour que je te file ton cadeau, je l'avais déjà acheté, et c'était quelque chose que ne pouvait que te correspondre" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ben ça sera tant pis pour sa gueule ;) Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés