Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut Jarod, tu as bien raison. Certaines personnes noies leur chagrin dans le travail. Un bon moyen d'évacuer sa colère reste le sport, on se sent tellement mieux après 2 heures de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Moi comme Jarod, travail, course et ensuite gym .... On va y arriver !! Et toi Betty la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 c'est sûr que tu vas avoir pleins de choses qui vont se bousculer dans ta jolie tête, mais petit à petit, ça passera, ça reviendra, et ça repartira , et puis de moins en moins.. bon t'es en forme quand même?! oh que oui, rien de tel que le sport (pour aller sur la plage ;) ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je n'osais pas le dire Betty ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 oh tu pouvais, Manu! faut être en forme pour notre bikini party! oh Storm, tu es là aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 J'ai pas été invité mais je sens que je vais me jeter dans la foule quand même :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Plus on est de fou plus on s amuse :), je suis au bureau Betty , vive le décalage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 [quote="Manu0612"]J'ai pas été invité mais je sens que je vais me jeter dans la foule quand même :p[/quote] Oh oui, vas -y jette toi!!!! :lol: mon pauvre grand Stormy :( , moi je viens de finir ma journée!je te soutiens!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Plus on est de fous... :roll: [quote="Betty"] [/quote] Ah oui, bien sûr! Non t'inquiètes pas betty je suis pas dépressif... rien à avoir avec les débuts ;) Pour le sport, oui je pensais m'inscrire à une salle (ça fait bien quelques années que j'y suis pas retourné). Mais j'attends d'abord de déménager, pas envie de cotiser pour rien non plus. Sinon, oui courir j'adore ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ben on n'a qu'à aller courir ensemble, et avec Storm!! du coup vous allez avoir des corps de rêves pour la bikini party!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Va falloir attendre l'année prochaine au moins pour les corps de rêves vu le temps que ça prend xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 roooh dis pas ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Il faut vraiment que je mette au footing moi aussi! Mais bon après le déménagement. Je vais m'acheter des belles baskets pour courir, ça va me motiver! :mrgreen: Mais je ne comprends plus rien, qui habite au Canada? Betty ou Storm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 j'habite en France, c'est mon grand Stormy qui habite au Canada! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ah mais je croyais que c'était toi qui était au Canada!! Bah ça va alors pour la douche de Scotch, je me disais que vous alliez avoir du mal avec une aussi grande distance! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés