Aller au contenu

Après 3 ans, rupture

Messages recommandés

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Scotch"]"L'ignorance est la pire des choses"[/quote] Ca c'est bien vrai, Scotch :)
[quote="Scotch"]& en plus des appels en inconnu comme ça le soir ou la nuit quand tu réponds y'a plus personne. Elles se font un petit kiff avant d'aller dormir pour entendre notre voix sur le répondeur :lol:[/quote] Idée à creuser, à ce qu'on me dit j'ai une voix sensuelle au téléphone. C'est p'têtre aussi ton cas :lol:
[quote="Storm"]Demandé a un copain de repondre et si elle vous demande, vous etes au toilette, sous la douche, etc... Au moins vous aller avoir la reponse[/quote] Héhé bonne idée, effectivement. Mais encore plus vicieux, j'aurais recruté une secrétaire pour ça :mrgreen:
[quote="oléolé"]Je ne sais pas comment vous faites vous les mecs pour être aussi peu curieux! Moi, j'aurais décroché depuis bien longtemps juste pour en avoir le coeur net.

Si c'est effectivement ton ex, tu fais bien de résister. C'est une manière un peu lâche d'espionner l'autre je trouve… [/quote]
Oui, c'est vrai que vous les femmes vous êtes "assez" curieuses. D'ailleurs j'ai toujours du mal à comprendre votre intérêt pour les magazines people, m'enfin c'est qu'un exemple :roll:

Cacher son numéro non seulement c'est lâche mais en plus je trouve ça d'un malpoli...
[quote="oléolé"]Et sinon, tu as refais ton stock d'ibuprofène? :mrgreen: [/quote] Non, pas encore :mrgreen: . Je suis passé la voir cette semaine, mais elle était pas là :| . C'était son jour de repos je pense.

Mais je ne lâche pas l'affaire!