Aller au contenu

Rupture après 7 ans de relation - Je veux le récupérer

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait bizarre, toi qui es tout le temps à remonter le moral aujourd'hui c'est toi qui craque .. as-tu essayé d'avoir une conversation avec elle ? (sans que son père n'intervienne ) ? L'appartement que tu quittes demain c'était celui que vous aviez ensemble du coup ? et elle a déjà récupéré ses affaires ? Pourquoi c'est toi qui fait l'état des lieux tout seul ?

Non l'appart que je quitte c'est celui que j'ai pris pendant notre break, en pensant que ça s'améliorerai par la suite, mais je peux plus rester là, c'est trop de mauvais moment, je pars à 20km de là, dans un village me mettre au vert, et rencontrer d'autres personnes, parce que boulots et amis C'est les mêmes depuis trop longtemps, y a trop de truc , d'endroit qui me rappelle elle, et 24/24 c'est plus possible ! jamais j'aurais pensé vivre ça si mal, si longtemps! Ses silences ça m'enfonce jour àprès jour ! un vrai grand 8 , la lessiveuse, suis sur essorage.... prochain cycle blanc normalement, on zappe le cycle noir . Putain la nuit va être longue ...

Désolée je me suis endormi devant une série :/. Comment s'est passé ta nuit ? La nuit moi je ne fais que me réveiller (genre toute les deux heures), et dès que je me réveille je pense à lui ... le BAD quoi. Et quand je dors en général je rêve de "Nous" soit en couple, soit entrain d'essayer de recoller les morceaux... bref en gros le matin pour me lever et aller bosser c'est presque mission impossible :).

Passe une bonne journée.

Je sais pas, après il a "peut-être" eu cette nana, parce que c'était un "coup" facile (salope). Mais sinon je sais pas il est pas comme ça. Je pense qu'il perd complètement les pédales, et qu'il s'aperçoit surtout pas de ce qu'il fait, ou bien il commence à s'en apercevoir au vu de notre entrevu de samedi ...

Il commence à lui arriver des emmerdes de son côté (hihi), ordi planté avec la thèse dessus (bon il avait fait une sauvegarde le jour avant), mais gros frais de réparation ... le sort se retourne contre lui ...

Je trouve pas ça correct de la part de son pere de te répondre, il a pas a intervenir ... vous êtes resté combien de temps ensemble ?

Dis, Marie, c'était pas ton père qui était intervenu un jour où il avait croisé ton ex au RU?!!

En même temps, je te rejoins: pour ma part, je trouve qu'aucune tierce personne n'a à intervenir...

Désolée Marie mais je vais répondre à Olive sur ton post:

Tu es bouleversé et je te comprends. Tu as aimé, et tu aimes encore, très fort ton ex. Mais elle a fait un choix. Celui de te quitter. Tu n'approuves pas son choix et tu n'approuves pas son nouveau copain. Certes mais il faut que tu acceptes. C'est un premier pas.

Concernant le texto que tu lui as envoyé, je l'aurais pour ma part aussi très mal pris. Et peut-etre n'a-t-elle pas trouvé d'autre moyen de que faire répondre son père.

T'a-t-elle déjà demandé de ne plus rien lui envoyer? Ni texto, ni mail, ni appel?

Si oui, je te conseillerais vivement de répondre à sa demande. Car, primo, tu risques de l'énerver et si possibilité de la reconquérir il y a, tu es en train de bousiller tes cartouches; deuxio, elle risque de finir par te bloquer ou même, moyen radical, de changer de numéro.

Si non, je te conseillerais aussi POUR TOI d'arrêter ce genre de texto car cela ne sert strictement à rien.

Et ne doute pas qu'elle t'ait aimé. Mais parfois l'amour s'en va.

En effet, mais je trouve cela un peu immature de sa part. Car elle peut ne pas apprécier le fait qu'olive est envoyé un message, mais dans ce cas elle se prend par la main et elle le rappel ou alors elle lui répond par texto, ou elle ne fait rien, pour lui montrer que ce message ne l'atteint pas.

Apres c'est vrai qu'on ne sait pas ce que L'ex d'olive et lui même se sont dit au sujet de leur rupture.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...