bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 oh rien ne nous arrêtes! je ne raterais pas le massage qu'il m'a promis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="bettyboop"]oh rien ne nous arrêtes! je ne raterais pas le massage qu'il m'a promis![/quote] Quoi ?? C'est toi qui m'a promis un massage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Faites vous en un tous les deux et puis affaire régler xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Manu0612"]Faites vous en un tous les deux et puis affaire régler xD[/quote] en voilà une très bonne idée! ça te dis mon Scotchy d'amour? ;) :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Mais c'est que ça devient chaud par ici ... =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Pinaise, y en a ils sont bien vu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 jaloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ça me va parfaitement Betty ! :D Les gars, si vous vous ennuyez rdv dans la rubrique Papotages "bikini Party" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 bon si ça te va mon chéri! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Toutes tes requêtes me vont :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Scotch"]Toutes tes requêtes me vont :lol:[/quote] :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Alors finalement t'es pas canadienne? J'avoue que moi aussi j'ai rien compris au film :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 C'est Storm qui vit au Canada, Betty en Bretagne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Et toi Scotch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Moi j'ai plusieurs localisations :D Lille/Paris et là je pars le mois prochain mais je sais pas encore ou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés