Aller au contenu

Après 3 ans, rupture

Messages recommandés

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous êtes des amours!
[quote="oléolé"]On dit souvent que l'amour dure 3 ans. Je sais que ce n'est qu'une théorie, mais je suis restée 2 fois en couple 3 ans et demi et j'ai pas mal de mes amies qui se sont également séparées de leurs mecs au bout de 3 ans.
Je pense qu'il y a une certaine lassitude qui s'installe, une envie de voir ailleurs, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y a pas forcément besoin d'une raison particulière pour rompre.
Tu n'as pas de réponse à tes questions et ton ex ne t'as pas traité comme tu le méritais. C'est normal que tu ai de la rancoeur envers elle. C'est juste une mauvaise passe, et tu en auras peut être encore d'autres.
Et puis, si ça continues, tu peux toujours aller acheter un petit truc à la pharmacie! ;)[/quote]
J'ai eu aussi ça. La première année tout est beau tout est rose, la deuxième année c'est la routine qui s'installe, et la 3ème on en a marre. J'ai jamais su pourquoi... les sentiments sont là mais on a plus vraiment l'envie de s'investir, bref on a fait le tour. Donc on largue et on va voir ailleurs.

Mais sincèrement je pensais que je finirais par me lasser une fois de plus, sauf que non en fait...

Je sais pas si j'ai de la rancœur contre elle. Mais en tout cas, à force d'avoir le cerveau en ébullition, à force de m'arrêter sur ça... de l'agacement, de l'énervement contre moi-même, ça oui j'en ai!

@Storm: Moi aussi je me souviens plus trop quand c'était génial. Ah si voilà, nos dernières vacs en septembre. Après ça, c'est le trou noir.