Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Heureusement que pour nous réconforter dans ces moments il y a : " Le meilleur Pâtissier" :) ça nous redonne de l'appétit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ah ah ah! Moi perso je mange plus vraiment depuis trois jours ( je sais c'est maaaaal) mais bon j'ai pas faim... Bon ben aujourd'hui c'est son anniv, j'ai suivi les conseils des gens ici, j'ai rien souhaité, j'espère que j'ai bien fait :( Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 moi c'est vendredi le sien .... je pense peut-être lui envoyer à genre 22h30 23H... ou alors je vais essayer d'oublier.. mais je sais que j'y penserai toute la journée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ben tout le monde ici m'a dit de rien envoyer donc j'ai suivi les conseils ... Genre si tu ais ça ça va l'interpeller et il va comprendre que ça signifierai te perdre, sortir de sa vie etc... Donc j'imagine que le conseil vaut pour toi aussi! Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 oui certainement. le problème c'est que parfois on ne se contrôle pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Faut apprendre à se contrôler si on veut pas griller nos chances.... :/ Mes histoireshttp://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-sent-la-fin-t40024.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-mec-est-une-vraie-tete-de-mule-t43793.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 oui évite le message pour son annif... il risque de s'interroger de ton absence en ce jour c'est bien mieux pour toi ! pareil pour les fêtes de fin d'années, il va plus rien comprendre LOL Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ouais bin du coup je vais sortir avec mes copines vendredi pour pas penser à son anniv :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 D'ailleurs étant donné que j'essaye tant bien que mal de ne plus lui donner de nouvelle (on a encore l'appart en commun, la CB etc... ), j'ai eu aujourd'hui un appel pour l'appart, quelqu'un doit venir le visiter demain soir, je ne lui ai du coup pas envoyer de message. Quoi qu'il pourrait se bouger pour être là lui également ... car après tout c'est de sa faute si on doit rendre ce p***** d'appart avec vu sur la mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Voila c'est demain son anniversaire. Bon je vais essayer de ne pas craquer de ne rien lui envoyer... Aujourd'hui ses parents ont essayé de me contacter plusieurs fois, je n'ai pu répondre car occupé, mais je n'ai pas osé non plus reprendre contact avec eux... Faut il que je les re contacte ? Car après tout il voulait seulement prendre de mes nouvelles ? Je pensais, seulement les appeler le jour de Noel pour leur souhaiter un bon réveillon et de bonnes fêtes de fin d'année, ou bien leur envoyer un petit mail, car ils ont toujours été super avec moi depuis la rupture. Je ne sais pas vraiment comment réagir vis à vis deux, car si je les contact ils vont forcément me donner des nouvelles de leur fils... et cela fait une semaine que je n'en ai pas eu et que je ne souhaite pas en avoir. Je ne sais même pas quand il rentre chez ses parents pour les fêtes ... Voila voila.Bises à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Et bien suis ton instinct et ne les contacte que pour les fêtes de fin d'année. Pour demain, sois forte. Si tu craques, ne t'en veux pas trop. Mais si tu lui envoie un message, reste très factuelle comme "je te souhaite un joyeux anniversaire, passe une bonne journée. Bisous". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui, en tout cas j'espère qu'il va bien l'attendre toute la journée son p***** de message, ou d'appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Demain y aura pas de SMS , ni pour noel et Nouvel an ! ça C sûr et certains !!! à lui les insomnies.... Non mais! tu vas voir comment va briller le soleil ! pour les beaux parents, un simple SMS pas plus ! pas de news sur toi ou autres, ni questionnement de ta part, quand il va apprendre qu'eux ont eu une " bonne année à vous" et qu'il existe plus pour toi haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va flipper grave devant ce vide sidéral LOL courage Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci Olive, tu m'as beaucoup fait rire :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés