Aller au contenu

Rupture après 7 ans de relation - Je veux le récupérer

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou, j'ai du m'endormir vers 3h et réveillé 8h .. Je repense évidemment encore a notre entrevu d'hier, et à tout ces messages de M**** mais sinon ça va aller aujourd'hui je pense, il fait beau, le soleil chauffe l'appartement... mais je suis toute seule ... :(

Et toi comment vas-tu ?

Bah ça va écoute, chez moi le soleil est caché par un léger brouillard mais ça va surement se lever en début d'aprem, je vais aller faire un peu de vélo je pense cette aprem :)

Il faut que l'on se dise qu'un jour la roue tourne ... même si pour le moment elle a l'air un peu voilé..

Mdr elle est même sacrément voilée par moments hein :transpi:

Comme je te comprends petite Marie :(

Je vais te dire ce que je n'arrive pas à appliquer à moi-même : il ne faut pas te torturer pour rien. Après tout, c'est déjà bien que ça se soit bien passé, non ? Tu apprehendais tellement...

Et puis je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais qui te dit qu'il ne cogite pas, lui aussi, de son côté ?

Courage ! Dis toi que demain sera un autre jour...

Comme je te comprends petite Marie :(

Je vais te dire ce que je n'arrive pas à appliquer à moi-même : il ne faut pas te torturer pour rien. Après tout, c'est déjà bien que ça se soit bien passé, non ? Tu apprehendais tellement...

Et puis je ne voudrais pas te donner de faux espoirs, mais qui te dit qu'il ne cogite pas, lui aussi, de son côté ?

Courage ! Dis toi que demain sera un autre jour...

Mdrrrr Mizoteeeeeeeeee, applique toi tes conseils aussi boudiou !!! :lol:

Chère Marie, ne te torture pas les moments d'hier ont été super je pense, reste sur la beauté de la journée sans penser au reste

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...