Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Scotch"]ça roule ! Et vous préparer l'apéro pour quand on sort de notre bain de minuit :D[/quote] Et les radiateurs aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Manu0612"]Comment dire lol Je suis née et j'ai vécu 20 ans à Nice. Alors la mer, le soleil,[b] les jolies anglaises en maillot de bain sur la plage[/b] l'été et bah tout ça y en a pas à Lyon xD [/quote] Je comprend ce que tu dois ressentir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="oléolé"]Moi aussi ma famille est de Bretagne!! Y a trop de Bretons j'ai l'impression! Et toi t'es d'où Jarod?[/quote] Heuuu en passant, moi aussi je suis Breton ! Je suis ne dans le 35 et j'ai passé ma jeunesse dans le 22, ensuite le 13 et apres le Canada... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Un Marseillo-breton qui vit au Canada... C'est bon, ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 vive la Bretagne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="bettyboop"]vive la Bretagne!![/quote] C'est vrai que c'est un bel endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J'ai jamais visité mais bon un jour pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="bettyboop"]vive la Bretagne!![/quote] et vive le kouign amann, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 oh oui c'est trop bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 betty, je sais que c'est jouissif mais quand même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Jarod"]betty, je sais que c'est jouissif mais quand même^^[/quote] :lol: t'as vraiment l'esprit mal placé, toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Et toi t'es une sainte nitouche peut-etre? :lol: Ça m'arrive d'être sérieux, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 moi je suis sage comme une image! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je demanderai à scotchy, on verra ce qu'il dira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 [quote="Jarod"]Je demanderai à scotchy, on verra ce qu'il dira.[/quote] :shock: euh c'est lui qui a commencé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés