bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oh oui Storm, laisse du temps! tu verras .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Scotchounet! :lol: Storm, moi j'ai tenté la reconquête comme expliqué sur le site, bah… je suis toujours là en galère après 6 mois. J'aurais mieux fait de rester en SR je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Aller voir ca https://www.facebook.com/photo.php?v=138993932937986. Quand je pense qu'elle ne sera pas avec moi pendant ces journées !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="oléolé"]Scotchounet! :lol: Storm, moi j'ai tenté la reconquête comme expliqué sur le site, bah… je suis toujours là en galère après 6 mois. J'aurais mieux fait de rester en SR je pense.[/quote] tu dois avoir raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Storm: tant pis pour elle; invites en une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 On va venir avec toi nous ! Tu vas voir, ce sera encore mieux qu'avec ton ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Storm"] [/quote] Oui c'est vrai. Mais d'un côté je voudrais bien... mais non en fait. Ras le bol de me prosterner, je veux qu'elle me lèche les bottes maintenant! Si c'est pas le cas, ça voudra dire qu'elle s'est foutue de moi. Scotchynou... you hou! :-Lov :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) [quote="bettyboop"]Storm: tant pis pour elle; invites en une autre![/quote] Heuu le probleme c'est que les filles qui conduisent des motos sur les pistes de course y en a pas des tonnes et celle qui sont belle son encore plus rare lol Modifié le 16 mars 2014 par Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Jarod, il n'y que moi qui ais le droit de lui donner un ptit surnom!! ah ok Storm! mer** j'ai pas mon permis moto :lol: sinon je serais venue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Alors la pharmacienne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Jarod s'est lancé dans le trafic de doliprane! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="Jarod"] Oui c'est vrai. Mais d'un côté je voudrais bien... mais non en fait. Ras le bol de me prosterner, je veux qu'elle me lèche les bottes maintenant! Si c'est pas le cas, ça voudra dire qu'elle s'est foutue de moi. Scotchynou... you hou! :-Lov :mrgreen: :mrgreen:[/quote] Voyons Jarod, voudrais tu vraiment d'une femme qui te leche les bottes ? Si ca arrivait qu'elle soit a genoux devant toi pour te demander pardon tu n'en voudrais plus et j'en suis sur. :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="iletaitunefois"]Alors la pharmacienne??[/quote] bah c'est fermé, le dimanche :roll: En attendant, je deale :mrgreen: Non, en fait je vais la voir cette semaine on verra bien. @Storm: Enorme, la vidéo! Tu tournes en circuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui :) et mon ex aussi. C'est pour ca qu'elle m a rappele il y a deux semaines, pour savoir si je voulais aller avec elle cet été car son next et pas trop moto et encore moins piste.... Bon je vous relis plus tard je vais souper chez des amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Arrange toi pour lui demander un renseignement Jarod ! Du genre " Bonjour excusez moi j'ai mal à l'épaule, je pense avoir un peu trop forcé dessus ces derniers jours. Donc je viens voir si vous auriez une bonne pommade à me conseiller" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés