Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 oui, mais elle n'a pas spécialement d'horaires difficiles, niveau finances ça va beaucoup mieux qu'avant. Bon ok, elle voulait certainement pas tenir la chandelle chez sa pote, mais elle avait d'autres soirées sous le coude. Et puis c'est le nouvel an, quoi... pas une soirée lambda :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 peut-être qu'elle n'avait pas l'envie de le fêter(on n'en sait rien), ne cherches pas pourquoi elle n'a pas fêter le réveillon on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de certaines personnes, certains disent certaines choses, font penser qu'ils vont très bien, et font le contraire et d'autres montrent leur mal être et font la fête.. je pense qu'il ne faut pas chercher pourquoi elle a fait, ou n'a pas fait telle ou telle chose (moi aussi je me demande pourquoi mon ex dit que notre quotidien ne lui convenait plus, trop "sage", et en fait passes soit -disant ses soirées devant la télé, au contraire il devrait faire la fête, si c'est pour ça qu'il est parti en parti..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui... t'as raison je me tracasse trop. Mais comme toi ça m'empêchera pas de me demander ce qu'il s'est passé dans sa tête, ça ne lui ressemble pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 c'est dur mais essaies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimoussette Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On a chacun des moments de "mous" ou ça ne va pas trop et c'est surement ce qui lui est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 salut jarod je viens de lire ton histoire... alors des nouvelles? tu as continué ton sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour Manu, Alors je vais faire un premier bilan. Cela fait depuis début décembre que j'entame un SR: - SR rompu le 7 décembre à cause d'elle suite à une succession de textos d'incompréhension de sa part, ponctué d'un "bravo. t'as gagné, c'est vraiment fini", alors que 4 jours avant elle m'avouait tenir toujours à moi. - Le 15 décembre, elle reçoit ma lettre par la poste. - SMS écrit par elle le 27 décembre: "merci pour ta lettre, j'espère que ça va. joyeux noël". - Je réponds froidement le lendemain: "oui ça va bien, merci. bon noël à toi aussi". Bien sûr, je suis toujours en silence radio. Mais bon, c'est pas toujours évident à gérer. Ce week-end je suis un peu malade, donc pas trop la possibilité de bouger. Ca va bof: je pense à elle, je me demande ce qu'elle fait, ce qu'elle devient, repense aux souvenirs passés ensemble... alors que 5 jours auparavant je ne voulais même pas en entendre parler. Peut-être que d'ici la fin du mois elle me souhaitera la bonne année, et qu'elle en profitera pour demander de mes nouvelles... ou peut-être pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 salut.. comment va tu? en tous cas je pense que tu as marqué un point avec la lettre.. elle ta ecri apres celle ci..elle spere meme que tu aille bien.. bon moi apres, je m emballe vite, c est mon defaut... mon ex a repondu a mon message de bonne année avec cette reponse "c est qui?" c est une reponse de merde, je pense qu elle voulai que j en souffre, mais pas de chance pour elle, moi ca me fai trop plaisir d avoir de ses nouvelles..le contenu je m en fou.. recevoiir un message d elle, alors que ca fai 6 mois que je n en ai pas recu..je suis aux anges.. je m emballe vite.. bref soigne toi bien, continue ton sr, moi je pense que tout n est pas perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci... J'ai comme l'impression d'avoir un boomerang qui m'est revenu à la figure. Elle m'a peut-être écrit à noël pour me demander si ça va, juste peut-être pour déculpabiliser ou je ne sais quoi d'autre. J'ai pas eu non plus de message de bonne année. Est-ce qu'elle est énervée suite à ma réponse? Est-ce qu'elle respecte notre prise de distances comme je lui ai demandé et qu'elle attend un signe de ma part? Est-ce qu'elle est résignée tout simplement? Comment peut-on quitter quelqu'un pour une banale dispute de couple, alors qu'elle me remerciait d'être présent malgré ses problèmes, que j'étais un amour pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 salut.. je comprend c est sur.. pas facile d attendre, d esperer des nouvelles de quelqu un.. attend encore un peu et ecri lui au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tu penses vraiment que si elle "espère que je vais bien", c'est plutôt bon signe? Je vais essayer de taper la lettre dans le forum si j'ai un peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu68 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 si elle s en foutai vraiment, pourquoi esperer cela? je le voi comme ca moi.. desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimoussette Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Je suis du même avis que manu68 , pourquoi t'envoyer un message si elle s'en fichait ! pourquoi prendre la peine de te parler ? comment tu te sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je viens de lire ton histoire, et je suis d'accord aussi, si elle s'en foutait elle t'aurait pas envoyé tous ces messages... Elle t'en a pas envoyé par contre au nouvel an ? Je trouve aussi que tous ces messages au tout début sont vraiment louches, ça fait genre elle veut des nouvelles, et elle te fait une crise parce-que tu ne réponds pas... Pas logique pour quelqu'un qui vient de te quitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non, je n'ai rien eu pour le nouvel an. Pour son comportement, je ne sais pas non plus comment l'interpréter. Tout ce que je sais c'est que le jour de la rupture, elle m'a avoué qu'elle regretterait sûrement sa décision par la suite. Mais dans ce cas, elle aurait dû y réfléchir avant! Le plus fort dans tout ça, c'est que j'ai été contraint de me justifier pour mon premier SR... tout ça parce que après quelques supplications, madame menaçait de venir devant chez moi voire même de rompre definitivement. En y repensant je me dis que j'aurais dû l'envoyer balader, tiens... Merci pour ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés