Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="oléolé"] Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et...[/quote] Oh oh oh viens nous raconter ça sur Bikini Party !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="oléolé"]Moi aussi ma famille est de Bretagne!! Y a trop de Bretons j'ai l'impression! Et toi t'es d'où Jarod?[/quote] Enorme! Que des bouffeurs de crêpes, ici :mrgreen: Moi je suis de Versailles, mais ça m'arrive aussi de bouger un peu partout. C'est ça le boulot ;) Et toi oléolé? [quote="Scotch"]Si si moi je suis toujours chaud ! Rien ne m'arrête :lol:[/quote] En fin de soirée, peut-être :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ah bah je pensais pas du tout à la même chose alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Manu0612"][quote="bettyboop"]ça dépendra de son état de fatigue!!![/quote] Ca dépendra de l'état de fatigue dans lequel TU l'auras mis :p Ok je sors xD[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu pensais à quoi Oléolé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="oléolé"]Je crois que je pense la même chose! Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et...[/quote] Ne dis rien, j'ai compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 De Paris mais là j'habite à Lyon. J'arrive, j'arrive, je vais le raconter sur bikini story. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Jarod"][quote="oléolé"]Je crois que je pense la même chose! Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et...[/quote] Ne dis rien, j'ai compris :lol:[/quote] Ah un homme qui s'est aussi baigné en Bretagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ha mais tu es sur Lyon aussi. Je comprends que tu veuilles partir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 MDR Manu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 eut on peut pas tous aller sur "bikini story" parce que jongler entre les deux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="oléolé"]De Paris mais là j'habite à Lyon. J'arrive, j'arrive, je vais le raconter sur bikini story.[/quote] Ok, bon bah Betty et scotch vous faites votre bain de minuit, oléolé et moi on ira à l'aquaboulevard et bien au chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ça roule ! Et vous préparer l'apéro pour quand on sort de notre bain de minuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Voilà, on ira faire la baleine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Manu0612"]Ha mais tu es sur Lyon aussi. Je comprends que tu veuilles partir xD[/quote] Tu n'aimes pas Lyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Comment dire lol Je suis née et j'ai vécu 20 ans à Nice. Alors la mer, le soleil, les jolies anglaises en maillot de bain sur la plage l'été et bah tout ça y en a pas à Lyon xD A la base je suis monté sur Lyon pour mon Ex donc bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés