stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour bonjour, alors Marie tu as pu dormir sans trop te prendre la tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 coucou, j'ai du m'endormir vers 3h et réveillé 8h .. Je repense évidemment encore a notre entrevu d'hier, et à tout ces messages de M**** mais sinon ça va aller aujourd'hui je pense, il fait beau, le soleil chauffe l'appartement... mais je suis toute seule ... :( Et toi comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah ça va écoute, chez moi le soleil est caché par un léger brouillard mais ça va surement se lever en début d'aprem, je vais aller faire un peu de vélo je pense cette aprem :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est gentil marie, suis simplement en colère, je m'en veux , j'ai qu'une envie c'est lui envoyé ce SMS... Mais ça servira à rien, juste à me faire plus de mal ! Faut que j’arrête d'être en attente. Pourquoi l'amour ça semble tjrs trop à sens unique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Il faut que l'on se dise qu'un jour la roue tourne ... même si pour le moment elle a l'air un peu voilé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Marie87"]Il faut que l'on se dise qu'un jour la roue tourne ... même si pour le moment elle a l'air un peu voilé..[/quote] Mdr elle est même sacrément voilée par moments hein :transpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je finis mes cartons... je vais me faire un peu absent ! Courage à toi marie pour la suite... QUE 2014 soit radieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Nous on fait les cartons le 24/01 et du coup on va passer le week ensemble, ca va faire bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je cogite tellement cet après-midi ... j'ai envie de lui envoyer un texto, en lui disant je ne sais pas quoi. Il me manque tellement. Ces moments de complicité qu'on a pu avoir hier me retourne le coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Comme je te comprends petite Marie :( Je vais te dire ce que je n'arrive pas à appliquer à moi-même : il ne faut pas te torturer pour rien. Après tout, c'est déjà bien que ça se soit bien passé, non ? Tu apprehendais tellement... Et puis je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais qui te dit qu'il ne cogite pas, lui aussi, de son côté ? Courage ! Dis toi que demain sera un autre jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Mizote"]Comme je te comprends petite Marie :( [b]Je vais te dire ce que je n'arrive pas à appliquer à moi-même : il ne faut pas te torturer pour rien. Après tout, c'est déjà bien que ça se soit bien passé, non ? Tu apprehendais tellement...[/b] Et puis je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais qui te dit qu'il ne cogite pas, lui aussi, de son côté ? Courage ! Dis toi que demain sera un autre jour...[/quote] Mdrrrr Mizoteeeeeeeeee, applique toi tes conseils aussi boudiou !!! :lol: Chère Marie, ne te torture pas les moments d'hier ont été super je pense, reste sur la beauté de la journée sans penser au reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui je pense enfin j'espère qu'il cogite.. il faudrait que je trouve une excuse bidon comme il fait lui pour envoyer un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 j'ai craqué , je lui ai envoyé un SMS , et une fois de plus c'est son père qui me répond :? " je te demande une derniere fois de ne pas faire de SMS à ...... " j'hallucine , faut que je me justifie devant son père... tjrs à moi à prendre sur MOI, et elle NON? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Pk c'est son père qui répond sur son téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 tu lui as mis quoi dans le texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Pas un jour sans que je ne pense à toi et toi tu m'oublies avec ce ...... ! et son pere me repond avec son téléphone à lui elle est en vacances là, donc en famille.... Juste un peu plus de mépris venant d'elle ! :cry: Modifié le 29 décembre 2013 par oliver- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 A croire que malgres toutes ces années, je n'ai jamais compté pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je trouve pas ça correct de la part de son pere de te répondre, il a pas a intervenir ... vous êtes resté combien de temps ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 5 ans et on a le même age, j'ai passé les 30ans et je la connais depuis ses 15ans... Bref je m'enfonce .... dur dur, mais j'ai craqué trop long depuis ce matin , trop de pressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ca fait bizarre, toi qui es tout le temps à remonter le moral aujourd'hui c'est toi qui craque .. as-tu essayé d'avoir une conversation avec elle ? (sans que son père n'intervienne ) ? L'appartement que tu quittes demain c'était celui que vous aviez ensemble du coup ? et elle a déjà récupéré ses affaires ? Pourquoi c'est toi qui fait l'état des lieux tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Non l'appart que je quitte c'est celui que j'ai pris pendant notre break, en pensant que ça s'améliorerai par la suite, mais je peux plus rester là, c'est trop de mauvais moment, je pars à 20km de là, dans un village me mettre au vert, et rencontrer d'autres personnes, parce que boulots et amis C'est les mêmes depuis trop longtemps, y a trop de truc , d'endroit qui me rappelle elle, et 24/24 c'est plus possible ! jamais j'aurais pensé vivre ça si mal, si longtemps! Ses silences ça m'enfonce jour àprès jour ! un vrai grand 8 , la lessiveuse, suis sur essorage.... prochain cycle blanc normalement, on zappe le cycle noir . Putain la nuit va être longue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Désolée je me suis endormi devant une série :/. Comment s'est passé ta nuit ? La nuit moi je ne fais que me réveiller (genre toute les deux heures), et dès que je me réveille je pense à lui ... le BAD quoi. Et quand je dors en général je rêve de "Nous" soit en couple, soit entrain d'essayer de recoller les morceaux... bref en gros le matin pour me lever et aller bosser c'est presque mission impossible :). Passe une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 J'ai un peu le cœur serré aujourd'hui je n'arrête pas de penser à lui et n'arrive pas à me concentrer sur mon travail ... J'ai envie de lui envoyer un message mais il faut que je me contienne (je viens donc me défouler ici :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Que penses-tu de cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je sais pas, après il a "peut-être" eu cette nana, parce que c'était un "coup" facile (salope). Mais sinon je sais pas il est pas comme ça. Je pense qu'il perd complètement les pédales, et qu'il s'aperçoit surtout pas de ce qu'il fait, ou bien il commence à s'en apercevoir au vu de notre entrevu de samedi ... Il commence à lui arriver des emmerdes de son côté (hihi), ordi planté avec la thèse dessus (bon il avait fait une sauvegarde le jour avant), mais gros frais de réparation ... le sort se retourne contre lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Marie87"]Je trouve pas ça correct de la part de son pere de te répondre, il a pas a intervenir ... vous êtes resté combien de temps ensemble ?[/quote] Dis, Marie, c'était pas ton père qui était intervenu un jour où il avait croisé ton ex au RU?!! En même temps, je te rejoins: pour ma part, je trouve qu'aucune tierce personne n'a à intervenir... Désolée Marie mais je vais répondre à Olive sur ton post: Tu es bouleversé et je te comprends. Tu as aimé, et tu aimes encore, très fort ton ex. Mais elle a fait un choix. Celui de te quitter. Tu n'approuves pas son choix et tu n'approuves pas son nouveau copain. Certes mais il faut que tu acceptes. C'est un premier pas. Concernant le texto que tu lui as envoyé, je l'aurais pour ma part aussi très mal pris. Et peut-etre n'a-t-elle pas trouvé d'autre moyen de que faire répondre son père. T'a-t-elle déjà demandé de ne plus rien lui envoyer? Ni texto, ni mail, ni appel? Si oui, je te conseillerais vivement de répondre à sa demande. Car, primo, tu risques de l'énerver et si possibilité de la reconquérir il y a, tu es en train de bousiller tes cartouches; deuxio, elle risque de finir par te bloquer ou même, moyen radical, de changer de numéro. Si non, je te conseillerais aussi POUR TOI d'arrêter ce genre de texto car cela ne sert strictement à rien. Et ne doute pas qu'elle t'ait aimé. Mais parfois l'amour s'en va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 lol si Carrie, j'y ai pensé avant de poster :D. Enfin c'est pas vraiment la même chose, ils se sont rencontrés par hasard au RU, alors que là, elle a fait la démarche de montrer le texto à son père etc ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je sais bien, et je me rappelle que tu n'avais pas apprécié que ton père soit allé voir ton ex... Mais après, on ne connait pas les raisons pour lesquelles elle a montré ce message à son père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 En effet, mais je trouve cela un peu immature de sa part. Car elle peut ne pas apprécier le fait qu'olive est envoyé un message, mais dans ce cas elle se prend par la main et elle le rappel ou alors elle lui répond par texto, ou elle ne fait rien, pour lui montrer que ce message ne l'atteint pas. Apres c'est vrai qu'on ne sait pas ce que L'ex d'olive et lui même se sont dit au sujet de leur rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est pour cela que je lui pose la question. Je ne le connais pas et on ne connait leur histoire que d'après ce que lui raconte. Il y a toujours deux versions à la même histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Je ne sais pas si tu as lu ma rencontre avec mon ex, et du comportement qu'il a eu. Qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui, oui, j'ai lu ta rencontre ce week-end. Et je sais très bien dans quel état tu devais te trouver. Surtout quand tu as dit à un moment "qui aurait cru qu'un jours on puisse avoir peur de voir quelqu'un avec qui on a été si longtemps..." Sincèrement, je ne sais pas quoi penser. Toi, tu le connais. Parfois, et tu le sais très bien, on a tendance à interpréter, souvent ce qui nous arrange d'ailleurs. Je ne dis pas qu'il n'a plus de sentiment pour toi. Je n'en sais rien. Ce dont je suis sûre par contre est que le seul message ou la seule rencontre qui vaudra vraiment le coup c'est s'il te disait "je suis désolé, j'ai merdé, je t'aime. Acceptes-tu de me revoir pour en discuter?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 courage cela faisait 6 ans et nous vivions ensemble de 20 à 26 ans. les doutes se sont installés chez lui alors que rien nous faisait défauts mais c'est comme ca. 1 an et 4 mois sont passées et je l'aime toujours j'en suis toujours mal j'ai comme un énorme vide. le plus grand des conseils (que je ne respecte toujours pas) détache toi plus de nouvelles vis ta vie. je suis avec quelqu'un qui est adorable j'ai des sentiments mais je ne serais plus jamais si épanouie. alors je comprend ta douleur courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="oliver-"]j'ai craqué , je lui ai envoyé un SMS , et une fois de plus c'est son père qui me répond :? " je te demande une derniere fois de ne pas faire de SMS à ...... " j'hallucine , faut que je me justifie devant son père... tjrs à moi à prendre sur MOI, et elle NON?[/quote] Une dernière fois? Ca veut dire qu'il t'a déjà répondu? Et que tu insistes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Alors quelques news ... il vient de dire à un de nos potes en commun (qui me répète tout absolument tout)... qu'il était dans le mal par rapport à nous, qu'il commencerait à regretter etc.. Il essaye toujours de me contacter avec des fausses excuses. Donc voila il me dit "Si tu veux le récupérer c'est maintenant". :o Pourquoi il a pas essayer de me parler samedi ? etc .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Après je ne m'enflamme pas.. je veux faire la montagne russe, car aujourd'hui ça allait super bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Coucou Marie :) c'est le moment ou tu dois commencer a te faire désirer plus tu le repousses plus il aura envie de te reconquérir et il reviendra avec de belles preuves . Si tu reviens vite il sera rassuré rassuré et repartira encore plus vite . courage c'est le moment ou tu dois résister et reprendre ta position ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 C'est exactement l'attitude que j'ai eu samedi. il m'a envoyé ça sur FB tout à l'heure: "'J'ai été content de te voir samedi dernier. Face à moi, et comme toujours, tu semblais très forte et maître de la situation. J'espère que tes projets se concrétiseront dans le courant de l'année prochaine. Je suis de tout cœur avec toi comme tu l'as toujours été avec moi. Je ne sais pas si c'est le plus important ou le moins important mais as tu eu l'occasion d'appeler pour louer un camion de déménagement ? A" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 tu vois ;) donc reste froide distante mais toujours polie si tu as le temps lis ce livre :) http://www.fichier-pdf.fr/2013/07/30/pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses/preview/page/1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci je vais jeter un oeil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 (modifié) [quote="Elieza78"][quote="oliver-"]j'ai craqué , je lui ai envoyé un SMS , et une fois de plus c'est son père qui me répond :? " je te demande une derniere fois de ne pas faire de SMS à ...... " j'hallucine , faut que je me justifie devant son père... tjrs à moi à prendre sur MOI, et elle NON?[/quote] Une dernière fois? Ca veut dire qu'il t'a déjà répondu? Et que tu insistes?[/quote] "Une dernière fois" Parce que j'ai eu avec lui une grande discussion en septembre où il m'a écouté et expliqué que je devrais prendre sur moi... et ne pas essayer de parler avec elle tant qu'elle ne voudrait rien entendre, bref il a eu la gentillesse de m'entendre/écouter, et je l'en remercie ! donc j'ai pris sur moi, jusqu'au week end du 1er nov où j'ai croisé 2fois en 3jrs mon ex-belle mère, une fois aux courses et 1fois en voiture... Du coup j'ai rompu ce silence par un appel sur le portable de mon EX, avec le plaisir de parler à son répondeur, puis sans réponse de sa part, à suivi un SMS 2jrs+tard ! Puis est arrivé le dimanche midi et c'est son père qui m'a appelé pour me dire " olive je t'ai déjà dit de ne pas essayer de discuter avec un mur... prend sur toi " ! Mais moi je fais que ça prendre sur MOI, seulement vivre avec un masque 24H/24 c'est pas tjrs possible sorry ! Puis SR total jusqu'à ce week-end. Quand elle voit son père, elle doit lui dire que j'ai essayé de la contacter mais pas lui faire lire car la dernière fois il n' avait aucune idée de ce que je lui avait dit et écrit... Rien de méchant ni agressif, juste que j'aurais aimé avoir de ses nouvelles, puis par SMS qu'elle me manquait et que c'était dur à vivre sans nouvelles d'elle ! Sauf que mon ex est facilement angoissée et je pense que de ne pouvoir répondre favorablement à mon désir de communication, ça l'a met mal à l'aise et peut être la culpabilise un peu aussi mais c'est loin d'être mon but :? . Jusqu'ici c'est elle qui appelait, mais pas pour me dire je t'aime, mais pour questionner et me reprocher un certain abandon... Seul son père arrive a vraiment la rassurer, il est tout pour elle ! C'est pour ça qu'elle se confie tjrs à lui. Bref j'ai sans doute minimisé parfois ses angoisses, je le reconnais mais pas par méchanceté seulement incompréhension, aujourd'hui bien sûr je le sais mieux, je ferais autrement. écouter n'a pas tjrs était suffisant et mes bras pour réconfort non plus, j'aurais dû mieux le comprendre et l'accompagner plutôt que la pousser à surpasser ses craintes... elle a eu parfois l'impression que je voulais la changer, J'ai pas tjrs su faire C vrai, d'où le besoin d'un break pour moi ! Aujourd'hui je comprend tous ça, j'aurais aimé ne pas avoir à tout deviner, qu'elle sache me le dire... Et c'est sans doute pour ça que je reste en attente, parce que je sais mieux aujourd'hui qu' hier et que mon amour pour elle n'a jamais flanché ni ma fidélité, sauf que pour faire une relation il faut être 2 ! Quant à sa voiture devant chez l'autre ça ne veut rien dire.... je le connais bref.... SR SR SR à suivre mais ce putain de poids qui ne part pas ça n'aide en rien.... [quote="Carrie007"]C'est pour cela que je lui pose la question. Je ne le connais pas et on ne connait leur histoire que d'après ce que lui raconte. Il y a toujours deux versions à la même histoire.[/quote] Oui carrie, dans une histoire y a tjrs 2versions, et à mon grand malheur, sa version c'est souvent bcp d'angoisse et d’incompréhensions et des ressentiments néfastes, Bref difficile pour moi alors que j'essaie de voir tjrs le positif ! Et non elle ne me l'a jamais dit en face, comme bcp de fois, elle n'a osé me dire quoique ce soit. Sauf par personne interposé (amis, père ) et une fois par SMS , parce que je lui avait offert des fleurs suite à ma lettre cet été. : "tu sais que tu dois me laisser tranquille" Bref j'en suis là aujourd'hui. Désolé MARIE d'avoir squatté ta file, Merci du soutien, et j'espère que ton mec va vraiment se réveiller, tiens bon Marie. Moi je repars pour un tour de SR :? Putain Modifié le 30 décembre 2013 par oliver- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Marie87"]Merci je vais jeter un oeil :)[/quote] avec plaisir ma chere ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="oliver-"][quote="Elieza78"][quote="oliver-"]j'ai craqué , je lui ai envoyé un SMS , et une fois de plus c'est son père qui me répond :? " je te demande une derniere fois de ne pas faire de SMS à ...... " j'hallucine , faut que je me justifie devant son père... tjrs à moi à prendre sur MOI, et elle NON?[/quote] Une dernière fois? Ca veut dire qu'il t'a déjà répondu? Et que tu insistes?[/quote] "Une dernière fois" Parce que j'ai eu avec lui une grande discussion en septembre où il m'a écouté et expliqué que je devrais prendre sur moi... et ne pas essayer de parler avec elle tant qu'elle ne voudrait rien entendre, bref il a eu la gentillesse de m'entendre/écouter, et je l'en remercie ! donc j'ai pris sur moi, jusqu'au week end du 1er nov où j'ai croisé 2fois en 3jrs mon ex-belle mère, une fois aux courses et 1fois en voiture... Du coup j'ai rompu ce silence par un appel sur le portable de mon EX, avec le plaisir de parler à son répondeur, puis sans réponse de sa part, à suivi un SMS 2jrs+tard ! Puis est arrivé le dimanche midi et c'est son père qui m'a appelé pour me dire " olive je t'ai déjà dit de ne pas essayer de discuter avec un mur... prend sur toi " ! Mais moi je fais que ça prendre sur MOI, seulement vivre avec un masque 24H/24 c'est pas tjrs possible sorry ! Puis SR total jusqu'à ce week-end. Quand elle voit son père, elle doit lui dire que j'ai essayé de la contacter mais pas lui faire lire car la dernière fois il n' avait aucune idée de ce que je lui avait dit et écrit... Rien de méchant ni agressif, juste que j'aurais aimé avoir de ses nouvelles, puis par SMS qu'elle me manquait et que c'était dur à vivre sans nouvelles d'elle ! Sauf que mon ex est facilement angoissée et je pense que de ne pouvoir répondre favorablement à mon désir de communication, ça l'a met mal à l'aise et peut être la culpabilise un peu aussi mais c'est loin d'être mon but :? . Jusqu'ici c'est elle qui appelait, mais pas pour me dire je t'aime, mais pour questionner et me reprocher un certain abandon... Seul son père arrive a vraiment la rassurer, il est tout pour elle ! C'est pour ça qu'elle se confie tjrs à lui. Bref j'ai sans doute minimisé parfois ses angoisses, je le reconnais mais pas par méchanceté seulement incompréhension, aujourd'hui bien sûr je le sais mieux, je ferais autrement. écouter n'a pas tjrs était suffisant et mes bras pour réconfort non plus, j'aurais dû mieux le comprendre et l'accompagner plutôt que la pousser à surpasser ses craintes... elle a eu parfois l'impression que je voulais la changer, J'ai pas tjrs su faire C vrai, d'où le besoin d'un break pour moi ! Aujourd'hui je comprend tous ça, j'aurais aimé ne pas avoir à tout deviner, qu'elle sache me le dire... Et c'est sans doute pour ça que je reste en attente, parce que je sais mieux aujourd'hui qu' hier et que mon amour pour elle n'a jamais flanché ni ma fidélité, sauf que pour faire une relation il faut être 2 ! Quant à sa voiture devant chez l'autre ça ne veut rien dire.... je le connais bref.... SR SR SR à suivre mais ce putain de poids qui ne part pas ça n'aide en rien.... [quote="Carrie007"]C'est pour cela que je lui pose la question. Je ne le connais pas et on ne connait leur histoire que d'après ce que lui raconte. Il y a toujours deux versions à la même histoire.[/quote] Oui carrie, dans une histoire y a tjrs 2versions, et à mon grand malheur, sa version c'est souvent bcp d'angoisse et d’incompréhensions et des ressentiments néfastes, Bref difficile pour moi alors que j'essaie de voir tjrs le positif ! Et non elle ne me l'a jamais dit en face, comme bcp de fois, elle n'a osé me dire quoique ce soit. Sauf par personne interposé (amis, père ) et une fois par SMS , parce que je lui avait offert des fleurs suite à ma lettre cet été. : "tu sais que tu dois me laisser tranquille" Bref j'en suis là aujourd'hui. Désolé MARIE d'avoir squatté ta file, Merci du soutien, et j'espère que ton mec va vraiment se réveiller, tiens bon Marie. Moi je repars pour un tour de SR :? Putain[/quote] Déjà 1ere règle on ne mêle ni les parents, ni la famille, ni les amis a une rupture. Et secundo, tu devrais vraiment redescendre un peu. A te lire, on a l'impression que tu es une victime de la méchanceté de ton ex, qu'elle ne te dise pas les choses en face ne change rien, elle le dit, malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 T'inquiète pas Olive je partage ce fil avec toi :) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Oliver, si son désir à elle est de ne plus avoir de tes nouvelles, respecte le. Je sais que c'est difficile mais c'est essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Elieza78"] Déjà 1ere règle on ne mêle ni les parents, ni la famille, ni les amis a une rupture. Et secundo, tu devrais vraiment redescendre un peu. A te lire, on a l'impression que tu es une victime de la méchanceté de ton ex, qu'elle ne te dise pas les choses en face ne change rien, elle le dit, malgré tout.[/quote] Oui sauf lorsqu'on panique un max et c'est ce qui met arrivé et là les règles... :? Je n'en ai pris connaissance que bien plus tard fin octobre, sur ce site même si tu sais déjà au départ au fond de toi que tu t'enfonces à vouloir courir après. La méchanceté de mon Ex, je ne sais pas ? je pense plutôt qu'elle fait comme elle peut elle aussi, je ne la crois pas au summum du bonheur, elle a aussi pris ces distances pour se protéger, mais oui je souffre de ne pouvoir lui parler, de son silence, de cette non communication, alors qu'il n'y a qu'elle dans mon coeur et dans ma tête, çà m'est difficile d'avancer en portant ce masque 24h/24 au yeux des autres, pour que l'on pense que je vais bien alors que rien n'a vraiment de sens sans cet espoir de la revoir. Alors au jour le jour, jour après jours, mais c'est terriblement triste et difficile de faire semblant. Elle me manque terriblement, et les pansements c'est pas mon trucs, j'y vois aucun plaisir ! BREF va falloir RAYONNER RAYONNER et RAYONNER ENCORE.... :geek: Merci MARIE :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote="Carrie007"]Oliver, si son désir à elle est de ne plus avoir de tes nouvelles, respecte le. Je sais que c'est difficile mais c'est essentiel.[/quote] Oui carrie, j'y travaille seulement parfois, malheureusement je flanche :( c'est terriblement difficile d'avoir a tourné le dos à cet espoir alors qu'il me semble avoir compris tellement de choses... Mais un couple, ça se fait à 2 Du coup sans nouvelles d'elle, il m'arrive de perdre confiance, c'est l'angoisse du temps qui passe et qui dure parfois trop longtemps. J'ai peur d'un possible pansement entre nous, alors que je voudrais Moi une chance de pouvoir lui dire tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Allez courage Olive. Du coup moi cette nuit (mauvaise nuit) je cogite trop aussi, j'ai du m'endormir vers 4h du mat... je vous raconte pas là comment je suis entrain de sombrer au bureau (les paupières sont lourdes, vous fermez les yeux.... :shock: ça va être dure de tenir ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 coucou Marie tiens bon , ton moment de ''victoire'' lol arrivera bientôt si tu continue a te protéger et a bien réagir ;) .Parfois on se rends pas compte de l'effet e l'image froide qu'on donne a notre partenaire . as tu lu ce livre :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Marie :bisou: Courage à toi aussi, ce soir bal masqué :siffle: j'ai déjà le masque ça tombe bien :lol: Bonne soirée à tous, et meilleurs voeux 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés