bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"]Je t'en préparerais un en sortant de la douche alors Betty :D[/quote] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:[/quote] Tu sais ce que je pense des femmes qui rougissent :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"] oh Jarod, tu ne m'as pas vu en bikini :lol: , tu ne m'as pas vu tout court.. ;)[/quote] C'est pas faux :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"][quote="bettyboop"] :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll:[/quote] Tu sais ce que je pense des femmes qui rougissent :D :lol:[/quote] oui! et je peux rougir encore si tu veux! :oops: et oui Jarod, tu ne m'as pas vu!!!et toc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bon allez moi je vous laisse les copains :D A ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="bettyboop"] et oui Jarod, tu ne m'as pas vu!!!et toc![/quote] Snif :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oh non Scotch!!!! pars pas!!!! bah alors Jarod, t'es triste? (c'est parceque les autres m'ont vu?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Arrête, tu vas me rendre jaloux :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oh mon pauvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 si t'es sage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Chantage! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ah non du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Dis donc c'est chaud par ici! :mrgreen: Moi non plus je n'achète pas de magazine people! Enfin si des fois pour lire sur le plage ou dans le train! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 moi pareil ça m'arrive d'en lire un sur la plage ! (tu vas voir oléolé, jarod va d'emblée parler de bikini, vu que Scotch n'es plus là pour le moment, il faut bien un qui repars dans ce délire: ah les mecs tous les mêmes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Moi aussi j'en ai parfois, mais c'est juste pour allumer le barbeuc' :mrgreen: Et sinon, non y'a pas que les bikinis dans la vie. Y'a les voitures, le foot et le rugby aussi... enfin surtout les bikinis :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés