Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Personne pour m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Salut Marie87! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai l'impression de vivre exactement le même genre d'histoire Je pense qu'il lui faut du temps, (peut-être est -il un peu paumé, remise en question...) quand mon ex m'a quittée, tout le monde est tombé sur le c*l aussi (personne n'y croyait, même certains de nos amis pensaient qu'on leur faisait une blague!) Essaye de prendre du recul, de le laisser "seul" , face à lui- même (silence radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour Marie87. Je n'ai pas bien compris : êtes-vous séparés ou pas ? Les mots ont- ils été prononcés ? Et sais-tu où il en est avec cette fille qui lui fait du rentre dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui nous sommes séparés depuis 1 mois et demi. Avec cette fille il ne me dit rien mais je sais qu'ils ont passé au moins un "week-ensemble", alors je suppose qu'ils n'ont pas fait que du tricot ... Est-ce qu'il essaye de se prouver quelque chose à lui même je ne sais pas ... En tout cas ce genre de nana je trouve ça insupportable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et depuis un mois et demi, vous êtes toujours en contact ? Concernant la fille, essaie de faire abstraction d'elle, même si c'est difficile et quoi que tu en penses. J'ai eu la même histoire, elle envoyant des messages à mon ex lui disant qu'elle ne veut pas lui compliquer les choses car elle sait qu'il a une 'relationship' (merci, on était ensemble depuis 10 ans !) mais qu'elle serait bien restée dans son lit ce soir là ! Il n'en demeure pas moins que mon ex a fait son choix et tu imagines bien que ce n'est pas moi, hein... La fille, c'est l'excuse. Le seul à prendre ses décisions c'est ton ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui on a toujours des contacts, pour l'appart, et parcequ'on a aussi "besoin" d'en avoir. Mais Je t'assure que c'est un vrai problème cette nana car elle jamais soucier un seul instant du mal qu'elle faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Après je sais qu'il a ses torts dans l'histoire, c'est lui qui craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et pourquoi veux-tu qu'elle se soucie de quoi que ce soit ? On n'y peut rien, il y a des filles comme ça, ça ne les gêne pas. Pour elle tu n'existes même pas, elle veut 'ton' mec et lui ne demande que ça ! C'est dur à accepter, crois moi mais c'est comme ça. Il a un libre arbitre, non ? Il est capable de dire non s'il n'est pas intéressé. Ce que je veux te dire c'est que le vrai problème est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Il a été perturbé dans un moment de doute, tant professionnel qu'émotionnel. Ce qui aurait pu m'arriver aussi, je me suis faite draguée à plusieurs reprises par des garçons entreprenants, mais je crois que nous les filles ne réagissons pas de la même manière que nos chers hommes. Je le revois dans 2 semaines normalement, je ne lui donne pas de nouvelle jusqu'à nouvel ordre... même si je meurt d'envie de lui envoyer des messages en lui déclarant tout mon amour. Est-ce que certaines personnes ont déjà été dans ce cas là, et ont réussi à récupérer leur cher et tendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je te trouve très compréhensive vis à vis de lui et je t'admire pour ça. Il a été dans un moment de doute, certes, mais il a choisi de te quitter. Ça aurait pu t'arriver et tu as fait un autre choix, celui de rester dans ton couple. Je suis convaincue que l'on est toujours responsable de ses choix et ce n'est pas une question de sexe ! Tiens bon, ne lui donne pas de nouvelles d'ici vos retrouvailles. Tu le revois pour quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je le revois car nous avons toujours l'appartement en commun, que nous commenceons à déménager ... Et c'est également son anniversaire, et je vais lui filer son cadeau que je lui avais acheter il y a un moment, car a par lui donner personne ne peut rien en faire. C'est un livre de magie qu'il a toujours voulu et qu'il n'arrivait pas à trouver, et que j'ai réussi à dénicher. Peut-être que cela lui fera un électrochoc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Marie, si tu veux lui faire ce cadeau alors fais le. Mais n'attends rien en retour. Je peux me tromper mais tu lui sembles acquise. Pourquoi aurait-il un électrochoc ? Je parie même qu'il va trouver ça normal. Il est gâté, il a tout : cette fille qui lui court après et toi qu'il garde sous le coude au cas où ça ne marcherait pas avec elle. Son ego doit être au maximum. Alors tu peux lui offrir en lui disant que de toute façon tu ne saurais pas quoi en faire. Ou le garder pour plus tard, au cas où il te reviendrait. J'ai fait pareil avec mon ex, la dernière fois où je l'ai vu, je lui ai fait pas un mais plusieurs cadeaux ! Bon on était encore ensemble, sinon je me serais abstenue, hein. Le lendemain il cédait aux charmes de sa nouvelle qu'il connaissait à peine soi-disant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est ce que je lui ai dit, que je ne saurai quoi en faire, et lorsque je lui ai dit que je ne pouvais rien en faire d'autre, il avait l'air justement oui "heureux" car il sait que c'est quelques choses de spéciales ... que personne d'autre que moi ne peut lui offrir. Alors non je n'attends rien en retour, c'est juste que je l'avais acheté avant que tout cela n'arrive. Mais cette semaine c'est lui qui a fait en sorte de me voir plusieurs fois. Il voulait qu'on se voit mercredi soir mais je lui ai dit avoir des plans de prévu, et il m'a tout de même renvoyé un sms pour savoir si on se voyait ce mercredi soir. Je lui ai dit non je ne peux pas. je l'ai ensuite revu le jeudi, encore une fois c'est lui qui m'a proposé de nous retrouver en ville. Alors qu'à la base il voulait juste venir à l'appart venir chercher quelques affaires.. Il aurait d'ailleurs pu récupérer certaines affaires lorsque moi j'étais au boulot, mais non il a voulu que je sois présente. C'est ce genre de comportement qui me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 O_o j'ai la même histoire (moi 10ans) en inversé (c'est elle qui savait plus où elle en était avec un mec) au même moment que toi et j'ai réagi plus ou moins de la même façon que toi et mon ex a réagi de la même façon que ton ex. La crise des 26ans, on ne la connaissait pas ... Désolé, j'ai malheureusement pas plus d'information que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Marie, si c'est lui qui vient vers toi alors laisse le venir. Sans précipitation de ta part. C'est ce que tu sembles faire et c'est peut-être ce qui l'intrigue. Sois forte, quand tu le verras et tiens ton attitude. Garde de la distance, pour te préserver d'abord et pour lui laisser le temps de la réflexion et du manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 En faite, j'ai pas pensé mais j'ai été aussi à la place de ton mec au bout de 7 ans et s'il y avait des raisons : son refus pour plus ou moins des raisons matériels d'habiter avec moi, je l'ai quitté parce qu'il y avait une fille qui tournait autour de moi et je suis revenu ... je ne veux pas te donner de faux espoirs mais dans tous les cas, commence à refaire un peu ta vie (mais pas ne t'inventes pas une vie ce ne sera jamais crédible...), c'est toujours la peur de perdre l'autre qui fait qu'on revient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Je viens juste de lire ton histoire nico ;-) ! Oui lui il fait la crise des 26 ans et en même une sorte de Burn out face à son taf (bien évidemment à ce sujet il est dans le déni). Il faut laisser le temps au temps, espérant qu'il se rende compte de ce qu'il est entrain de perdre. Car tout comme toi Nico, je suis, ou plutot j'étais sa force dans son doctorat, je sais que sans moi il ne serait pas là où il est actuellement, et lui le sait également. Ce qui peut jouer en faveur, c'est qu'il lui reste une dernière partie de sa thèse, et que chaque chapitre lui rappelle notre histoire, et lui remémore combien j'ai pu etre importante dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui, laisse lui du temps , s'il doit venir vers toi, il viendra (pour des papiers, votre appart) Le mien, c'est la crise de la trentaine (il avait dit qu'il ferait sa crise de la quarantaine , ben c'est 10 ans plus tôt) et depuis octobre, en moyenne tous les 20 jours, j'ai droit à un contact pour un ..jeu vidéo..et maintenant il me dit que c'est pas urgent pour le jeu mais que tant qu'il le récupère (ben du coup, je l'écoute, c'est pas pressé! je prends mon temps; même si mardi c'est son anniversaire et j'aimerais bien lui envoyer un sms mais que faire? tiens Nico, j'ai l'impression que mon ex a fait la même chose.. (c'est toujours mon ex, mais tout le monde dit qu'il est paumé; parti à un moment de doute, une fille qui lui tourne autour..) Marie, montre que tu vis de ton côté , (que t'es pas dispo, que t'es pas à sa disposition, que tu avances, même si c'est dur) d'après ce que j'ai compris sur ce site, c'est généralement quand on voit qu'on perd l'autre, que la personne nous échappe, que l'ex se "réveille" (et avec le temps, les bons souvenirs remontent à la surface..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui s'est ce que j'ai fait du coup mercredi soir, je lui ai dit ne pas être dispo. Et hier aprèm il s'est énervé parce que je ne lui disais si je faisais quelque chose le soir, car je lui disais que je ne savais pas encore. Franchement l'amour c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Il est un peu gonflé non ? Vous vous parlez tous les jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Non pas tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est lui qui t'appelle ou c'est toi qui prend l'initiative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 c'est sur!c'est chiant, compliqué, avec ses doutes, ses formes, ses couleurs, ses mélanges de genres:c'est tout un art.. Mais ennuyeux aussi car c'est comme un crime où l'on peut pas se passer de complice.. De quoi se mèle t'il ? tu as droit de ne plus lui rendre de compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 @ella : Ca dépend c'est plus souvent lui. Moi je répond.. pas tous le temps. Quand je le contact c'est pour des questions pratiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Garde cette ligne de conduite, même s'il s'énerve. Contacte le uniquement quand c'est nécessaire. Vous n'êtes plus ensemble, il n'est plus ta priorité. Tu n'as pas ( plus) de comptes à lui rendre, il faut qu'il le réalise et qu'il l'accepte. S'il n'accepte pas, alors il se posera peut-être des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui je l'espère aussi. Et puis je suppose que ça doit être compliqué pour lui aussi de se mettre dans une "nouvelle relation" car tu penses forcément toujours avec la personne avec qui tu as vécu passionnément pendant 7 ans. Surtout si la nana lui parle déjà d'avenir (J'ai lu un message, comme quoi elle voulait que son avenir, aujourd'hui, demain se fasse avec lui..." Les mecs en général je crois qu'ils n'aiment pas qu'on leur parle d'avenir. J'ai tellement envie qu'il prenne conscience de son erreur, car je sais qu'il m'aime toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu as lu leur messages ? Je ne te juge pas, j'ai fait pareil. Ton ex le sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Marie je me dis la même chose ... On a cette chance de pas être parti sur une mauvaise note ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Non je ne crois pas qu'il le sache mais je ne regarde plus, car c'est à lui de me dire ce qui se passe. En même il laissait son portable trainer n'importe où chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Y a t'il une phrase magique ou quelque chose comme ça pour le réveiller ? Je l'aime tellement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Je suis en SR depuis samedi, dernier jour où nous nous sommes vu ... Lui ne m'a toujours pas contacter, je n'ai pas eu de nouvelle de la part de nos potes communs cet semaine (Peut-être n'en n'ont ils pas eu eux non plus...). Dès que je veux lui envoyer un message je me lâche sur une de mes meilleurs potes, ça aide bien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Moi dans les premiers jours, j'appelais mon meilleur pote 3x par jour ! D'ailleurs, on s'était un peu perdu de vue et cela nous a rapproché :) Moi elle m'a contacté mais j'aurais préféré qu'elle ne le fasse pas ... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Ouais c'est dans ces moments que tu vois les gens qui comptent vraiment ! Que t'a t'elle dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Rien ou presque ... je sens juste qu'elle culpabilise mais ... c'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est déjà un bon début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est son anniversaire le 20/12, est-ce que je dois lui envoyer un texto du style. "Bon anniversaire"ou "Je te souhaite une bonne journée" ou "Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, je te souhaite tout de même un joyeux anniversaire" ou alors je n'envoie RIEN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou Marie Moi si j'étais toi, je n'enverrais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Marie 87 > Je ne pense pas que cela veuille dire quoi que ce soit. Depuis le début, elle se morfond en excuse "désolé de te faire cela", nous ne nous sommes pas partis en mauvais terme ou parce que notre couple n'allait plus ... (enfin c'est ce que je pense). Mais si tu peux voir mon histoire, vu que tu as vécu une belle histoire comme moi, tu auras peut-être de bon conseil :) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/lettre-ou-pas-lettre-amour-ou-ami-t39892.html Je suis pas sûr que tu dois envoyer quelque chose ou alors vraiment le strict minimum : bon anniversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour Marie (et les autres), Je viens de parcourir l'intégralité de ton post... Certains te diront que 7 ans, c'est un cap difficile à traverser pour un couple... Moi ce que j'ai envie de te dire est que vous êtes très jeunes (26 ans), que c'est votre première histoire d'amour à tous les deux et que, parfois, l'amour se termine, c'est tout. Des sentiments, il en aura toujours pour toi. Mes lesquels? De la tendresse? De l'affection? De l'amour? Cela, je n'en sais rien. Et en même temps, aimerais-tu qu'il revienne vers toi par habitude, parce que c'est plus facile? J'ai l'impression, au vu de l'extrait de son mail que tu as posté, que lui, c'est la conclusion à laquelle il arrive: si je reviens vers toi, ce n'est peut-être pas pour les bonnes raisons... Maintenant, il a aussi du mal à se passer de toi: vous vous êtes connus très très jeunes et avez grandi ensemble. Tu es la personne qui le connait le plus et inversement. C'est dur de se passer de ça, de cette complicité. Concernant l'autre fille, je comprends que toi, tu la hais. Maintenant, il n'était pas obligé de flancher et de succomber aux chants des sirènes. Pour moi, elle a été tout au plus le déclencheur, le symptôme de quelque chose qui n'allait pas ou plus dans votre couple et que vous ne vouliez peut-être pas voir. Surtout, qu'en 2010, il y a déjà eu une crise dans votre couple, de son côté, pour les mêmes choses... Sincèrement, je ne m'appelle pas madame Irma et je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait et si votre couple peut s'en sortir. Mais ce dont je suis sûre est que si vous repartez ensemble, il faudra recommencer votre histoire à zéro et ne pas reprendre là où vous en étiez restés, au risque de tout foutre en l'air une nouvelle fois. Concernant l'anniversaire, fais ce qui te semble le meilleur. La rupture est fraîche, vous êtes en contact régulièrement et vous avez vécu une longue histoire. Si tu décides de le lui souhaiter, laisse un message sybillin, sans interprétation possible, style; "je te souhaite un joyeux anniversaire. Passe une bonne journée. Je t'embrasse." Voilà ma petite contribution à ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Merci pour ton analyse. ... je vais réfléchir à tout cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Carrie007 > Ca fait mal de lire ça ... tu dois avoir la même opinion sur mon histoire. La barrière entre amour et affection est-elle si proche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Nico84: je vais aller lire ton histoire, je ne la connais pas. Personnellement, je fais un distingo TRES tranché entre l'affection et l'amour. Je déteste qu'un homme que j'aime ait de l'affection pour moi. De l'affection, j'en ai pour mon chien! (ou j'en aurais si j'en avsi un!!!) Mais si vous êtes restés très longtemps ensemble ton ex et toi, si vous avez grandi ensemble, oui, parfois, l'affection a pris la place de l'amour... Combien de couples restent ensemble par habitude? Tu voudrais vraiment de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 En fait cette année pour nous a été compliqué d fait qu'il soit en pleine rédaction de thèse donc il ne faisait que bosser et avons vraiment beaucoup limité les loisirs.. sorties, resto, week end, surf etc.. il a de plus encore plus de travail avec les cours qu'il donne a l'université. Donc nous avions fait le choix de limiter les sorties loisirs afin qu'il puisse avancer rt surtout terminer le plus rapidement possible son travail dz thèse. Nous avons toujours était fusionnel, aimant les mêmes passion un peu comme des vrais jumeaux. .. peut être est ce le fait davoi tout sacrifier cette année qui nous a mis dans cette situation là! Pourtant il parlait encore il y a peu a mes parents d'avoir une maison avec moi, dz rénover un fauteuil avec ma mere pour l'anniversaire de sa mere l'année prochaine. .. Je reste en silence radio peut être il réagira. .. mais je crois qu'il n'est pas en mesure de le faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 En ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Pour l'instant, je pense qu'effectivement en ce moment il est trop perdu pour te recontacter ou quoi que ce soit, laisse le temps couler et pense à toi avant tout ... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui c'est ce que je fais. A mon avis il se retiens aussi de son côté a ne pas m'envoyer de message, on se connait tellement bien lol.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico84 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est fou Marie parce que chaque fois que je lis tes écris, j'ai le reflet de mon histoire ... c'est terrible. Enfin rien de mal dans ce que je dis mais genre "fusionnel", "comme des jumeaux" et genre on a fait moins de sortie cette année car beaucoup de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Peut etre que nos histoires se termineront de la même manière. Je souhaite de tout coeur que la tienne s'arrange ;-) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ah la loose, mon père a croisé mon ex au RU ce midi ... il est allé lui parler... j'aurai préféré qu'il ne le fasse pas. Il lui a dit qu'il manquait de courage, et en gros que c'était un lâche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés