bettyboop Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]Les femmes sont plus courtisées que nous aussi lol[/quote] je le confirme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Vous êtes des amours! [quote="oléolé"]On dit souvent que l'amour dure 3 ans. Je sais que ce n'est qu'une théorie, mais je suis restée 2 fois en couple 3 ans et demi et j'ai pas mal de mes amies qui se sont également séparées de leurs mecs au bout de 3 ans. Je pense qu'il y a une certaine lassitude qui s'installe, une envie de voir ailleurs, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y a pas forcément besoin d'une raison particulière pour rompre. Tu n'as pas de réponse à tes questions et ton ex ne t'as pas traité comme tu le méritais. C'est normal que tu ai de la rancoeur envers elle. C'est juste une mauvaise passe, et tu en auras peut être encore d'autres. Et puis, si ça continues, tu peux toujours aller acheter un petit truc à la pharmacie! ;)[/quote] J'ai eu aussi ça. La première année tout est beau tout est rose, la deuxième année c'est la routine qui s'installe, et la 3ème on en a marre. J'ai jamais su pourquoi... les sentiments sont là mais on a plus vraiment l'envie de s'investir, bref on a fait le tour. Donc on largue et on va voir ailleurs. Mais sincèrement je pensais que je finirais par me lasser une fois de plus, sauf que non en fait... Je sais pas si j'ai de la rancœur contre elle. Mais en tout cas, à force d'avoir le cerveau en ébullition, à force de m'arrêter sur ça... de l'agacement, de l'énervement contre moi-même, ça oui j'en ai! @Storm: Moi aussi je me souviens plus trop quand c'était génial. Ah si voilà, nos dernières vacs en septembre. Après ça, c'est le trou noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui bon moi c'etait la veille de mon aniversaire, date a laquelle elle m'a quitté.. Nous etions en route pour une fin de semaine en amoureux, on a eu un empechement a cause de son ex mais c'etait bien partie comme fin de semaine.. Mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ton anniversaire??? Ah ben sympa la fille... Euh, moi on me fait ça mais alors :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Lol va lire la première page de mon post. En pleins souper ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Coch :wallb: :-Ban Mais c est ça qui es fou. Elle me quitte pendant mon souper de fête et m appel deux mois après pour aller faire de la moto ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ah ouais quand même :shock: Non mais elle se prend pour qui?? Franchement le coup du repas j'aurais jamais osé, surtout si y'a la famille, les parents... trop honte. Et puis le tour en moto, elle manque pas d'air dis donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je ne la reconnais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai la même impression. D'avoir du jour au lendemain des étrangers en face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Tu iras lire mon histoire. Sa vie était complexe et j ai l impression qu elle a tout foutu en l air pour du plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je m'y plongerai avec plaisir! Pas bien de toujours choisir la facilité, surtout si c'est pour faire du mal aux autres un soir d'anniversaire. Pas très correct je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Comment ça va aujourd'hui Jarod ? Et toi Storm ? Je viens remonter le moral des troupes les gars ! Moi je pète la forme, et je viens vous en donner un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Salut, Scotch ;) Ouais, toujours nostalgique mais un peu mieux qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 comment ça va aujourd'hui Jarod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Coucou ma Betty, Ca va... Comme hier des souvenirs qui remontent à la surface, et toujours ces questions qui continuent à se bousculer. Alors du coup j'ai bossé comme un taré. S'occuper, y'a que ça de vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés