Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 lol le nomade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 il vient me voir!!!!hein Scotch, t'as promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'allais dire :"& bientôt je pars rejoindre Betty en Bretagne" On se fera un bain de minuit :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Scotch"]J'allais dire :"& bientôt je pars rejoindre Betty en Bretagne" On se fera un bain de minuit :lol:[/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui bah c'est sans moi, si c'est dans le Morbihan tu peux y aller mais si c'est dans le 29... je te souhaite bon courage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Jarod"]Oui bah c'est sans moi, si c'est dans le Morbihan tu peux y aller mais si c'est dans le 29... je te souhaite bon courage :lol:[/quote] je suis sûre que tu n'y a jamais mis les pieds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Absolument faux. M'y suis baigné plein de fois, même (sauf à minuit bien sûr) Eh oui, ma famille est de bretagne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Pas sûr que Scotch soit d'attaque juste après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Moi aussi ma famille est de Bretagne!! Y a trop de Bretons j'ai l'impression! Et toi t'es d'où Jarod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="oléolé"]Pas sûr que Scotch soit d'attaque juste après...[/quote] Si si moi je suis toujours chaud ! Rien ne m'arrête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ça dépendra de son état de fatigue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'aurai pu rajouter un truc là mais je vais m'abstenir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Vas-y Manu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je crois que je pense la même chose! Enfin je me suis baignée avec mon ex en Bretagne et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="bettyboop"]ça dépendra de son état de fatigue!!![/quote] Ca dépendra de l'état de fatigue dans lequel TU l'auras mis :p Ok je sors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés