bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 bonne soirée Storm!!! (et bonne lecture pour après, vu comment c'est parti! surtout dans "bikini parti") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Scotch"]Arrange toi pour lui demander un renseignement Jarod ! Du genre " Bonjour excusez moi j'ai mal à l'épaule, je pense avoir un peu trop forcé dessus ces derniers jours. Donc je viens voir si vous auriez une bonne pommade à me conseiller" :D[/quote] demande lui de te masser :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Mais vous êtes graves, vous! :lol: [quote="Storm"] Voyons Jarod, voudrais tu vraiment d'une femme qui te leche les bottes ? Si ca arrivait qu'elle soit a genoux devant toi pour te demander pardon tu n'en voudrais plus et j'en suis sur. :geek:[/quote] Non, bien sûr je suis totalement d'accord avec toi. Mais si elle tient à moi, alors qu'elle me le prouve par des actes. Qu'elle mette sa fierté de côté pour une fois en 3 ans et demi. Je l'ai toujours fait, toujours reconnu mes torts et bien plus encore. Maintenant, j'estime que j'en ai assez fait comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Et je suis complètement d'accord avec toi Jarod. Quand on à tout fait pour une personne, vraiment tout pour se faire recaller ensuite, il ne faut pas abuser... C'est à elles de nous prouver les choses si elles veulent revenir... Parce-que trop bons, trop cons quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) C'est tout à fait ça, Ah si vous saviez tout ce que j'ai pu faire, je crois que jamais je me suis autant investi comme ça avec une nana. Je sais que j'ai beaucoup compté pour elle, en partie (malheureusement) à cause du cancer de sa mère, son harcèlement à son ancien boulot, ses opérations à répétition... Je l'ai faite rêver, je lui a fait découvrir des choses qu'elle imaginait même pas réaliser un jour. J'ai été son confident, son psy, son deuxième "papa", sa source d'énergie positive, son protecteur, son homme quoi. Elle me disait toujours qu'il n'y a que moi qui la rendait heureuse, qu'elle était amoureuse comme jamais, qu'elle pouvait toujours compter sur moi, que jamais elle me remercierait assez pour ce que j'ai fait. Et me faire jeter comme une merde juste pour une simple engueulade, après avoir tout donné, tout accepté, et avoir tout encaissé... Pourquoi en arriver la? Est ce que je lui manque? Est ce qu'elle regrette? Tout ça c'était donc du pipeau, finalement? Beaucoup de questions qui demeurent malheureusement sans réponse. Mais bordel, voilà que je me surprends à me ressasser alors qu'il y a une semaine je pensais enfin guérir. Mais pourquoi mon cerveau me joue des tours comme ça alors que je devrais être en train de tracer ma route!! Bon sang je déconne, la... faut que je me ressaisisse et vite! :wallb: Modifié le 17 mars 2014 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 A mon avis c'est une toute petite passe négative. Tu vas vite te remettre d'aplomb, c'est parce-que tu repenses aux questions sans réponses, mais souviens toi, on s'en fous qu'elles restent sans réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je pense que certaines fois, elles se servent d'une engueulade ou bien d'une raison à deux balles, d'un truc qui leur a pas plu pour prendre leur courage et dire les mots qui blessent et nous rendent triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 On s'est engueulés assez violemment, certes, on est deux gros caractères aussi. Mais à part ça on s'entendait à 100%. A part qu'elle était stressée par son nouveau boulot qui arrivait, qui attire franchement pas les vocations et encore moins les femmes (avec juste un bac t'as plus de boulot, donc pas le choix)... A part ça, et que Jarod était une fois de plus à soutenir Mlle Parker (on l'appellera comme dans la série :roll: ), l'ambiance était vraiment zen, bien plus qu'à une certaine période. La ligne rouge a jamais été franchie d'un côté comme de l'autre. Et puis les disputes, grosses ou pas... ça arrive, ça fait partie du couple. Je crois que toute la pression accumulée ces 5 derniers mois me retombe en plein dans la tronche, que je vois enfin la réalité telle qu'elle est finalement. J'en ai connu des séparations, imposées ou subies. Mais là... Voilà, aujourd'hui je ne suis pas bien. Ca faisait longtemps, d'ailleurs, j'espère que demain ça ira mieux. De toutes façons faut que j'avance, quitte à me mettre un coup de pied aux fesses... j'ai pas le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui moi aussi c est pas génial aujourd hui mais de toute façon je ne me souvient plus trop quand ça a été génial... Mon ex me manque, pas envie d aller chez moi ce soir, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ça va aller jarod, on sait comment ça se passe maintenant, parfois ça va, parfois moins, c est juste un coup de blues. Moi aussi j ai connu des séparations mais jamais comme celle ci, mais tout est écrit et ce qui t attends plus tard est encore plus fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) On dit souvent que l'amour dure 3 ans. Je sais que ce n'est qu'une théorie, mais je suis restée 2 fois en couple 3 ans et demi et j'ai pas mal de mes amies qui se sont également séparées de leurs mecs au bout de 3 ans. Je pense qu'il y a une certaine lassitude qui s'installe, une envie de voir ailleurs, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs. Il n'y a pas forcément besoin d'une raison particulière pour rompre. Tu n'as pas de réponse à tes questions et ton ex ne t'as pas traité comme tu le méritais. C'est normal que tu ai de la rancoeur envers elle. C'est juste une mauvaise passe, et tu en auras peut être encore d'autres. Et puis, si ça continues, tu peux toujours aller acheter un petit truc à la pharmacie! ;) Modifié le 17 mars 2014 par oléolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 De mon côté aussi aujourd hui a été difficile, elle est rentrée de vacances hier et la savoir seulement à quelques km de moi, me refait un peu plonger. Mais vas y on est des hommes faut qu on encaisse c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Les femmes aussi elles savent encaisser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Les femmes sont plus courtisées que nous aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu0612 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]Les femmes sont plus courtisées que nous aussi lol[/quote] C'est tellement bien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés